Marija et un mouvement frauduleux aux USA
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Marija et un mouvement frauduleux aux USA
Ce n'est pas pour rien que, dès le début, les gens sérieux ont émis des réserves.
essenien- Date d'inscription : 17/05/2008
Mais ce qui est triste est de voir tant de croyants se laisser berner par la pire fraude religieuse de tous les temps....Et que dire des protagonistes et des partisants qui propagent ces messages alors qu'ils savent qu'ils mentent .....C'est une honte pour l'église et les conséquences néfastes que ce phénomene va laisser sont innombrables...essenien a écrit:Ce n'est pas pour rien que, dès le début, les gens sérieux ont émis des réserves.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Ca va être les écuries d'Augias...
Au point d'avancement où en sont les mensonges et malversations et vu l'ampleur des 'pèlerinages' et l'enjeu financier, à quoi s'ajoute la tardiveté de tout rappel à l'obéissance de la part du Pape, je crains que Rome continue à reculer...
Au point d'avancement où en sont les mensonges et malversations et vu l'ampleur des 'pèlerinages' et l'enjeu financier, à quoi s'ajoute la tardiveté de tout rappel à l'obéissance de la part du Pape, je crains que Rome continue à reculer...
catacombes- Date d'inscription : 08/12/2010
Croyez-vous, comme je me prends à le redouter, que le scandale d'anthologie qui en résultera peut-être fort tard, peut détruire l'Eglise (qui n'a déjà pas besoin de ça)?...
catacombes- Date d'inscription : 08/12/2010
Ca ne va pas détruire l'église car Dieu tient l'église mais ca va créé un schisme d'une dimension importante.Et n'oublier pas que medjugorje est la multinationale centrale des fausses apparitions car combien de fausses apparitions sont nées la bas????catacombes a écrit:Croyez-vous, comme je me prends à le redouter, que le scandale d'anthologie qui en résultera peut-être fort tard, peut détruire l'Eglise (qui n'a déjà pas besoin de ça)?...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.