Jésus, notre Seigneur
Page 1 sur 1
Jésus, notre Seigneur
Je trouve très réconfortant de dire à Dieu : "Tu es mon Seigneur et mon seul Maître" et aussi "Seigneur, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel".
Toute l'oeuvre de notre vie consiste à ce que notre existence terrestre ressemble de plus en plus à la vie céleste. Alors soyons heureux d'être ses bien-aimés, nous qui l'avons librement choisi comme exemple parfait.
En communion avec vous,
Christiane
Toute l'oeuvre de notre vie consiste à ce que notre existence terrestre ressemble de plus en plus à la vie céleste. Alors soyons heureux d'être ses bien-aimés, nous qui l'avons librement choisi comme exemple parfait.
En communion avec vous,
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Sujets similaires
» Que notre unique résolution soit un OUI aux demandes de Jésus, Notre Seigneur Bien Aimé.
» *Le Mois de l'Enfant Jésus* : Elévations à Dieu sur les Mystères de la Sainte Enfance de Notre Seigneur Jésus Christ
» * Message Lumière *: Que notre seule fierté soit la croix de notre Seigneur Jésus Christ. ; par Lui, nous sommes sauvés.
» Présentation de Gilbert Chevalier (aveugle)
» Notre Seigneur JESUS-CHRIST (chansons)
» *Le Mois de l'Enfant Jésus* : Elévations à Dieu sur les Mystères de la Sainte Enfance de Notre Seigneur Jésus Christ
» * Message Lumière *: Que notre seule fierté soit la croix de notre Seigneur Jésus Christ. ; par Lui, nous sommes sauvés.
» Présentation de Gilbert Chevalier (aveugle)
» Notre Seigneur JESUS-CHRIST (chansons)
Page 1 sur 1