Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans les bras du Seigneur

2 participants

Aller en bas

Dans les bras du Seigneur Empty Dans les bras du Seigneur

Message par christiane Dim 9 Jan 2011 - 4:52

A tout moment, nous pouvons nous jeter dans les bras du Seigneur, que ce soit pour le remercier ou lui crier AU SECOURS. A tout moment, nous pouvons nous convertir à nouveau.

En effet, c'est aujourd'hui que tout se décide : ce n'est pas hier, ce n'est pas demain : c'est MAINTENANT !

Aujourd'hui, Henri et moi allons à Brézins manger de la galette des rois, chez ma très gentille belle-soeur Anne-Marie. Une belle journée en perspective, sous la houlette du Seigneur.

PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane

christiane

Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bras du Seigneur Empty Re: Dans les bras du Seigneur

Message par Francesco Mer 12 Jan 2011 - 1:38

christiane a écrit:A tout moment, nous pouvons nous jeter dans les bras du Seigneur, que ce soit pour le remercier ou lui crier AU SECOURS. A tout moment, nous pouvons nous convertir à nouveau.

En effet, c'est aujourd'hui que tout se décide : ce n'est pas hier, ce n'est pas demain : c'est MAINTENANT !

Aujourd'hui, Henri et moi allons à Brézins manger de la galette des rois, chez ma très gentille belle-soeur Anne-Marie. Une belle journée en perspective, sous la houlette du Seigneur.

PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
En effet,c'est maintenant qu'il faut se convertir...pas demain ni apres demain....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum