Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau site axé sur l'eschatologie

Aller en bas

Un nouveau site axé sur l'eschatologie Empty Un nouveau site axé sur l'eschatologie

Message par Francesco Lun 27 Sep 2010 - 3:56

Je donne cette référence avec prudence car je n'ai pas fouillé ce site en profondeur.Mais,il semble etre fidele a l'église:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Malheureusement,apres la lecture de quelques pages,le charme est tombé.Ce sie encourage des révélations clairement condamnées.


Dernière édition par Francesco le Lun 27 Sep 2010 - 4:17, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site axé sur l'eschatologie Empty Re: Un nouveau site axé sur l'eschatologie

Message par Francesco Lun 27 Sep 2010 - 4:11

Voici le début de l'introduction que j'aime bien:
1. Introduction

1.1 Présentation et objectifs

La présente étude se propose de mettre à disposition d’un large public un ensemble de références bibliques, doctrinales, et spirituelles concernant la Seconde venue du Seigneur et la mission de la France, qui devra particulièrement annoncer et concourir à l’instauration du règne du Christ Roi de l’Univers, le règne Eucharistique du Cœur unique de Jésus et de Marie.

Puisque tout homme est soumis à la vérité (1), il est une exigence particulière en ces temps d’obscurité, où l’apostasie est généralisée, de ne pas se laisser ballotter et emporter au gré de l’imposture des hommes et de leur astuce à fourvoyer dans l’erreur par toutes sortes de doctrines mensongères (2).

Nous avons actuellement la possibilité de lire beaucoup d’écrits à caractère prophétique, sans que nous soit généralement présenté un cadre biblique précis et sans avoir dans le même temps accès à l’enseignent officiel de l’Eglise et l’essentiel de la tradition spirituelle catholique. L’ensemble forme pourtant un tout indissociable qui n’a de cohérence que par son unité et sa complémentarité. Le présenter dans une même étude, offre au lecteur la possibilité d’une juste analyse et d’une vision qui soit la plus correcte possible concernant nos temps actuels.

En matière de révélation prophétique, la référence doctrinale fait bien souvent défaut.

C’est à double titre extrêmement dommageable, d’une part en raison de l’absolue nécessité de l’enseignement du Magistère, qui par mandat divin et en raison de son autorité est seul garant de la vérité, et d’autre part, du fait que nous ne savons généralement pas que l’enseignement de l’Eglise corrobore parfaitement et fort logiquement tout ce que l’Esprit-Saint nous transmet par l’intermédiaire des différents charismes qu’Il suscite Lui-même, lorsque ceux-ci sont véritables et prennent effectivement leur source en Dieu.

En ce sens, de nombreux critères de discernement des révélations privées seront présentés, qu’ils soient d’origine biblique ou doctrinale, car l’on assiste à une véritable prolifération de faux prophètes et même de fausses apparitions qui égarent beaucoup d’âmes et contre lesquels Notre Seigneur Jésus nous a clairement mis en garde pour la période qui précède Son retour (3).

Par conséquent, il s’agit se montrer extrêmement prudent et vigilant, afin de retenir ce qui vient effectivement de Dieu et rejeter ce qui ne l’est pas, comme la Très Sainte Vierge Marie ne cesse de nous le rappeler : « Sachez juger et condamner comme le Seigneur Jésus-Christ l’a fait. La Dame de tous les Peuples ne répètera jamais assez ces choses. Écoutez les paroles qu’il m’est donné d’apporter en ce temps d’angoisse. Je m’adresse ensuite à tous quand je dis : vous ne savez pas à quel point ce temps est grave et dur ! » (4).



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site axé sur l'eschatologie Empty Re: Un nouveau site axé sur l'eschatologie

Message par Francesco Lun 27 Sep 2010 - 4:16

Malheureusement,le charme tombe rapidement:
C’est par la France que Dieu va rénover toutes choses et c’est sur la terre de France, que la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle, demeure de Dieu parmi les hommes doit mystérieusement apparaître, comme Notre Seigneur Jésus le révélait à Dozulé (10).
Dozulé est une des révélations privées les plus condamnées de l'église...

Dieu que les croyants ont perdu le sens de l'unité avec l'église...Il n'y a que désobéissance et esprit personnel...Ce site donne meme la référence de Manduaria qui est considéré comme d'origine démoniaque.Que dire de plus...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau site axé sur l'eschatologie Empty Re: Un nouveau site axé sur l'eschatologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum