Des vedettes témoignent:J'ai vendu mon ame au Diable
+2
MichelT
Francesco
6 participants
Page 1 sur 1
Des vedettes témoignent:J'ai vendu mon ame au Diable
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Des vedettes témoignent:J'ai vendu mon ame au Diable
Il est certain que Satan peut offrir l`or et la puissance par un pacte. C`est une proposition que il a fait au Christ si il acceptait de l`adorer!
Intéressant cette pochette des Beatles avec l`image du sataniste Aleister Crowley.
Est-ce de la simple provocation ou il y a plus. Je pense que un membre du groupe Led Zeppelin avait acheté la maison de Crowley. Je n`avais jamais réalisé que Ozzy Osbourne avait aussi fait un chanson sur ce sataniste - Mister Crowley....
Il y a en tout les cas définitivment une influence satanique dans le Black Metal.
Intéressant cette pochette des Beatles avec l`image du sataniste Aleister Crowley.
Est-ce de la simple provocation ou il y a plus. Je pense que un membre du groupe Led Zeppelin avait acheté la maison de Crowley. Je n`avais jamais réalisé que Ozzy Osbourne avait aussi fait un chanson sur ce sataniste - Mister Crowley....
Il y a en tout les cas définitivment une influence satanique dans le Black Metal.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Satan peut vous donner tout ce que vous voulez.
Mais c'est pour un temps.
Il n'est pas un ami fiable !
Il vous attire, il fait semblant de vous donner et il vous détruit ensuite.
Tous ceux qui ont fait cette expérience sont dans une misère pas possible.
Fuyez tout ce qui touche à l'occultisme et au diable.
C'est le prince du mensonge ne l'oubliez jamais
Mais c'est pour un temps.
Il n'est pas un ami fiable !
Il vous attire, il fait semblant de vous donner et il vous détruit ensuite.
Tous ceux qui ont fait cette expérience sont dans une misère pas possible.
Fuyez tout ce qui touche à l'occultisme et au diable.
C'est le prince du mensonge ne l'oubliez jamais
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
En regardant encore ce video je trouve ca un peu exagéré -
Lady Gaga fait un signe et alors...
Il est certain que il y a un aspect provocation et marketing.
Pour John Lennon je n`en connait pas assez sur l`homme - des déclarations provocatrices qui lui auront finalement value une balle dans le corps.
J`ai toujours aimé le rock pour l`énergie de la musique. Un spectacle rock est un défoulement collectif comme a l`époque il y avait les Carnavals ou encore les Bacchanales. Un lieu ou le peuple pouvait se défouler et sortir de sa routine.
Par contre il y a une dégradation constante avec les générations. A l`époque il y avait Black Sabbath par exemple qui faisait assez sombre mais je l`ai toujours pris plus pour le genre film d`horreur que au sens propre.
Dans le Black Métal Norvégien par exemple la dégradation est rendu a un niveau tres bas. Il y a du véritable satanisme et cela a mené quelques cinglés a incendier des églises en Norvege. De plus il y eu certains spectacles ou une relation sexuelle complete a eu lieu sur la scene pendant que le groupe jouait. La Black metal est d`une incroyable médiocrité et définitivement satanique.
Il y a aussi la mode Wicca qui est assez étonnante. Une recherche video montre la popularité chez les jeunes du Wicca - une initiation a la sorcellerie douce et un retour au paganisme mais le but final est l`espoir que certain iront plus loin dans la magie noire et le satanisme...
En fait plus l`enseignement chrétien recule et plus il est remplacé par le mystere d`iniquité.
Lady Gaga fait un signe et alors...
Il est certain que il y a un aspect provocation et marketing.
Pour John Lennon je n`en connait pas assez sur l`homme - des déclarations provocatrices qui lui auront finalement value une balle dans le corps.
J`ai toujours aimé le rock pour l`énergie de la musique. Un spectacle rock est un défoulement collectif comme a l`époque il y avait les Carnavals ou encore les Bacchanales. Un lieu ou le peuple pouvait se défouler et sortir de sa routine.
Par contre il y a une dégradation constante avec les générations. A l`époque il y avait Black Sabbath par exemple qui faisait assez sombre mais je l`ai toujours pris plus pour le genre film d`horreur que au sens propre.
Dans le Black Métal Norvégien par exemple la dégradation est rendu a un niveau tres bas. Il y a du véritable satanisme et cela a mené quelques cinglés a incendier des églises en Norvege. De plus il y eu certains spectacles ou une relation sexuelle complete a eu lieu sur la scene pendant que le groupe jouait. La Black metal est d`une incroyable médiocrité et définitivement satanique.
Il y a aussi la mode Wicca qui est assez étonnante. Une recherche video montre la popularité chez les jeunes du Wicca - une initiation a la sorcellerie douce et un retour au paganisme mais le but final est l`espoir que certain iront plus loin dans la magie noire et le satanisme...
En fait plus l`enseignement chrétien recule et plus il est remplacé par le mystere d`iniquité.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Il s'agit de Jimmy Page.Est-ce de la simple provocation ou il y a plus. Je pense que un membre du groupe Led Zeppelin avait acheté la maison de Crowley. Je n`avais jamais réalisé que Ozzy Osbourne avait aussi fait un chanson sur ce sataniste - Mister Crowley....
J'ai visioné un documentaire récent sur la musique rock.Certaines vedettes racontaient s'etre consacré a Satan mais désormais craignaient son influence.Ils devaient porter des symboles chrétiens durant leur shows pour se protéger d'influenses maléfiques puissantes.
Je pense que certains musiciens se sont consacrés a satan juste pour la show mais d'autres(en Norvege en particulier) l'ont fait tres sérieusement.
Plusieurs chansons en l'honneur de satan ne sont en fait que des hymnes a satan (a l'exemple d'hymnes a Dieu que nous chantons).A quel point ils réalisent le sérieux de la question est une autre affaire...
Il me semble qu'Ozzy Osbourne et Alice Cooper se sont convertis au christianisme récemment.
Ce mouvement Wicca est celui qui gagne le plus en popularité ces dernieres années et ca ds le monde.Il y a aussi la mode Wicca qui est assez étonnante. Une recherche video montre la popularité chez les jeunes du Wicca - une initiation a la sorcellerie douce et un retour au paganisme mais le but final est l`espoir que certain iront plus loin dans la magie noire et le satanisme...
Dernière édition par Amazone le Mer 19 Sep 2012 - 2:56, édité 1 fois
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Les paroles de cette chanson sont assez claires en elle meme...C'est affreux...C'est un hymne de rejet du Christ....indirectement....
Amazone
Peux-tu retirer le texte du forum car lire simplement ce texte par curiosité revient à faire une invocation diabolique sans en être conscient ?
Juda est le nom donné à un démon et le texte est une sorte de consécration au diable
Merci
Peux-tu retirer le texte du forum car lire simplement ce texte par curiosité revient à faire une invocation diabolique sans en être conscient ?
Juda est le nom donné à un démon et le texte est une sorte de consécration au diable
Merci
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
Et dites moi.
Que pensez vous de ce genre de chansons :
(Modération : attention aux bonnes âmes, ces vidéos pourraient choqués)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est clair que le chanteur laisse sortir de la haine dans ses dénonciations; il est clairement dans une energie de tristesse et de colère. Mais manie aussi l'humour.
Son imagerie est clairement l'imagerie de l'obscur; mais est ce répréhensible en soi je n'en suis pas certain ? Et si le texte de lady gaga est des plus déconcertant, ce genre de tête au contraire pousse à la réflexion et à l'action.
Le dernier clip montre d'ailleurs une autre facette de sa sensibilité.
Que pensez vous de ce genre de chansons :
(Modération : attention aux bonnes âmes, ces vidéos pourraient choqués)
Il est clair que le chanteur laisse sortir de la haine dans ses dénonciations; il est clairement dans une energie de tristesse et de colère. Mais manie aussi l'humour.
Son imagerie est clairement l'imagerie de l'obscur; mais est ce répréhensible en soi je n'en suis pas certain ? Et si le texte de lady gaga est des plus déconcertant, ce genre de tête au contraire pousse à la réflexion et à l'action.
Le dernier clip montre d'ailleurs une autre facette de sa sensibilité.
pipol- Date d'inscription : 07/09/2012
Pour les premiers vidéos, il est clair en tout cas que cet individu est bien détraqué, il dénonce le mal en en faisant la promotion.
Pour les seconds, cela ne m'étonnerait pas qu'il fonde sa propre religion bientôt, une secte de plus dans le monde comme si il en avait besoin. Un autre qui détourne des âmes du Christ qui est la Voie, la Vérité et la vie, nul n'aura la vie éternelle au paradis sans passer par Lui et ceux qui l'en détourne n'oeuvrent pas pour Dieu malgré leur air angélique.
Pour les seconds, cela ne m'étonnerait pas qu'il fonde sa propre religion bientôt, une secte de plus dans le monde comme si il en avait besoin. Un autre qui détourne des âmes du Christ qui est la Voie, la Vérité et la vie, nul n'aura la vie éternelle au paradis sans passer par Lui et ceux qui l'en détourne n'oeuvrent pas pour Dieu malgré leur air angélique.
Merci Rémi. C'est vrai, il faut pouvoir se renforcer mais il faut aussi savoir se tenir éloigné de ce qui est choquant car par définition, cela laisse des traces, des blessures.(Modération : attention aux bonnes âmes, ces vidéos pourraient choqués)
Invité- Invité
En liens, des petites vidéo qui expliquent comment ils mettent des signes sataniques dans les clips des chansons.
Cette fois, c'est encore Lady Gaga, mais elle n'est pas la seule ni la pire, loin de là, mais il y a de nombreuses investigations contre elle, c'est sans doute car elle devient très populaire, ce qui permet de se pencher sur le problème :
Vidéo malheureusement en anglais mais cela n'a aucune importance pour ces cas, car les images sont explicites.
"Lady Gaga est satanique" :
Il suffit souvent de simplement regarder un clip pour s'apercevoir qu'il y a de sérieux problèmes de satanisme.
Mais cette femme est subtile et maligne, douée... C'est parfois assez discret et subliminal.
Un autre clip, celui de la chanson "Judas", très explicite par les symboles qu'elle emploie...
S'ils mettent sans crainte, autant d'images sataniques dans des clips, les sons subliminaux doivent être encore pires...
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur