Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Efficacité des prières de notre Baptème

+2
Francesco
veronica
6 participants

Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Efficacité des prières de notre Baptème

Message par veronica Lun 24 Jan 2011 - 16:39

De nombreux prêtres exorcistes rappellent l'efficacité de la Prière prononcée le jour de notre Baptème. C'est pourquoi l'Eglise les met à l'honneur dans la Liturgie lors de la Vigile Pascale : renouvellement des voeux, affimation de notre foi, renoncement à satan, aspersion d'eau bénite... Redire les engagements pris pendant notre Baptème de tout notre coeur est une protection très puissante mise à notre portée; elle est autorisée aux fidèles,vous pouvez demander une copie de ce texte à votre curé.
Les prières d'exorcismes (Petit ou Grand) nous sont interdites : elles comportent trop de DANGERS.

SOYEZ D'UNE EXTREME PRUDENCE SI VOUS TROUVEZ LES TEXTES DES DIVERSES FORMES D'EXORCISME SUR CERTAINS SITES. CE N'EST PAS UN JEU !

Seul un Prêtre exorciste (désigné par l'Evêque) peut y avoir recours; il a le discernement nécessaire, de plus, il bénéficie de la protection de la Prière de TOUTE L'EGLISE.
Même si cela a déjà été clairement énoncé sur le forum, j'insiste encore sur le fait que l'exorcisme est un service d'Eglise GRATUIT. Si l'on vous réclame de l'argent, c'est de l'IMPOSTURE !!! Et cette imposture risque de provoquer des dégâts inimaginables sur ceux qui se laissent abuser !

Pour conclure, le Prêtre-exorciste de mon Diocèse nous rappelle souvent pendant ses sermons, lorsqu'il célèbre la Sainte Messe, que c'est le jour béni de notre Baptème que nous devons fêter plus que notre anniversaire, car ce jour-là nous sommes réellement nés en CHRIST ! Je vous encourage donc à redécouvrir cette date si vous l'avez oubliée et à contacter l'Evêché de votre lieu de naissance si vous avez des difficultés à la retrouver.


veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Francesco Lun 24 Jan 2011 - 23:18

De nombreux prêtres exorcistes rappellent l'efficacité de la Prière prononcée le jour de notre Baptème. C'est pourquoi l'Eglise les met à l'honneur dans la Liturgie lors de la Vigile Pascale : renouvellement des voeux, affimation de notre foi, renoncement à satan, aspersion d'eau bénite...
C'Est bien triste de constater que les pretres ne prononcent plus l'exorcisme lors des baptemes...Pourtant,pluiseurs exorcistes témoignent de mauvais sort lancés des la naissance d'un enfant.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Francesco Lun 24 Jan 2011 - 23:30

Les prières d'exorcismes (Petit ou Grand) nous sont interdites : elles comportent trop de DANGERS.

SOYEZ D'UNE EXTREME PRUDENCE SI VOUS TROUVEZ LES TEXTES DES DIVERSES FORMES D'EXORCISME SUR CERTAINS SITES. CE N'EST PAS UN JEU !

Seul un Prêtre exorciste (désigné par l'Evêque) peut y avoir recours; il a le discernement nécessaire, de plus, il bénéficie de la protection de la Prière de TOUTE L'EGLISE.
Même si cela a déjà été clairement énoncé sur le forum, j'insiste encore sur le fait que l'exorcisme est un service d'Eglise GRATUIT. Si l'on vous réclame de l'argent, c'est de l'IMPOSTURE !!! Et cette imposture risque de provoquer des dégâts inimaginables sur ceux qui se laissent abuser !



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par veronica Mar 25 Jan 2011 - 8:37

Francesco a écrit:
De nombreux prêtres exorcistes rappellent l'efficacité de la Prière prononcée le jour de notre Baptème. C'est pourquoi l'Eglise les met à l'honneur dans la Liturgie lors de la Vigile Pascale : renouvellement des voeux, affimation de notre foi, renoncement à satan, aspersion d'eau bénite...
C'Est bien triste de constater que les pretres ne prononcent plus l'exorcisme lors des baptemes...Pourtant,pluiseurs exorcistes témoignent de mauvais sort lancés des la naissance d'un enfant.

Grâce a DIEU, l'église que je fréquente est celle où le prêtre exorciste de mon diocèse officie. Aussi, lorsqu'il célèbre un Baptême, il prononce une formule d'exorcisme supplémentaire. Je dois préciser qu'il est d'origine sud-américaine.
Trop peu de prêtres français l'appliquent ... Certains d'entre eux ne croient plus au Purgatoire, encore moins à l'Enfer ! Pour eux ce sont des élucubrations de bonnes femmes supersticieuses ! Alors pensez donc, satan ! C'est de la fumisterie !!!
On se demande ce que ces âmes consacrées font dans l'Eglise, si elles ne croient pas à ce qu'enseigne et prescrit Jésus lui-même ! C'est mépriser Celui qu'ils représentent.

Pour en revenir au Baptême, les catéchumènes, les parents des enfants peuvent réclamer ces prières au prêtre lors des rencontres pour la préparation à la cérémonie. En effet, des enfants peuvent être victimes de mauvais sorts in-utero.




veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par essenien Mar 25 Jan 2011 - 20:11

En effet, Francesco. Je l'avais souligné sur l'anc ien formum. Mefions-nous de ces gens qui se réclament de "l'Abbé Julio". Cet prêtre défroqué faisait de la magie blanche avec des pintacles. A fuir...v Twisted Evil
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Francesco Mar 25 Jan 2011 - 23:36

essenien a écrit:En effet, Francesco. Je l'avais souligné sur l'anc ien formum. Mefions-nous de ces gens qui se réclament de "l'Abbé Julio". Cet prêtre défroqué faisait de la magie blanche avec des pintacles. A fuir...v Twisted Evil
Je ne suis pas trop certain de comprendre le lien de ton message avec le sujet de ce fil?Pourrais tu préciser?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Francesco Mar 25 Jan 2011 - 23:38

Certains d'entre eux ne croient plus au Purgatoire, encore moins à l'Enfer ! Pour eux ce sont des élucubrations de bonnes femmes supersticieuses ! Alors pensez donc, satan ! C'est de la fumisterie !!!
Pourtant le pape Paul VI a bien précisé que celui qui nie l'existence du démon se sort des enseignements de l'église...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par veronica Mer 26 Jan 2011 - 12:17

essenien a écrit:En effet, Francesco. Je l'avais souligné sur l'anc ien formum. Mefions-nous de ces gens qui se réclament de "l'Abbé Julio". Cet prêtre défroqué faisait de la magie blanche avec des pintacles. A fuir...v Twisted Evil

Cher Essénien, tout comme Fransceco, je n'ai compris votre mot par apport au sujet de la protection que nous offre la prière de notre Baptême, par laquelle, nous renouvelons les promesses qui s'y rattachent.
Peut-être souhaitiez- vous commenter le sujet se rapportant à l'abbé Julio ? Auquel cas, je ne puis que vous approuver : ce prétendu abbé (puisqu'il avait défroqué) ne se contentait pas seulement de faire de la magie blanche. Les pentacles sont des produits de la haute magie (cf cabbale).
Les prières dans les livres de l'abbé sont destinées à "endormir" les catholiques les moins informés sur la doctrine de leur Religion. Ces prières leur donnent donc bonne conscience ! Sans trop s'en apercevoir, ces personnes (bien intentionnées pour la plupart) se retrouvent piégées.

On insistera jamais assez sur le DANGER que représente les livres de l'abbé Julio.
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Titi Jeu 18 Oct 2012 - 14:02

veronica a écrit:Pourtant,plusieurs exorcistes témoignent de mauvais sort lancés des la naissance d'un enfant.

des enfants peuvent être victimes de mauvais sorts in-utero.


c'est quand même grave. Et ça marche? Dieu doit tout de même protéger ces innocents, non? Il ne doit pas permettre qu'ils soient perdus à cause d'un sort qu'on leur a jeté, ce serait trop révoltant et ça irait contre le libre arbitre ainsi que contre la confiance qu'Il mérite et qu'Il veut qu'on lui porte.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Rémi Jeu 18 Oct 2012 - 16:28

Le baptême chasse les mauvais sorts, mais encore faut-il que les parents fassent baptiser leurs enfants, sinon ce sont les parents qui sont coupables des dégâts et non l'enfant, du moins jusqu'à ce qu'il soit conscient du mal et du bien, Dieu doit lui donner des grâces en conséquences.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 19:06

veronica a écrit:Pour conclure, le Prêtre-exorciste de mon Diocèse nous rappelle souvent pendant ses sermons, lorsqu'il célèbre la Sainte Messe, que c'est le jour béni de notre Baptème que nous devons fêter plus que notre anniversaire, car ce jour-là nous sommes réellement nés en CHRIST ! Je vous encourage donc à redécouvrir cette date si vous l'avez oubliée et à contacter l'Evêché de votre lieu de naissance si vous avez des difficultés à la retrouver.
Quelle bonne idée, maintenant, nous fêterons en famille les anniversaires de nos baptèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par jaimedieu Sam 10 Nov 2012 - 19:51

Quelle bonne idée!!! Moi, je suis chanceuse, j'ai été baptisée deux fois!!! La première fois à la crèche (je suis adoptée) et la deuxième fois après mon adoption par mes parents adoptifs! Very Happy
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 20:11

Pas juste! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des prières de notre Baptème Empty Re: Efficacité des prières de notre Baptème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum