Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983

2 participants

Aller en bas

Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983 Empty Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983

Message par MichelT Mar 16 Nov 2010 - 4:42

Ces interviews ont été donnés il y a pres de 30 ans -
Certains faits expliqués par le Pere sont devenus réalités courantes de nos jours. Dans la partie 2 le pere parle du Wicca.
Par exemple en 1983...qui connaissait le Wicca - cette religion de sorcellerie - pourtant allez faire un tour chez Chapters et vous verrez que 30 ans plus tard - le Wicca rempli un plein rayon de la librairie - une expansion étonnante....Le pere parle du discours prudent des médias pour habituer la population a la fin de l`État-Nation - en 1983 cela ne paraissait pas beaucoup - de nos jours c`est le discours principal des médias - Le temps des nations est révolus selon les élites et des structures comme la CEE vide les États de leur subtances.

Le pere visait juste dans bien des domaines - 4 parties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelqu`un a t`il une opinion sur ces vidéos particulierement les 3 premieres.

J`ai été tres étonné de certaines informations donnée par le pere - Il connait son sujet -

La famille Rothchilds a eu des liens avec les llluminatis de Bavieres au 18 eme siecle.
Il est vrai que Joseph Papineau était un FM de haut degré et son fief etait a Montebello au Québec
Citoyen du monde est devenu un terme courant propagé par les médias et les élites exactement comme le pere l`a prédit en 1983!!!!
Le gouvernement mondial est a la mode politicienne...

Pour le rock je ne suis pas completement convaincu
Pour le Wicca il a encore eu raison!
La structure de sa pyramide est étonnante -

Plusieurs aspects de son discours sont étonnant!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983 Empty Re: Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983

Message par Francesco Dim 21 Nov 2010 - 18:55

J'ai les enregistrements a la maison.Je ne sais pas trop....Parfois,ca semble paranoide...et je sais que ce pere a traversé une grave dépression durant sa vie....était elle en lien avec ses hypotheses de complot.....Je n'en sais pas trop...Finalement,ca devient parfois difficile de trier les bonnes infos des mauvaises ds ce domaine.C'est pourquoi je préfere que celles ci soient appuyées par la hiérarchie de l'église(c'est le cas des ouvrages de mgr Delassus et de Mr Deschamps.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum