L'avenir me le dira....
3 participants
Page 1 sur 1
L'avenir me le dira....
Bonjour,
Je ne sais pas comment l’expliquer, j’ai besoin d’arrêter tous les forums, où je me suis inscrit pour une durée que je ne connais pas, seul DIEU le sait.
Je ne partage pas, je me contente de faire une participation personnelle, si je suis prés un jour je reviendrai.
Je veux repartir de zéro.
Avec toutes amitiés,
Nicolas
Je ne sais pas comment l’expliquer, j’ai besoin d’arrêter tous les forums, où je me suis inscrit pour une durée que je ne connais pas, seul DIEU le sait.
Je ne partage pas, je me contente de faire une participation personnelle, si je suis prés un jour je reviendrai.
Je veux repartir de zéro.
Avec toutes amitiés,
Nicolas
Nicolas- Animateur
Re: L'avenir me le dira....
Que Dieu vous accompagne dans votre démarche cher Nicolas, qu'Il vous couvre de son Amour et de sa Sagesse.
Merci pour votre apport à ce forum, revenez-nous bientôt et prenez soin de vous.
Rémi
Merci pour votre apport à ce forum, revenez-nous bientôt et prenez soin de vous.
Rémi
Bonsoir Rémi,
Je te remercie beaucoup de ton message d’amitié.
Je t'écris pour te dire que je continuerai les forums à partir du Lundi 27 Septembre 2010, j’ai besoin de me ressourcer, de méditer, de prières (de recueillement vers notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST et de notre Mère MARIE, avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT).
Je ne vous oublie pas, vous serez tous dans mes prières.
Je vous dit à bientôt,
Amitiés,
Nicolas
Je te remercie beaucoup de ton message d’amitié.
Je t'écris pour te dire que je continuerai les forums à partir du Lundi 27 Septembre 2010, j’ai besoin de me ressourcer, de méditer, de prières (de recueillement vers notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST et de notre Mère MARIE, avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT).
Je ne vous oublie pas, vous serez tous dans mes prières.
Je vous dit à bientôt,
Amitiés,
Nicolas
Nicolas- Animateur
Prend bien soin de toi Nicolas et Union de priere.Que Dieu te comble de grace et de son amour.A+
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Page 1 sur 1