Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sievernich - Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape

2 participants

Aller en bas

Sievernich -  Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape Empty Sievernich - Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape

Message par MichelT Mar 18 Jan 2011 - 21:43

Nouvelles
Appel d´urgence á la Priére.

La Très Sainte Vierge Marie m´avait confiée le 7 Octobre de l´année 2002 3 secrets

Dont le contenu ne devrait en aucune facon être divulguée au public selon le voeu de la Mère de Dieu. Car ils étaient destinés au Vicaire de Rome ( au Saint Père le Pape)

Sans trahir le contenu de ces secrets j´aimerais attirer votre attention qu´il commencent déjá á se réaliser.

Vu les événements actuels, je vous demanderais de prier d´une maniére spéciale pour le Saint Pére, pour les Prêtres et l`Eglise.

Dirigeons notre regard vers Jésus et sa Mére. Et je vous supplie de répondre á la haine par l´amour et la force par la priére

Je me sens obligée de vous écrire, que nous les Chrétiens, nous devons nous unir étroitement par la priére. Ne perdons pas de temps, qui est si précieux

Avec la Prière on n´arrivera pas á tout changer mais certainement beaucoup

Depuis toujours c´était le voeu de la Mère de Dieu de protéger le Pape, les Prêtres et l´Eglise

Si on ne répond pas á l´appel de la Mère de Dieu, si on continue á l´ignorer alors les douleurs, les problémes de l´Église ne feront que s´accroître.

Ne croyez pas que je veux semer la panique, loin de moi dc ette idée

S´il vous plaît ne vous contentez pas seulement de suivre les événements á travers la presse, commencez á prier

Organisez vous selon votre possibilité en petits groupes de prière

Je vous prie, faîtes la Volonté de Dieu, c´est une Responsabilité

D´une maniére spéciale, je vous recommande la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Mettons nous tous sous la PROTECTION (sous le manteau) de la Vierge Immaculée

Elle intercédera auprés de Son Fils Jésus pour nous, allemands, pour que nous puissons être délivrés et guéris de notre incrédulité á sa Divine Volonté

17. September 2006 Manuela Strack


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich -  Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape Empty Re: Sievernich - Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape

Message par MichelT Mar 18 Jan 2011 - 22:22

Qu`est-ce qui commence a se réaliser...

Une montée de l`islam en occident, une augmentation des persécutions anti-chrétienne dans le monde, une déchristianisation de plus en plus poussée et insidieuse forcée par les gouvenrments occidentaux.

Une augmentation du nombre et de l`intensité des catastrophes naturelles.

Cela me fait penser au appel a la repentance des prophetes de l`ancien testament pour le peuple juif avec la sentence annoncée par Dieu en cas de refus.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich -  Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape Empty Re: Sievernich - Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape

Message par admin2 Mar 18 Jan 2011 - 23:51

Je ne connais pas la position de l'église sur les apparitions de Marie a Sievernich?Quelqu'un(e) le sait il?

Les groupes de priere me semblent etre une belle solution pour l'avenir de l'église.Ce n'est pas la seule mais c'est un plus...La seule question est de trouver un groupe de priere équilibré ....

Une montée de l`islam en occident, une augmentation des persécutions anti-chrétienne dans le monde, une déchristianisation de plus en plus poussée et insidieuse forcée par les gouvenrments occidentaux.

Une augmentation du nombre et de l`intensité des catastrophes naturelles.

Cela me fait penser au appel a la repentance des prophetes de l`ancien testament pour le peuple juif avec la sentence annoncée par Dieu en cas de refus.
C'est clair pour moi qu'il y a un parallele a faire entre les prophéties des saints(messages de la Vierge Marie) et ce qui se passe sur la planete actuellement....
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sievernich -  Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape Empty Re: Sievernich - Les trois secrets de la Sainte-Vierge pour le Pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum