Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vigile de Noël

3 participants

Vigile de Noël Empty Vigile de Noël

Message par Sedevacantiste Mer 22 Déc 2010 - 13:57

Vigile de Noël

Jeudi 23
Décembre 2010, Vigile de Noël pour la France, Jeûne et Abstinence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(cliquez)

Fil spécial: Saint et Joyeux Noël à tous ! Textes,
sermons audios etc…
(cliquez)

Sedevacantiste
Sedevacantiste

Revenir en haut Aller en bas

Vigile de Noël Empty Re: Vigile de Noël

Message par abbaruah Mer 22 Déc 2010 - 18:42

oui ! trés Saint et joyeux Noêl, à vous et votre famille, à tous ceux qui passent sur ce forum, à tous ceux qui sont inscrits et qui restent silencieux, à tous ceux qui n'osent pas proclamer leur Foi. Sédévacantiste, les images sont trés belles, la nuit de noêl chez moi, nous prenons une collation puis nous partons bien emmitouflés en voiture jusqu'au Mont Saint Michel, là sous les illuminations du rocher tout est silence, il faut grimper laborieusement jusqu'au sommet, nous assistons à la veillée dans la basilique, puis à la messe avec la fraternité de Jérusalem. La Basilique est bondée, quelle ferveur ! soyez tous bénis et consolés pour cette nouvelle fête de Noël !
abbaruah
abbaruah

Féminin Date d'inscription : 20/10/2010

http://www.cite-catholique.org/

Message par Francesco Ven 24 Déc 2010 - 0:17

abbaruah a écrit:oui ! trés Saint et joyeux Noêl, à vous et votre famille, à tous ceux qui passent sur ce forum, à tous ceux qui sont inscrits et qui restent silencieux, à tous ceux qui n'osent pas proclamer leur Foi. Sédévacantiste, les images sont trés belles, la nuit de noêl chez moi, nous prenons une collation puis nous partons bien emmitouflés en voiture jusqu'au Mont Saint Michel, là sous les illuminations du rocher tout est silence, il faut grimper laborieusement jusqu'au sommet, nous assistons à la veillée dans la basilique, puis à la messe avec la fraternité de Jérusalem. La Basilique est bondée, quelle ferveur ! soyez tous bénis et consolés pour cette nouvelle fête de Noël !
Le mont st Michel...je t'envis un peu....Moi,Noel sera tres tranquille...en priere avec Jésus,la messe de minuit et quelques cadeaux avec ma femme.....un noel intimiste... santa

Joyeux Noel a tous les membres de ce forum.

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé