Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les apparitions de Marie a Sievernich

4 participants

Les apparitions de Marie a Sievernich Empty Les apparitions de Marie a Sievernich

Message par Francesco Ven 24 Sep 2010 - 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de découvrir ces apparitions sur le forum de Leodia.Ca semble intéressant.

Dernière édition par Francesco le Jeu 6 Jan 2011 - 2:51, édité 1 fois

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les apparitions de Marie a Sievernich Empty Re: Les apparitions de Marie a Sievernich

Message par Francesco Ven 24 Sep 2010 - 3:46

Du 7 août 2000 au 7 octobre 2002, Marie Immaculée est apparue plus de vingt fois en Allemagne, dans le diocèse d’Aix-la-Chapelle (Aachen), à Manuela Strack, mère de famille de 38 ans.
Les apparitions ont eu lieu dans l’église paroissiale de Sievernich, où le groupe de prière fondé sur demande du ciel par la voyante se réunit chaque premier lundi du mois.
Un livre rapportant les faits et contenant les messages publics vient de sortir de presse aux Editions du Parvis.
Après le 7 octobre 2002, le Ciel continue de se manifester à Manuela, mais sans prévision de dates et également ailleurs que dans l’église de Sievernich.
Marie, Jésus, des saints, surtout sainte Thérèse d’Avila, et des anges communiquent avec Manuela.

Le 19 mai 2003, Jésus lui donne les consignes suivantes:
«Je veux être auprès de toi. Reste fidèle à ta mission. Dans cette église, je vous ai envoyé Marie, ma T.S. Mère, afin que vous fassiez ce que je veux. Ecoutez ses paroles, car ce sont mes paroles.
Je t’ai choisie comme une personne simple, normale, afin que les gens reconnaissent comment j’agis: ce qui provient de ta nature et ce que je t’offre en plus. Ce que je t’offre en plus, ce sont des grâces qui ne sont pas naturelles. Ta seule personne n’en est pas en mesure.
Par toi, les gens peuvent apprendre que je viens en chacun d’eux, pour autant que j’y sois invité. A tous les êtres humains j’offre salut et bénédiction.
Ma Mère vient à vous. Pour toi c’est visible, car je le veux ainsi. Ta mission est de prier et de converser avec les gens. Ainsi peuvent-ils me rejoindre selon leur propre volonté. Conduis-les à l’Eglise, mon Corps mystique. Offre-leur ce que de moi tu as reçu gratuitement: mes paroles, les paroles de ma Mère, les paroles du Ciel. Ceci est ton chemin, ta mission. Restes-y fidèle. Eloigne de toi tout le reste, car je ne veux pas que tu assumes des engagements humains qui ne correspondent pas à ta mission. Renonce. Je vois que tu as besoin d’une aide et d’aides. Elles ont été désignées pour cela. Ton chemin est autre.»
Et aux prêtres, que dit le Seigneur?

Ce même jour Jésus parle de ses prêtres et de ce qu’il attend d’eux:
«Mes prêtres, mes successeurs, où êtes-vous? Regardez-moi! Pouvez-vous exister devant moi? M’aimez-vous ou allez-vous à la recherche des plaisirs de la vie du monde? Avant que je parcoure la Palestine, les pharisiens n’aimaient plus mon Père. Ils recherchaient les plaisirs et étaient corrompus. Ils ne vivaient plus de la Parole de mon Père. Ils jugeaient les hommes et attiraient ainsi le jugement sur eux.
Qu’en est-il aujourd’hui? Peu avant ma venue dans la Gloire, je porte mon regard sur mes successeurs. Qui m’aime aujourd’hui encore? Qui agit selon ma Parole? Lorsque je vécus sur la terre, je fus maltraité et martyrisé. Les pharisiens ne me furent d’aucune aide. Au contraire, ils contribuèrent à mes souffrances.
Aujourd’hui, suis-je aimé et annoncé ou suis-je désavoué au profit de leurs propres options? Ne suis-je pas l’Amour et comment cet Amour agit-il? Vous, mes successeurs, répondez après vous être longuement examinés. Je connais chacun de vous et je vous envoie mes petits, mes simples, mes grâces, ma parole…
Je vous aime, je vous appelle. Vous, mes successeurs, revenez, revenez vers moi. Aimez-moi qui suis votre Maître comme moi je vous aime! Tendez-moi la main, tendez-la aujourd’hui.
Ce lieu est réservé pour moi et pour ma Mère. Je veux qu’on y érige un Centre servant à mon Eglise, à mon Corps mystique, donc à moi…»
Conseils donnés à Manuela

Le 23 septembre 2004, sainte Thérèse d’Avila s’adresse à Manuela:
«Dieu ne laisse pas le pécheur prisonnier de son péché. Il dépend de la libre volonté du pécheur, même s’il est plein de péchés, de chercher et de trouver Dieu, pourvu qu’il en prenne le chemin. Le chemin, pierreux et pentu, conduit en sa propre âme, laquelle est construite comme un château.
N’exige pas ce que Dieu ne demande pas. Dieu est miséricordieux, bon, patient. Celui qui porte le fardeau explore pièce après pièce pour se retrouver dans celle du Maître.
Nombreux sont ceux qui, étant dans une pièce, trouvent facilement l’accès à la pièce suivante, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils aient exploré tout le château.
D’autres, également très nombreux, explorent une pièce et y restent jusqu’à ce que, après une longue période, ce qu’ils en connaissent les mène plus loin.
D’autres enfin trouvent accès à la première des pièces, accèdent à une autre pièce, puis retournent finalement dans la première et y trouvent alors ce qu’ils n’ont pas découvert à leur premier séjour.
La connaissance dont je parle est toujours la connaissance dans l’Eternel, dans le Tout-Puissant, la connaissance de soi en Lui, comme c’est sa divine Volonté qu’il se trouve en nous. Tu ne conduiras pas vers Lui ceux qui sont chargés d’un lourd fardeau par des contraintes ou des menaces. Seulement si tu vis en Lui et Lui en toi et que tu vis de cet amour, tu amèneras le pécheur sur le chemin de la découverte de l’Amour. Lui, le Maître, aime le pécheur, mais déteste le péché.
Ne jette pas de pierres sur celui qui porte déjà un fardeau. Ouvre-lui le chemin vers le Tout-Puissant en déposant sur ses épaules le manteau léger de la vérité et de l’amour. Sur ce chemin, ce manteau deviendra son vêtement. Réfléchis-y, mon amie!»
Adressez-vous à saint Joseph

Le 2 février 2005, fête de la Présentation de Jésus au Temple, sainte Thérèse d’Avila se manifeste à Manuela après la prière:
«Contemple avec moi Notre Seigneur, l’Agneau sans tache, le Roi des rois, le Tout-Puissant qui s’est offert pour racheter nos péchés…
C’est dans le renoncement au monde que Joseph et la Vierge Marie trouvent leur force.
Que de fois ai-je recommandé à mes Sœurs de s’adresser à saint Joseph dans toutes les circonstances et spécialement dans les tentations. Si le Père a confié sur terre son Fils unique à Joseph et en plus la vie de la Vierge Marie, d’autant plus devons-nous espérer son aide et nous adresser à lui en toute confiance…»
Jésus veut changer son cœur

Le 17 janvier 2005 Manuela entend la voix de sainte Thérèse d’Avila qui lui dit:
«Dans le calme contemple le Seigneur et tu seras pleinement en sécurité dans sa main. Lui-même veut que ton âme soit en sécurité en Lui. Il veut changer ton cœur… Laisse-Lui accès, prie et va dans le calme, afin que sa volonté s’accomplisse en toi.»
Laisse agir Dieu

Le 11 février 2005, sainte Thérèse d’Avila se manifeste à Manuela après la prière du matin:
«Mon amie, ne te préoccupe pas de ceux qui cherchent à te faire tomber dans leur trappe. Aime-les, pardonne-leur, prie pour eux. Toi, porte ton regard seulement sur le Seigneur, sur sa divine Majesté, sur la Mère du Ciel. Tout le reste n’a pas sa place dans ton cœur, car Jésus Lui-même te demande d’habiter dans ton cœur…
Tu vis à l’école du Seigneur… Ils ne portent pas leur regard sur eux-mêmes et s’oublient totalement. Laisse agir Dieu. Ne te soucie pas. Que la volonté du Seigneur soit faite! Fais seulement attention à servir dignement l’Eglise…»

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Les apparitions de Marie a Sievernich Empty Re: Les apparitions de Marie a Sievernich

Message par Francesco Ven 24 Sep 2010 - 3:50

Cherchez refuge dans mon Saint Coeur

Fait particulier : à Sievernich les appartitions officielles et pré-annoncées ont eu lieu dans l'église paroissiale du 7 août 2000 au 7 octobre 2002. Les réunions de prière du permier lundi du mois se poursuivent dans cette église, mais Manuela Strack, la voyante reçoit maintenant les messages à l'improviste, où qu'elle se trouve. Marie l'Immaculée a dit lors de sa dernière apparition publique, le 7 octobre 2002 : "'Mes enfants, je vous appelle à Sievernich...Dans cette église je vous offre les grâces de mon divin Fils. Je suis venue pour panser vos plaies...Je suis venue pour vous apporter le salut...Mes enfants, venez tous sous mon manteau. Je veux tous vous protéger. Je suis votre Mère."
Un livre intitulé "Je suis Marie l'Immaculée" vous renseinge sur ces faits et vous donne connaissance des messages officiels, ainsi que des extraits des messages postérieurs. En voici d'autres, tout récents :

6 juin 2005 : Mes enfants, je vous salue et vous bénis au nom de mon cher Fils Jésus Christ. Priez, priez, priez, mes enfants. Savez-vous pourquoi tant de saints apparaissent à Sievernich? Saint Josephat, sainte Soeur Faustine, saint Charbel, Myriam d'Abellin? Ils prient pour l'unité de l'Eglise dans la vérité, car il ne peut y avoir d'unité que dans la vérité.

Je suis descendue du ciel, pour vous bénir et vous rendre plus forts, afin que vous puissiez marcher à la suite de mon Fils."

J'ai soumis à Marie ma préoccupation, dit la voyante: "Chère Mère de Dieu, ton Fils Jésus m'a chargée de constituer un Centre sprirituel d'adoration à Sievernich, mais je ne peux le réaliser si les prêtres ne le veulent pas. Que puis-je faire? Je demande ton aide."

Marie parle : "Mon enfant, prie et fais tout ce que je te dis. Qui n'écoute pas ma parole devra en rendre compte devant Jésus. Aime et prie.

Pardonnez-vous les uns les autres. Voyez ce que mon Fils Jésus a fait pour vous. Cherchez refuge dans son saint Coeur. En lui, soyez forts. Aimez, patientez, pardonnez, soyez miséricordieux."

Le 17 juin 2005, sainte Thérèse d'Avila lui parle : "Ceux qui sont proches du Seigneur et qui se réjouissent de son amour, recevront de lui un fardeau de souffrances. Non pas que la souffrance soit un but. Comme but, la souffrance serait un non-sens...
Unissez-vous au Crucifié et souffrez avec lui ses souffrances. Vous souffrirez, afin que ces hommes indifférents et éloignés de Dieu soient sauvés. Salut obtenu grâce à ceux qui souffrent par amour pour Lui et grâce à la divine Miséricorde".

Stella Maris - septembre 2005 - 417

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 24 Sep 2010 - 3:52

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 24 Sep 2010 - 3:52

Depuis Juin 2000 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela. Sievernich se situe à environ 30km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l'évêché d'Aix-la-chapelle.

Les messages: Manuela reçoit des messages de la Sainte Vierge, de Saints et de temps en temps de Jésus Lui-même. Ces messages sont très divers, toutefois ils ne s'éloignent pas des vérités toujours enseignées par l'Eglise catholique.On ne peut nommer ici que quelques points essentiels: la Sainte Vierge nous appelle à nous convertir, à offrir et à nous réconcilier. Nous devons nous approcher du sacrement de réconciliation le plus souvent possible,afin d'accueillir dignement le sauveur dans l'eucharistie, c'est-à-dire lavés des lourds péchés. Nous devons brûler d'Amour pour Dieu et ne pas oublier notre prochain non plus. Une de ses requêtes est que le respect dû à son divin Fils lui soit accordé.Ainsi, veutelle que nous le priions souvent et de manière fervente. Oui, nous devons prier sans relâche.Elle souhaite que dans toutes nos actions nous restions petits et humbles. Elle appelle aussi ses fils, les prêtres, à la conversion, qu'ils suivent son divin Fils. Des prophéties font aussi partie des messages.

La position de l'Eglise:

l' évêque actuel a mis à disposition de Manuela un prêtre comme directeur spirituel.

Sainte Thérèse d'Avila, la grande mystique espagnole , docteur de l'Eglise, donne des conseils à Manuela et lui offre des prières d'une profondeur inhabituelle. Celui qui a lu les écrits de Ste Thérèse d'Avila reconnaît clairement ses façons de s'exprimer et son tempérament dans les textes ainsi révélés.

Le signe eucharistique: pendant l'adoration du Saint-Sacrement de l'autel exposé lors de la rencontre de prière du 8 novembre 2004 à Sievernich beaucoup de gens virent durant 15 minutes, devant la sainte Hostie, le petit enfant Jésus. Lorsque le prêtre retira l'hostie de l'ostensoir, l'Enfant-Jésus disparut aussi.

Les trois clés: le 7 octobre 2002, la Vierge Immaculée dit à Manuela: "Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d'arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive... Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à mon berger bien-aimé.Je t'en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s'accomplir." Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004.

Les exigences du ciel pour Sievernich: La mère de Dieu souhaite pour Sievernich une fontaine immaculée pour la guérison des maux.Mais un voeu plus profond est émis par le ciel: qu'un centre spirituel voie le jour à Sievernich. Jésus Lui-même dit le 19 mai 2003: "Ce lieu est réservé à moi et à ma mère. Je veux qu'à cet endroit soit érigé un centre, qui sera au service de mon Eglise, de mon Corps et de moi aussi. Soyez au service du Père du Ciel, de Moi, le Fils et de sa Mère, fidèlement et honnêtement. Là-bas doit se produire ce que je vous ai appris, ce que l'Eglise vous dit...Ce que je veux arrive, je suis toujours vainqueur!". Le 2 juin 2003, la mère de Dieu dit: “Je le veux ainsi, mon Fils Jésus le veut Je veux un centre de la foi à cet endroit. Satan va exprimer sa rage. Je suis avec vous."

Extrait du catéchisme de l'Eglise catholique au sujet des apparitions privées: dans le cours des siécles, il y eut des révélations dites "privées", dont certaines ont été reconnues par l'autorité de l'Eglise. Elles n'appartiennent cependant pas au dépôt de la foi.Leur rôle n'est pas "d'améliorer"ou de "compléter" la Révélation définitive du Christ, mais d'aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l'histoire. Guidé par le Magistère de l'Eglise, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'Eglise.(art 67)

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Ven 24 Sep 2010 - 3:57

Tout ce que je vous dis
arrive. Le monde n’aimera pas mon Fils. L’homme qui appartient au
monde ne pense pas à la grande puissance de mon divin Fils.
L’homme du monde vit comme si le Père des cieux n’existait
pas.

Encore un peu de temps et
vous verrez que les événements que j’ai annoncés
à Fatima se concrétisent. Encore un peu de temps et la
première clé que je t’ai donnée verra son
utilisation. Ne donne les clés qu’au Saint-Père de
Rome. Je te demande d’être discrète, car on ne te fera
pas confiance. Pourtant tout se réalisera ainsi."

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par MichelT Mar 28 Sep 2010 - 2:44

Nouvelles
Appel d´urgence á la Priére.

La Très Sainte Vierge Marie m´avait confiée le 7 Octobre de l´année 2002 3 secrets

Dont le contenu ne devrait en aucune facon être divulguée au public selon le voeu de la Mère de Dieu. Car ils étaient destinés au Vicaire de Rome ( au Saint Père le Pape)

Sans trahir le contenu de ces secrets j´aimerais attirer votre attention qu´il commencent déjá á se réaliser.

Vu les événements actuels, je vous demanderais de prier d´une maniére spéciale pour le Saint Pére, pour les Prêtres et l`Eglise.

Dirigeons notre regard vers Jésus et sa Mére. Et je vous supplie de répondre á la haine par l´amour et la force par la priére

Je me sens obligée de vous écrire, que nous les Chrétiens, nous devons nous unir étroitement par la priére. Ne perdons pas de temps, qui est si précieux

Avec la Prière on n´arrivera pas á tout changer mais certainement beaucoup

Depuis toujours c´était le voeu de la Mère de Dieu de protéger le Pape, les Prêtres et l´Eglise

Si on ne répond pas á l´appel de la Mère de Dieu, si on continue á l´ignorer alors les douleurs, les problémes de l´Église ne feront que s´accroître.

Ne croyez pas que je veux semer la panique, loin de moi dc ette idée

S´il vous plaît ne vous contentez pas seulement de suivre les événements á travers la presse, commencez á prier

Organisez vous selon votre possibilité en petits groupes de prière

Je vous prie, faîtes la Volonté de Dieu, c´est une Responsabilité

D´une maniére spéciale, je vous recommande la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Mettons nous tous sous la PROTECTION (sous le manteau) de la Vierge Immaculée

Elle intercédera auprés de Son Fils Jésus pour nous, allemands, pour que nous puissons être délivrés et guéris de notre incrédulité á sa Divine Volonté

17. September 2006 Manuela Strack

MichelT

Message par MichelT Mar 28 Sep 2010 - 2:57

Octobre 2002 - Message de la Sainte-Vierge

Je vous donnerai mon signe lorsque mon Fils le voudra. Tout s’accomplira.

Maintenant elle se balance dans les airs au-dessus de nous dans la sacristie. Elle nous bénit tous.

Je vous appelle. Mes enfants, je vous appelle à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Les hommes qui appartiennent au monde ne comprendront pas mon appel. Pourtant, mon action dans cette église vous montrera que tout ce que je vous dis est voulu par le Père, que c’est son plan que je vienne vers vous avant ce puissant retournement.

Je vois comment elle se tient sur le globe terrestre et comment la terre est secouée.

Il y aura des tempêtes, des pluies et la nature se déchaînera.

MichelT

Message par Francesco Mar 28 Sep 2010 - 2:57

MichelT a écrit:Nouvelles
Appel d´urgence á la Priére.

La Très Sainte Vierge Marie m´avait confiée le 7 Octobre de l´année 2002 3 secrets

Dont le contenu ne devrait en aucune facon être divulguée au public selon le voeu de la Mère de Dieu. Car ils étaient destinés au Vicaire de Rome ( au Saint Père le Pape)

Sans trahir le contenu de ces secrets j´aimerais attirer votre attention qu´il commencent déjá á se réaliser.

Vu les événements actuels, je vous demanderais de prier d´une maniére spéciale pour le Saint Pére, pour les Prêtres et l`Eglise.

Dirigeons notre regard vers Jésus et sa Mére. Et je vous supplie de répondre á la haine par l´amour et la force par la priére

Je me sens obligée de vous écrire, que nous les Chrétiens, nous devons nous unir étroitement par la priére. Ne perdons pas de temps, qui est si précieux

Avec la Prière on n´arrivera pas á tout changer mais certainement beaucoup

Depuis toujours c´était le voeu de la Mère de Dieu de protéger le Pape, les Prêtres et l´Eglise

Si on ne répond pas á l´appel de la Mère de Dieu, si on continue á l´ignorer alors les douleurs, les problémes de l´Église ne feront que s´accroître.

Ne croyez pas que je veux semer la panique, loin de moi dc ette idée

S´il vous plaît ne vous contentez pas seulement de suivre les événements á travers la presse, commencez á prier

Organisez vous selon votre possibilité en petits groupes de prière

Je vous prie, faîtes la Volonté de Dieu, c´est une Responsabilité

D´une maniére spéciale, je vous recommande la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Mettons nous tous sous la PROTECTION (sous le manteau) de la Vierge Immaculée

Elle intercédera auprés de Son Fils Jésus pour nous, allemands, pour que nous puissons être délivrés et guéris de notre incrédulité á sa Divine Volonté

17. September 2006 Manuela Strack

J'avoue que ce message est tres beau et tres intéressant.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Joseph Mar 28 Sep 2010 - 9:31

très troublant, une forme de réponse a mes questionnement sur le sujet de note défense peut être ?
Il nous faut étudier ceci pour discerner et nous pouvons toujours appliquer ces appels a la conversion et a la prière , car cela ne fait pas de mal et cela recoupe d'autres appels du même genre, une forme de continuité en somme.
Joseph
Joseph

Message par MichelT Mar 28 Sep 2010 - 16:34

Les messages sont tres intéressant sur le site - Tout cela est vraiment étonnant.
Ce message de Novembre 2000 est étonnant

Sievernich, 6 novembre 2000

C’est, en ce premier lundi du mois, la quatrième rencontre du groupe «Oasis bleue» dans l’église de Sievernich.

De prime abord, je ressens une grande chaleur, dit Manuela. Un instant après apparaît la Vierge Marie, robe blanche et manteau bleu. Elle a en main un chapelet aux perles dorées. Elle se tient à gauche de l’autel. Ses yeux rayonnent.

Elle dit:

Mes enfants, je vous salue et vous bénis. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Je viens vers vous, vers chacun de vous. Je me réjouis de votre prière et vois votre souffrance, puisque, vous le remarquez, je viens aujourd’hui à vous pour soulager votre douleur. Offrez votre souffrance à mon divin Fils et à moi, sa Mère.

Chacun de vous est béni par mon cher Jésus. Selon la volonté de mon Fils, dans son amour je vous transforme. Je change en fleurs les épines qui constituent votre fardeau. Je vous transforme entièrement et je vous conduis à mon Fils qui vit dans le Père. Aujourd’hui, je viens à vous pour vous rendre forts de corps et d’esprit. Ne soyez pas tristes si vous ne me voyez pas, puisque je suis quand même auprès de vous. Ayez la certitude que c’est conforme à la volonté de mon divin Fils.

Je renforcerai mon Oasis bleue, car je suis en elle.

Pendant que Marie prononce ces paroles, elle s’élève haut dans les airs et un faisceau de couleurs lumineuses, émanant d’elle, se déploie au-dessus de ceux qui prient.

J’envoie sur vous ma lumière; mes rayons vous environnent, vous qui êtes mes perles de prière. Priez et demeurez fidèles à mon Fils. Dans le monde, la prière n’est pas estimée. Pourtant n’est-elle pas pour vous, chères âmes, le seul remède? Ce n’est pas dans des démonstrations de tous genres qu’il faut rechercher la grâce de la prière, mais uniquement dans la prière elle-même. Lorsque vous priez, vous parlez avec le Père, avec le Fils, avec la Mère: soyez-en bien conscients.

Vivez chaque jour ce dialogue intime. Je dépose mon amour dans vos âmes. Chacun de vous reçoit ma grâce. Je vous prie de la demander particulièrement pour les membres de vos familles, afin que je puisse entrer dans leurs cœurs. Discrètement, je trouve ainsi, grâce à vous, un chemin vers eux.

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Eglise sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Eglise.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Mes enfants, je précède mon Fils. Soyez bénis!

MichelT

Message par Francesco Mar 28 Sep 2010 - 23:29

Offrez votre souffrance à mon divin Fils et à moi, sa Mère.
Avec la priere quotidienne indispensable a tout chrétien,l'offrande de nos épreuves peut jouer un role important sur l'humanité....Une offrande de nos souffrances (a Dieu) faite avec Amour vaut mieux que tous les sermons du monde...

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Eglise sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Eglise.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue.
C'est étrange car la Gospa (Medjugorje) annonce le contraire.Elle dit que toutes les religions se valent....Un autre signe que cette Gospa n'est pas la Vierge Marie.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par MichelT Lun 11 Oct 2010 - 14:53

Résumé de quelques paroles de prophéties et autres de la Tres Sainte Mere de Dieu lors des Apparitions récentes a Sievernich - Allemagne

2 oct 2000 - Avant que commencent les grands évenements prédits a Fatima, de nombreux petits évenements se produiront, que mon Fils devra tolérer pour votre salut. Il n`existe pas d`autre voie, parceque les hommes s`éloignent toujours plus de Dieu et que tres peu ont conscience de mes appels. Le matérialisme est devenu un dieu voulant se substituer a la Révélation

Mes enfant s vous verrez que mon Église sera ébranlée, mais la jeune génération, renouvellera l`Église.

Les ténébres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d`établir l`harmonie et la paix sur la terre. Cela implique que il n`y aura plus de différence d`une religion a l`autre.

Lorsque ce temps sera arrivée sur terre, il y aura de grands boulversememts. Spécialement l`Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue.

4 déc 2000

Son Église est en danger. Les brebis ne suivent plus leur berger qui les protege et les aime, elles suivent le loup recouvert d`une peau de mouton.

5 mars 2001

L`Église est en péril - La terre, le monde sont devenus un désert pour la foi.

Dans des discussion de cardinaux il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie.On ne devrait plus que rompre le pain ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus a la présence eucharistique. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laics dans l`Église.

2 avril 2001

Ne recherchez pas votre bonheur et votre satisfaction dans auncune autre religion ni dans les biens du monde.

7 mai 2001

Mon cher berger a Rome (Jean-Paul 2) cherche a unir les hommes. Je l`ai envoyé faire ce voyage. Chers enfants, vous comprendrez plus tard lorsque il ne sera plus parmi vous. Les ténebres combattent contre lui.

Il y aura d`abord une grande perte de la foi. Ceci, chers enfants, n`est que le début.

Chers enfants, ne dites pas qu`il ne se passe rien en ce moment. Il se passe de grands changements que les tenebres provoquent.

11 juin 2001

La confession est importante pour chacun de vous. Pour le monde elle parait dépassée. Ne vous laissez pas fourvoyer! Purifiez vous ames, c`est le chemin qui conduit au Pere.

Il se produit actuellement de tels changements et tout semble etre mis en question. Mon cher pasteur a Rome conduit l`Église vers l`ordre. Pourtant, voyez que les tenebres mettent Rome sous forte pression.

2 juillet 2001

Je suis descendue su terre pour vous guider en ce temps-ci qui est un temps de confusion.

6 aout 2001

La situation dans laquelle se trouve aujourd`hui l`Église n`est pas bonne. Elle a besoin d`une purification.

3 sept 2001

Mes enfants tres aimés, des pretres ne suivent plus mon divin Fils. Ils font mentir l`Évangile et l`enseignement de l`Église. Comment pouvez-vous assumer la responsabilité de conduire mes enfants dans l`erreur...

Qu`adviendra t`il de ceux qui verront arriver ce que j`ai prédit aux enfants de Fatima...Ne coyez pas, mes enfants, qu`il n`arrivera rien..

15 0ctobre 2001 (Message suivant les attentats du World Trade Center a New-York)

Mes chers enfants, ne vous opposez pas a Satan avec la haine et la violence. Appelez a l`aide mon Fils Jésus et moi! Voyez ce qui est arrivé. Voyez les nombreux etres humains victimes de sa ténébreuse puissance. Aucune vérité qui émane de Dieu ne peut enseigner des destructions et des actes de violence. Cela c`est l`enseignement des ténebres.

Vision: La boule terrestre tourne sur elle-meme - une coupe de sang se déverse sur l`Afghanistan et les États voisins. Des mots apparaissent: A cause des ténebres, le peuple doit etre purifié. Vous avez oubliez votre Seigneur, vous m`avez oubliez, moi aussi et vous ne faites confiance qu`a vos propres forces. Mais cela a dépassé vos propres forces, car vous ne voulez pas de mon aide.

7 janvier 2002

Appelez, priez, invoquez pour mes chers fils les pretres qui sont constamment contestés et tentés.

Réconfortez mes pretres, religieux et religieuses. Priez pour ceux qui ont quitté le chemin. Tant de choses ont abouti au désordre! Ne persistez pas dans le désordre.

4 février 2002

Quelle tiédeur a laissée le bien-etre dans tant d`ames!

Ne portez pas votre attention sur les évenements qui doivent arriver sur la terre. Tout doit etre purifié, car les tenebres sont sur la terre et tentent de pousser les ames dans le précipice.

Apres de nombreux évenements la paix s`établira.

7 oct 2002

Maintenant tu sais ce qui se passe - Mon enfant tu as recus les clés. N`aie pas de souci a ce sujet. Tout doit se passer ainsi. (Trois clés sur les évenements a venir données au Pape)

Encore un peu de temps et vous verrez que les évenements que j`ai annoncé a Fatima se concrétisent. Tout se réalisera ainsi.

Mes enfants je vous appelle a la priere, au sacrifice et a la pénitence. C`est le plan du pere que je vienne vers vous avant ce grand retournement.

Je vois comment elle se tient sur le globe terrestre et comment la terre est secouée. Il y aura des pluies et la nature se déchainera.

Restez fidele a l`Église catholique.

3 février 2003

Je ne peux cette fois empercher que la coupe de mon Fils se déverse sur l`humanité.

10 mars 2003

Si l`humanité ne se convertit pas, une guerre va se déclarer, elle amenera avec elle des évenements terribles.

7 avril 2003

La terre est toujours sous la domination de la Bete.

2 mai 2005

Mon fils vous a donné Jean-Paul 2 et Benoit 16. C`est la réponse de mon Fils a votre priere.

MichelT

Message par knight Lun 18 Oct 2010 - 0:31

merci pour ces beaux messages...
En France on peut voir que sur les sites internet de plusieurs diocèses, la transubstantation (changement du pain en corps du Christ) n'est plus à l'ordre du jour...la communion est présentée comme un symbole...

knight

Message par Francesco Mer 20 Oct 2010 - 0:39

knight a écrit:merci pour ces beaux messages...
En France on peut voir que sur les sites internet de plusieurs diocèses, la transubstantation (changement du pain en corps du Christ) n'est plus à l'ordre du jour...la communion est présentée comme un symbole...
Avez vous des références?

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 2:06

[b]Finalement,je ne sais pas si ces apparitions sont reconnues par l'église.J'avais lu qu'elle l'était mais la personne en question ne m'a pas prouvé encore qu'elle l'était avec un texte de l'éveque.Voici ce que j'ai trouvé jusqu'a présent.Si quelqu'un(e) en sait plus?

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une traduction partielle et libre des passages importants :

Le Père Kleeman a été le prêtre de Sievernich pendant 18 ans. En célébrant la messe, il suit la liturgie strictement. Il n'a pas de patience avec le subjectivisme dans le rite. Il est un adhérent ferme du Pape et de l'eglise....Il vénère également la Vierge Marie qu'il considère comme un modèle pour l'Eglise. "Cum Petro, per Mariam, ad Jesum" avec Pierre, par Marie et Jésus, telle est sa devise.

Les messages reçus par Manuela n'étaient pas erronés et ne violaient pas les enseignements de l'Eglise. De plus, ils correspondaient globalement à sa propre vision de l'Eglise a dit le Père Kleeman.

Comme c'est parfaitement approprié pour les Chrétiens de se rencontrer pour la prière, le Père Kleeman a invité le groupe à Sievernich. Chaque lundi soir, la Messe est célébrée, et avant cela, à 17 h l'après-midi, le chapelet est dit. Après la messe, le Père Kleeman dit une prière de guérison conformément aux rites de l'Eglise.

Au départ, le groupe de prière comportait 10 à 15 personnes. Lentement mais solidement, le groupe s'est élargi. Ce qui a impressionné le Père Kleeman était le nombre de jeunes de 16 à 30 ans. Beaucoup d'entre eux lui demandant à être confessés, ce qui est une signe qu'ils prenaient leur foi au sérieux. La date de la prochaine réunion de prières étant annoncée avant chaque réunion, le nombre de participants n'a pas cessé de grandir. Ne pouvant plus répondre au nombre important de demandes de confessions, le Père Kleeman a dû demander l'aide de ses collègues pour y faire face.

Personne en dehors du petit cercle de Sievernich n'était au courant de ce qui se passait jusqu'à ce que le bureau de l'Evêque d'Aaachen n'ouvre une enquête. Le Père Kleeman a soumis son rapport et le diocèse a été satisfait. C'est alors seulement que les médias ont découvert "les visions de Sievernich" ....

L'Evêque a alors envoyé un commissaire Hermann-Josef Beckers à Sievernich. Lui et le père Kleemann ont rapidement conclu un accord probablement pour différentes raisons de ne pas
en faire trop. Ils ne veulent pas que la réunion de prières puisse être commercialisée : "Nous ne vendons pas de bougie ou même des chapelets ici" a dit le Prètre. Et le commissaire n'a rien vu à redire à ce qui se passait à Sievernich. Personne n'est forcé d'assister aux réunions ou de croire.

La Vierge n'a pas besoin de venir à Sievernich pour transmettre ses messages a dit le Père BEckers. Les deux hommes conviennent que la teneur des messages est simple, leur langue est caractérisée par une "belle simplicité", comme le Père Kleeman le dit. Ils traitent des issues contemporaines, guerre et paix, et invitent les croyants à prier pour demeurer fidèles au Pape et à l'Eglise. Avant que les messages ne soient proclamés, le Père Kleeman reçoit une copie écrite de ceux-ci qu'il envoie à l'Evêque d'Aix-la-Chapelle (Aachen) où ils sont rassemblés. Il n'y a aucun message secret sous clef qui devrait être caché, seulement "un sermon du ciel", comme l'indique le Père Kleeman.

Précédemment, Manuela, qui évite les médias et qui ne permet ni photographies ni enregistrements sonores d'elle-même, a reçu une vision lors d'une réunion de prière dans l'église. Elle est tombée en état de transe visible pour tous ceux qui l'entouraient. Ses yeux se sont fermés, ses lèvres se sont déplacées puis elle a noté les messages qu'elle a reçus...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 2:12

Voici un entretien avec la voyante:
Nous poursuivons notre entretien avec Manuela Strack qui reçoit des visites et des messages de Marie Immaculée, notamment les premiers lundis du mois dans l’église paroissiale de Sievernich (Allemagne).

Manuela, avez-vous reçu aussi des visions sur le Ciel, le purgatoire, l’enfer?

Oui, je suis entrée en enfer. Mais la Vierge me demande de garder le silence pour le moment.
Le diable ne veut pas que les âmes trouvent le chemin de sainteté. Il est contre l’Eglise. La Vierge Marie demande aux gens d’aller à l’Eglise et de recevoir les sacrements. Mais Satan ne veut pas ça.

Le démon vous a fait souffrir? Vous avez eu affaire à lui?

Il ne faut pas trop me demander. (Manuela a vécu des attaques du malin… mais elle ne souhaite pas en parler.)

Vous avez un Père spirituel?

Mon guide spirituel était le Curé de Sievernich, le Père Heribert Kleemann. C’est lui qui a suivi tous les événements de Sievernich jusqu’en octobre 2003. Comme je vivais une grande détresse avec lui, j’ai demandé un signe à la Vierge. J’en ai reçu deux!
Le 22 novembre 2003, j’ai vu tourner des rayons lumineux, sur le tableau peint de l’apparition et, en écriture, le mot “signe”.
Le lendemain, fête du Christ-Roi, je suis sortie dans le jardin derrière la maison, quand vers 15h, j’ai vu la lumière ovale dans le fond. Je me suis approchée et la lumière est partie. Mais sur le gazon, à cet emplacement s’était formé un cercle beaucoup plus vert de 12 centimètres de large et de 2,30 mètres de diamètre.
Cette année 2004, le 25 mars, j’ai reçu, à ce même emplacement, la visite de l’Immaculée avec un message privé. Après son départ, le signe avait disparu.
Le 19 juin 2004, jour de la fête du Cœur immaculé de Marie, le Père Kleemann est tragiquement décédé dans un accident de voiture. Alors qu’il s’en allait dire une messe, il a percuté un arbre sur l’autre côté de la route, son véhicule s’est retourné et a pris feu… Quelque temps avant, Marie lui avait fait savoir qu’elle le prenait dans son Cœur immaculé.
Maintenant, sur la proposition de notre évêque, le Père Johannes Bûndgens, curé de Heimbach d’Eifel, a accepté de m’accompagner. Il est docteur en théologie. Il travaille actuellement à la cause pour la canonisation d’Heinrich Hahn. Il informe l’évêque sur tout ce qui se passe à Sievernich. L’évêque lui fait confiance et je lui fais confiance.

Vous avez rencontré votre évêque?

Ma première rencontre avec l’évêque qui avait demandé à me voir, Mgr Mussinhoff, a eu lieu le 16 septembre 2002. Nous nous sommes parlés entre quatre yeux en toute franchise. J’ai pu parler avec lui plusieurs fois, la dernière le 16 octobre 2003. J’ai aussi pu parler un petit moment au Cardinal Ratzinger lors d’un pèlerinage à Rome. Il est informé régulièrement des faits de Sievernich qu’il suit avec attention. Dans mes rencontres, j’ai un grand respect pour les autorités de l’Eglise.
Nous attendons que l’évêque nomme une commission et je suis prête à répondre aux questions.

Comment définissez-vous votre charisme?
Pour cette question, voyez mon Père spirituel qui pourra vous répondre correctement.
La Mère de Dieu dit dans son message du 4 mars 2002:
«J’adresse une demande à vous mes enfants: Voyez l’instrument que j’ai choisi et considérez combien il est faible. C’est pourquoi je désire qu’il ne soit pas importuné. Mon instrument reçoit mes grâces et vous les distribue selon la volonté de mon cher Fils Jésus-Christ. Afin que je puisse donner mes grâces à ma petite fleur, elle doit rester toute petite et inconsidérée. Elle doit rester libre. Réalisez-vous mon désir? Priez pour elle, car elle ne peut pas faire plus que de prier et d’implorer mon Fils et moi. Ma petite fleur, je t’aime et te bénis au nom de mon divin Fils Jésus-Christ.»
Je me dois donc d’être un exemple pour les hommes qui cherchent Dieu, en sorte de les conduire vers l’Eglise catholique et plus particulièrement vers les prêtres.
Il n’est pas nécessaire que chacun voie la Vierge Marie vivante! Pour un chrétien authentique, l’Evangile devrait suffire pour qu’il se mette en route sur le chemin de la sainteté. Marie vient nous apprendre à vivre l’Evangile; à aimer beaucoup les prêtres et les personnes consacrées, pour leur donner la force de garder ce chemin.

Vous insistez sur ce point; vous avez reçu des messages particuliers pour les religieux et les prêtres?

Oui, mais aussi pour les familles, pierres de fondation de l’Eglise.

Quel message devez-vous transmettre?

Il faut que les gens comprennent que ce qui compte, ce ne sont pas les choses matérielles, mais c’est l’âme unie à Dieu. C’est la mission de l’Eglise de sanctifier les âmes.

Quel est le cœur du message selon vous?

Aimez-vous et pardonnez-vous entre vous comme mon fils Jésus vous pardonne; c’est lui, Jésus, mon Fils, votre salut. (page 101) Le retour à Dieu se fait par le sacrement de la confession.
Ici, la Vierge veut nous apprendre le chemin de la sainteté, avec l’Eglise et le retour aux sacrements. Il importe de vivre l’Evangile, d’adorer le Saint Sacrement et de pratiquer la confession. La chose la plus importante, c’est la consécration à son Cœur immaculé. Tous les jours, il faut dans toutes les familles se consacrer à l’Immaculée Conception.

Est-ce un mot d’ordre spécial pour l’Allemagne ou pour toutes les nations?

Pour tous les pays! La consécration de l’Allemagne à son Cœur Immaculé est très importante. «Mon cœur bat à Sievernich pour l’Allemagne, mais le message est international.» Elle l’a encore rappelé le 7 juin 2004.
Elle désire que Sievernich devienne un centre de foi, un centre d’adoration de son Fils au Saint-Sacrement de l’autel. Ceci a un sens profond: L’adoration procure des vocations.
La Mère de Dieu voit les prêtres comme ses fils bien-aimés. Elle est leur Mère et se soucie pour chacun d’eux. Elle pose ses doigts sur les épines qui entourent son cœur. Ces épines sont les prêtres qui ne suivent plus Jésus.
Il manque des vocations de prêtres et de religieux. Alors, la Mère de Dieu dit que quand le prêtre expose le Saint Sacrement à Sievernich, Jésus touche les gens. La Vierge Marie nous recommande d’être proches de Jésus au Saint Sacrement et de vivre des sacrements de l’Eglise. Elle demande aussi de porter le scapulaire du Mont Carmel en protection et de se sacrifier au Cœur Immaculé.
Elle désire qu’on prie le Rosaire, que l’on fasse des sacrifices et des pénitences, pour que les prêtres soient soutenus. Elle désire aussi des jours de recueillement.
L’Immaculée donne aussi des messages pour des personnes privées.

Avez-vous constaté des changements autour de vous?

Beaucoup de jeunes sont venus à Sievernich et se sont convertis. Les prêtres parlent beaucoup de conversions dans les confessions. Nous recevons des témoignages de guérisons. Marie reconduit les hommes à une vie nouvelle dans l’Eglise.

Et pour vous-même, les fruits, personnellement, quels sont-ils?

Toute ma vie a été changée avec Sievernich. J’essaie de vivre un chemin de sainteté, comme la Vierge le demande. J’ai été très heureuse d’aller à Sievernich.
La Vierge donne sa grâce et son amour, à tous, personnellement. Et j’ai appris avec quel amour la Vierge aime les personnes. La Vierge est très joyeuse quand les gens prient.
Beaucoup de gens ont reçu des grâces de conversions et de guérisons à Sievernich. Un sportif de niveau international, grand champion de boxe, est venu après avoir lu un article dans un journal. Et la Vierge l’a appelé. Une multitude de gens sont appelés à Sievernich, et pas seulement les chrétiens.

Avez-vous reçu des demandes particulières?

«Chers enfants, je vous appelle pour faire de petites maisons de prière…» (Page 9
La Vierge immaculée a émis le vœu que l’on réalise une statue telle qu’elle apparaît ici, et qu’elle soit placée de telle sorte que tous puissent la voir. Mais après, les gens du village ont voulu construire une chapelle pour honorer les visites de Marie et bien exposer cette statue. Cette statue a été faite sur ma description par le sculpteur Alexander Kostner de Saint-Ulrich, au Tyrol.

Des grâces particulières sont-elles attachées à cette statue?

Cette statue n’est pas encore exposée en public, il faut encore attendre.

La Vierge a-t-elle demandé des œuvres?

Quelque chose est prévu, mais ce n’est pas encore l’heure. Notre évêque est au courant.

Souvent, ces temps, elle demande de former des communautés? Et ici?

Il faut attendre.

La Vierge a-t-elle demandé ou donné des dévotions spéciales?

Le rosaire, le chapelet du Cœur de Marie, et de petites prières qui sont dans le livret bleu que nous utilisons et que l’on peut utiliser chez soi.
Y a-t-il eu des signes particuliers qui accompagnent les apparitions à Sievernich?
Le 7 octobre 2002, voilà un an, une femme a pris une magnifique photo, comme un ostensoir. Quelques personnes ont vu une colombe blanche dans l’église. Certaines ont reçu des parfums de roses. Des personnes ont reçu des guérisons corporelles, ou spirituelles. Une femme a vu la lumière très forte1…

Connaissiez-vous d’autres révélations auparavant, en dehors de Banneux?

Je ne me suis jamais occupée de ça, ni de Marie… La Vierge m’a aussi dit que jusqu’au 7 octobre 2002 (qui marque la fin du message officiel), je ne devais pas chercher à connaître d’autres choses. Et maintenant c’est possible, mais je n’ai pas le temps.
Le 7 octobre 2002, dans le jardin de la cure, Marie Immaculée m’a fait cadeau de trois clefs. Les trois clefs se constituaient de trois visions, trois tableaux animés et sonorisés. Ce sont trois messages pour le Saint-Père: «Donne ces clefs uniquement à mon meilleur pasteur, le Saint-Père de Rome. S’il te plaît, garde ça pour toi, on ne te croira pas.»
C’est pourquoi je ne peux pas parler des événements qui se sont passés. Ces trois clefs ont été remises personnellement au pape, lors de l’audience générale du 11 février 2004 au Vatican, par une amie, en ma présence. Le lundi suivant, l’ange Gabriel est venu me dire, dans l’église de Sievernich: «La Mission de notre Mère du Ciel est accomplie.»
Au cours de la prière du 7 octobre 2002, de dix à quinze prêtres ont confessé. Je les remercie.

Comment se nomme la Vierge à Sievernich?

Le nom de l’apparition à Sievernich, c’est: «Marie Immaculée» ou «Je suis la Dame Toute Pure». Une fois elle a dit: «Je suis la Dame de tous les peuples.»

Vous a-t-elle entretenue sur la Nouvelle Pentecôte?

Nous sommes devant un grand changement qui concerne aussi l’Eglise. (voir page 29).

La Vierge parle de la purification?

Oui,

Comment la comprenez-vous?

(Manuela ne veut pas interpréter, elle s’en rapporte au message!)
Le 15 octobre 2001, tandis que je vois un globe rouge, Marie dit: «A cause des ténèbres, arrive la purification, parce que le peuple m’a oubliée. Il ne compte que sur ses propres forces et refuse Dieu.»
La Dame toute pure vous a entretenue sur le Retour de Jésus?
Marie prépare le Retour de son Fils par ses venues.

Et a-t-elle expliqué ce qu’est ce Retour?

Ça c’est secret!

Avez-vous dans vos visions, parallèlement aux messages, des scènes explicatives, avec des tableaux?

Oui, je vois des images animées. Marie ouvre la main et me fait voir des scènes et comprendre.

Comme Saint Pio di Pietrelcina, avez-vous reçu aussi des visions sur l’histoire du salut et du monde?

Oui.

Avec des contenus plus spécifiques aussi?

Oui, j’ai vu des lumières sur différentes nations avec des couleurs différentes sur chaque pays: bleu: pour l’Italie, l’Allemagne; rouge pour le Japon, la Chine, la Russie, l’Afrique; et…noir en Afghanistan, en Amérique (En octobre 2001).
La Mère de Dieu parle souvent des événements du monde, comme de la guerre en Irak le 3 septembre 2001 (date de l’apparition précédant le 11 septembre). Je suis entrée à l’église, dans la petite chapelle de Fatima. Et j’ai vu un calice en or au-dessus de la croix. La Vierge est apparue avec un manteau rouge et un chapelet de perles roses et blanches. Elle pleurait.
Le 15 octobre 2001, j’ai vu l’Afghanistan sur le globe terrestre. Une coupe en or est descendue sur ce pays et du sang s’en écoulait. Puis est venue une écriture en or: «A cause de ces ténèbres, le peuple doit être purifié, parce qu’ils m’ont oublié; ils comptent sur leur propre force et voilà ce qui arrive.» (p.74ss)
Elle parle des événements qui vont toucher l’humanité si elle ne se convertit pas. Elle recommande de ne pas avoir peur, mais d’avoir confiance et de se tourner vers son Fils, Jésus.
Les messages officiels se sont terminés le 7 octobre 2002. «Mais ce n’est pas la fin de ma présence» a-t-elle dit. Chaque fois, elle annonce la date de la prochaine visite. Jusqu’à maintenant, il y a une apparition dans l’église chaque premier lundi du mois, sauf le 4 avril 2004. En dehors de ces rendez-vous annoncés, La Mère de Dieu vient me visiter sans prévenir.

La Vierge demande-t-elle que les gens viennent prier ici à Sievernich?

Elle a dit: «Oui, j’ai choisi ce lieu et j’appelle le monde à venir ici.»

A-t-elle donné des promesses ici?

Rien de spécial, c’est un lieu de grâce.

Et on vient prier à Sievernich?

La première année, c’était calme. Ensuite les pèlerins sont devenus toujours plus nombreux grâce au bouche à oreille… Chaque premier lundi du mois, l’église de Sievernich est plus que pleine, dès le début de l’après-midi. A 16h 30 commence la prière officielle, avec des chants, des chapelets et des litanies. Vers 17h 30 vient l’apparition; les prières reprennent suivies de la messe qui se termine vers 20h. Je fais alors contrôler le message par le Père spirituel, puis le message est lu aux pèlerins.
Manuela, qui vit à Düren, est bien accueillie au village de Sievernich.

Note:
1. Depuis notre rencontre avec Manuela, le lundi 8 novembre 2004, il s’est produit un miracle eucharistique: au cours de l’adoration du Saint Sacrement, environ 50 personnes ont vu dans l’hostie l’Enfant Jésus les bénir

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 2:17

Voici quelques messages de Sievernich assez graves :
Sievernich

Depuis Juin 2000 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich (Allemagne), ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela.

Sievernich se situe à environ 30 km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l'évêché d'Aix-la-chapelle.

« Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du CHRIST »

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001
Le lundi 5 mars 2001 se tient dans l’église paroissiale de Sievernich la huitième rencontre du groupe de prière Oasis bleue.

Je ressens une intense chaleur, puis je vois la Mère de Dieu venir à nous, sur un rayon doré. Elle se place à gauche de l’autel. Elle porte un manteau bleu clair, bordé d’une décoration dorée, et sous celui-ci une robe blanche. Dans les mains, elle tient un chapelet doré. Elle a joint les mains pour la prière. Elle porte alors son regard sur nous. Elle est sur un nuage et a une rose d’or sur le pied gauche.

------------------------------------------

Elle dit : Je vous salue et vous bénis, mes enfants. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Mon divin Fils Jésus Christ m’envoie vers vous. Il vous aime beaucoup. Je suis totalement adonnée à sa volonté. Il est votre salut. Confiez-vous à lui et c’est avec plaisir que je serai votre Mère. Venez à moi, mes enfants, j’essuierai vos larmes et vous conduirai à mon Fils Jésus.

Manuela: Elle vient alors vers chacun de nous et fait un signe de croix sur notre front. La suivent deux anges, de blanc vêtus. Chacun d’eux porte un récipient en or forme de coquille. Puis ils retournent sur la gauche de l’autel.

Marie dit alors : Chers enfants, un temps vous est accordé sur terre pour le jeûne et la pénitence. Utilisez ce temps. Volontiers je vous aiderai. Je veux être votre porte, la porte par laquelle vous parvenez à mon divin Fils. Je suis la porte, mon Fils est votre chemin.

Voyez, je vous ai donné une indication, selon la volonté de mon divin Fils, afin que vous acceptiez l’action de l’Esprit Saint, son action salutaire. Prononcez les prières qui proviennent de mon Fils, celles qu’il vous a proposées.

(Suit une communication personnelle. )

Sur terre, le temps est venu de vous réunir pour prier. Je vous tiendrai compagnie et je prierai avec vous.

L’Eglise est en péril. C’est pourquoi j’agis et suis pleinement auprès de vous. La terre, le monde sont devenus un désert pour la foi. Cette terre, je veux la rendre fertile pour mon Fils. Je replanterai la terre et je ferai partout des oasis de prière.

Mes enfants, ne vous découragez pas. Considérez l’action de mon divin Fils sur terre. Vous n’êtes pas laissés seuls. Le contradicteur jette le doute dans vos cœurs et il veut vous éloigner du chemin qui est mon Fils Jésus luimême. C’est le contradicteur qui vous décourage, qui installe paresse et oisiveté dans vos cœurs. Ne vous laissez pas induire en erreur, mes enfants. Moi, avec l’aval de mon divin Fils Jésus Christ, je ne le tolérerai pas.

Je suis auprès de vous. Je vous guide, vous et mon Eglise, l’Eglise de mon Fils Jésus qui vous aime tendrement. Il prend soin de vous comme un père, si vous le laissez agir. Laissez-vous conduire par lui et par moi et vous serez sauvés.

Je ne tolérerai pas que les ténèbres envahissent complètement l’Eglise. Ce qui est malade s’en ira. Mais voyez, chers enfants, combien mon Fils prend soin de vous puisqu’il vous envoie sa Mère, qui prépare sa venue. J’ensemence mon oasis avec l’amour du ciel. Il doit rendre forts ceux qui sont fidèles. Il doit rendre forte mon Eglise. Moi, je vous rends forts, forts d’esprit. Faites-moi confiance, ainsi qu’à mon divin Fils. Ce que le monde vous donne, ce n’est pas ce que le Père vous donne. Le chemin qui conduit à mon Fils est incommode; celui du monde est large et facile. Allez donc vers mon Fils! Moi, je suis avec vous et je vous aide. Réconfortés, vous pourrez, avec mon aide, parcourir même ce chemin qui est incommode. Je suis votre Mère; je vous aime, mes enfants.

Vous êtes tentés, ces temps-ci particulièrement; aussi soyez assidus à la prière. Je ne saurais jamais assez vous dire que je suis avec vous. Appelez-moi, mes enfants, lorsque vous avez besoin d’aide. C’est pour vous que je suis là!

Manuela: Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique.

La Mère parle : Ainsi ce serait presque la fin de l’Eglise, pensent ceux qui sont fidèles. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laïcs dans l’Eglise. Mais moi j’agirai. Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du Christ.

Manuela: La boule terrestre se met à tourner sur elle-même et devient un grand soleil qui se meut dans l’espace autour de l’autel. Au centre du soleil il y a les lettres JHS. La Mère de Dieu nous bénit. La vision s’estompe et disparaît. Je vois alors Sœur Faustine qui prie dans les premiers bancs de l’église. Myriam d’Abellin est assise à côté d’elle. Robert Bellarmin, agenouillé devant l’autel, prie également le Rosaire. Je sens subitement un parfum de fleurs.

« La jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Eglise »

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 6 novembre 2000

C’est, en ce premier lundi du mois, la quatrième rencontre du groupe «Oasis bleue» dans l’église de Sievernich.
De prime abord, je ressens une grande chaleur, dit Manuela. Un instant après apparaît la Vierge Marie, robe blanche et manteau bleu. Elle a en main un chapelet aux perles dorées. Elle se tient à gauche de l’autel. Ses yeux rayonnent.

------------------------------------------

Elle dit : Mes enfants, je vous salue et vous bénis. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Je viens vers vous, vers chacun de vous. Je me réjouis de votre prière et vois votre souffrance, puisque, vous le remarquez, je viens aujourd’hui à vous pour soulager votre douleur. Offrez votre souffrance à mon divin Fils et à moi, sa Mère.

Chacun de vous est béni par mon cher Jésus. Selon la volonté de mon Fils, dans son amour je vous transforme. Je change en fleurs les épines qui constituent votre fardeau. Je vous transforme entièrement et je vous conduis à mon Fils qui vit dans le Père. Aujourd’hui, je viens à vous pour vous rendre forts de corps et d’esprit. Ne soyez pas tristes si vous ne me voyez pas, puisque je suis quand même auprès de vous. Ayez la certitude que c’est conforme à la volonté de mon divin Fils.

Je renforcerai mon Oasis bleue, car je suis en elle.

Manuela: Pendant que Marie prononce ces paroles, elle s’élève haut dans les airs et un faisceau de couleurs lumineuses, émanant d’elle, se déploie au-dessus de ceux qui prient.

J’envoie sur vous ma lumière; mes rayons vous environnent, vous qui êtes mes perles de prière. Priez et demeurez fidèles à mon Fils. Dans le monde, la prière n’est pas estimée. Pourtant n’est-elle pas pour vous, chères âmes, le seul remède? Ce n’est pas dans des démonstrations de tous genres qu’il faut rechercher la grâce de la prière, mais uniquement dans la prière elle-même. Lorsque vous priez, vous parlez avec le Père, avec le Fils, avec la Mère: soyez-en bien conscients.

Vivez chaque jour ce dialogue intime. Je dépose mon amour dans vos âmes. Chacun de vous reçoit ma grâce. Je vous prie de la demander particulièrement pour les membres de vos familles, afin que je puisse entrer dans leurs cœurs. Discrètement, je trouve ainsi, grâce à vous, un chemin vers eux.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue.

Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Mes enfants, je précède mon Fils. Soyez bénis!

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 2:49

Je transfere ces apparitions ds la section Discernement car je ne suis pas certain qu,elles soient reconnues par l'église.Donc,en attente de discernement.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 6 Jan 2011 - 3:00

Voici ce qu'un membre d'un autre forum m'a envoyé:
Citation:

[i]"Les trois clés: le 7 octobre 2002, la Vierge Immaculée dit à Manuela: "Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d'arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive... Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à mon berger bien-aimé.Je t'en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s'accomplir.

" Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004."

et je lis cela sur un autre forum

dernières nouvelles de SIEVERNICH

Si j'ai bien compris, un nouvel évêque vient d'être consacré à Aix-la-Chapelle. Voici un message concernant ce nouvel Evêque et Sievernich.

Citation:

Saluer un dieu,

environ 14 jours après son dévouement d'évêque l'évêque consacrer Dr. Bündgens a participé à la prière de l'oasis de prière bleue dans les Sievernich. Vous trouvez ici une courte vidéo :

En outre, il y a un nouveau certificat :

Dans l'appareil de recherche, il y a aussi des Google un traducteur le le français dans l'allemand.

Dans vous trouvez l'annexe, une présentation très belle du Vatican.

Salutations cordials

Martin Roth

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé