Je me présente
+5
maruko229
Rémi
Francesco
Kwanita
Aviso
9 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Invité par l'administrateur de ce forum que je remercie, je suis heureux de vous rejoindre et vous salue tous.
Catholique pratiquant et Garabandaliste convaincu, je reviens tout juste de Garabandal ou j'ai passé le Nouvel An, cet énième voyage et une certaine actualité générale, m’ont finalement convaincu d’accepter l’invitation de Francesco.
Aviso
Catholique pratiquant et Garabandaliste convaincu, je reviens tout juste de Garabandal ou j'ai passé le Nouvel An, cet énième voyage et une certaine actualité générale, m’ont finalement convaincu d’accepter l’invitation de Francesco.
Aviso
Aviso- Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Je me présente
Bienvenue Aviso, heureuse de te voir parmi nous
Kwanita
Kwanita
Kwanita- Date d'inscription : 04/07/2010
Bonjour Aviso et Bienvenue sur L'Arche de Marie.A+
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue Aviso au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Soyez le bienvenue sur ce forum Aviso, votre pseudo ne m'est pas inconnu mais impossible de me rappeler où je vous ai lu.
abbaruah a écrit:Soyez le bienvenue sur ce forum Aviso, votre pseudo ne m'est pas inconnu mais impossible de me rappeler où je vous ai lu.
Je crois l'avoir vu sur le Forum du Peuple de la Paix.
jesusmarie- Date d'inscription : 04/08/2010
Merci encore pour votre accueil.
Je me suis en effet exprimé sur le forum cité ci-dessus mais sur lequel je ne m'exprime plus car j'ai pris la décision de fuir toute polémique concernant Garabandal, je n'ai plus le temps ni la patience nécessaire pour cela, plus maintenant.
J'ai accepté l'invitation de l'administrateur de ce forum, comme j’ai pu le dire, je suis heureux de vous rejoindre, je ne resterai pas longtemps.
J'en profite également pour faire passer un message personnel aux fidèles et aux Garabandalistes notamment, comme j’ai pu le dire, je reviens tout juste de Garabandal, je reviens de ce dernier voyage avec paix et conviction, je prie sincèrement pour que cesse enfin toute polémique ou différents inutiles, il serait temps Chers Amis, fidèles d’hier et d’aujourd’hui, de « serrer les rangs », quoiqu’il arrive, je suis sûr que notre Dame n’oubliera aucun d’entre vous.
Pour finir et entre nous, je n’ai toujours aucune certitude, que d’ailleurs je ne recherche plus.
Aviso
Je me suis en effet exprimé sur le forum cité ci-dessus mais sur lequel je ne m'exprime plus car j'ai pris la décision de fuir toute polémique concernant Garabandal, je n'ai plus le temps ni la patience nécessaire pour cela, plus maintenant.
J'ai accepté l'invitation de l'administrateur de ce forum, comme j’ai pu le dire, je suis heureux de vous rejoindre, je ne resterai pas longtemps.
J'en profite également pour faire passer un message personnel aux fidèles et aux Garabandalistes notamment, comme j’ai pu le dire, je reviens tout juste de Garabandal, je reviens de ce dernier voyage avec paix et conviction, je prie sincèrement pour que cesse enfin toute polémique ou différents inutiles, il serait temps Chers Amis, fidèles d’hier et d’aujourd’hui, de « serrer les rangs », quoiqu’il arrive, je suis sûr que notre Dame n’oubliera aucun d’entre vous.
Pour finir et entre nous, je n’ai toujours aucune certitude, que d’ailleurs je ne recherche plus.
Aviso
Aviso- Date d'inscription : 15/01/2011
Page 1 sur 1