Parole de Vie
2 participants
Page 1 sur 1
Parole de Vie
Cliquer sur la Bible pour obtenir une Parole à méditer toute la journée ou toute la semaine est très enrichissant pour notre foi.
J'ai découvert ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le site de Chrétiens Magazine.
Attention, si vous visitez le site de Chrétiens Magazine, il pullule de révélations de faux-prophètes.
Faîtes le tri ! J'en appelle à votre vigilance !
Si il n'y a pas d'obstacle légal à cela, ce serait bien d'y avoir accès directement sur le forum de l'AM.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai découvert ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le site de Chrétiens Magazine.
Attention, si vous visitez le site de Chrétiens Magazine, il pullule de révélations de faux-prophètes.
Faîtes le tri ! J'en appelle à votre vigilance !
Si il n'y a pas d'obstacle légal à cela, ce serait bien d'y avoir accès directement sur le forum de l'AM.
Qu'en pensez-vous ?
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
Re: Parole de Vie
Peux tu préciser ta pensée?Si il n'y a pas d'obstacle légal à cela, ce serait bien d'y avoir accès directement sur le forum de l'AM.
Qu'en pensez-vous ?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco a écrit:Peux tu préciser ta pensée?Si il n'y a pas d'obstacle légal à cela, ce serait bien d'y avoir accès directement sur le forum de l'AM.
Qu'en pensez-vous ?
J'ignore si on peut importer ce lien sur le forum sans ennuis, aussi me suis-je contenté de le mentionner. Peut-être y a-t'il des conditions commerciales à respecter pour son utilisation ? J'avoue ne pas être compétente dans ce domaine.
veronica- Date d'inscription : 14/01/2011
Non,si nous laissons l'adresse du lien,il n'y a aucun probleme.En fait,nous pigeons une pensée a meme le site...donc pas de probleme.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.