Vigile de Noël
3 participants
Page 1 sur 1
Vigile de Noël
Vigile de Noël
Jeudi 23
Décembre 2010, Vigile de Noël pour la France, Jeûne et Abstinence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(cliquez)
Fil spécial: Saint et Joyeux Noël à tous ! Textes,
sermons audios etc… (cliquez)
Jeudi 23
Décembre 2010, Vigile de Noël pour la France, Jeûne et Abstinence.
(cliquez)
Fil spécial: Saint et Joyeux Noël à tous ! Textes,
sermons audios etc… (cliquez)
Sedevacantiste- Date d'inscription : 02/12/2010
Re: Vigile de Noël
oui ! trés Saint et joyeux Noêl, à vous et votre famille, à tous ceux qui passent sur ce forum, à tous ceux qui sont inscrits et qui restent silencieux, à tous ceux qui n'osent pas proclamer leur Foi. Sédévacantiste, les images sont trés belles, la nuit de noêl chez moi, nous prenons une collation puis nous partons bien emmitouflés en voiture jusqu'au Mont Saint Michel, là sous les illuminations du rocher tout est silence, il faut grimper laborieusement jusqu'au sommet, nous assistons à la veillée dans la basilique, puis à la messe avec la fraternité de Jérusalem. La Basilique est bondée, quelle ferveur ! soyez tous bénis et consolés pour cette nouvelle fête de Noël !
Re: Vigile de Noël
Le mont st Michel...je t'envis un peu....Moi,Noel sera tres tranquille...en priere avec Jésus,la messe de minuit et quelques cadeaux avec ma femme.....un noel intimiste...abbaruah a écrit:oui ! trés Saint et joyeux Noêl, à vous et votre famille, à tous ceux qui passent sur ce forum, à tous ceux qui sont inscrits et qui restent silencieux, à tous ceux qui n'osent pas proclamer leur Foi. Sédévacantiste, les images sont trés belles, la nuit de noêl chez moi, nous prenons une collation puis nous partons bien emmitouflés en voiture jusqu'au Mont Saint Michel, là sous les illuminations du rocher tout est silence, il faut grimper laborieusement jusqu'au sommet, nous assistons à la veillée dans la basilique, puis à la messe avec la fraternité de Jérusalem. La Basilique est bondée, quelle ferveur ! soyez tous bénis et consolés pour cette nouvelle fête de Noël !
Joyeux Noel a tous les membres de ce forum.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.