La beauté de la vie
3 participants
Page 1 sur 1
La beauté de la vie
Prenons conscience de l'importance de chacune de nos pensées et de chacun de nos actes. Tout ce que nous vivons, tout ce que nous ressentons, diffuse autour de nous, rejaillit sur d'autres et contribue à l'embellissement du monde ou au contraire, à sa détérioration.
Seigneur, maintenant je suis en paix, Jean-Yves a trouvé un travail et depuis, tout me paraît plus lumineux. Maintenant, je dois par mes paroles et mes actes, lui insuffler l'envie de connaître Dieu.
En communion avec vous,
Christiane
Seigneur, maintenant je suis en paix, Jean-Yves a trouvé un travail et depuis, tout me paraît plus lumineux. Maintenant, je dois par mes paroles et mes actes, lui insuffler l'envie de connaître Dieu.
En communion avec vous,
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: La beauté de la vie
Christiane je partage avec vous la belle nouvelle, votre fils a trouvé du travail !!, le plus gros morceau si je puis dire c'est celui d'implorer le Seigneur pour qu'à l'exemple de St Paul il se souvienne de Dieu. Souvenez vous : St Monique a prié pendant plus de 15 ans je crois pour la conversion de St Augustin et de son propre mari.
Oui, la façon dont vous vivez, vos actes sont des témoignages auquels votre fils sera sensible. Toutes ces prières ne sont pas perdues, elles réjouissent le Seigneur.
Oui, la façon dont vous vivez, vos actes sont des témoignages auquels votre fils sera sensible. Toutes ces prières ne sont pas perdues, elles réjouissent le Seigneur.
Re: La beauté de la vie
Bonne nouvelle,je suis bien content.A+Seigneur, maintenant je suis en paix, Jean-Yves a trouvé un travail et depuis, tout me paraît plus lumineux.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.