Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La restriction de la liberté de pensée en Europe

Aller en bas

La restriction de la liberté de pensée en Europe  Empty La restriction de la liberté de pensée en Europe

Message par MichelT Ven 11 Fév 2011 - 3:06

Pour ceux qui doutes que l`islamisation est bien en marche regardez ce petit documentaire.

Une des particularités est la fin de la liberté de parole sur l`islam pour les futurs dhimmis - nous voyons le commencement du meme processus que lors de l`invasion islamique de l`Espagne au 7 eme siecle et de la vie des grecs et des serbes sous domination ottomane. Combiens de chrétiens tués et persécutés pour blaspheme a ces époques.

Cela recommence d`une facon indirecte pour l`instant mais pour les memes causes en attendant pire... plusieurs gens sont présentement en justice seulement pour avoir dit certaines vérités.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Terrifiant! De voir ce silence des politiciens et des journalistes! Quand a l`Organisation de la Conférence Islamique et a son offensive a l`ONU poir criminaliser le blaspheme au niveau international nous voyons peut-etre le début de ce que Holzhauser prédisait a propos de l`islam qui redeviendra une puissance mondiale de persécution alors que le trone de Satan passe en terre islamique.

Interprétation de l'Apocalypse, par le vénérable Holzhauser (XVIIe siècle):

Bien que l'empire turc soit présenté dans l'histoire avec quelques modifications, il ne forme cependant, en réalité et dans son ensemble, qu'une seule monarchie, depuis Chosroès jusqu'à l'Antéchrist, parce que ses souverains ont un but commun, qui est l'extermination de la chrétienté et de l'empire romain.

(..) Il en est de même, et à plus forte raison encore, de Mahomet, et conséquemment de son empire tyrannique qui durera 1260 ans, et qui sera renouvelé par l'Antéchrist, le fils de perdition. Car il est admis, une fois pour toutes, comme certain, que cette guerre si cruelle et si longue du dragon fut entreprise et commencée par Chosroés, qu'elle fut continuée très longtemps par Mahomet et son empire turc, et qu'elle finira par l'Antéchrist, qui commettra plus de crimes, pendant les jours de la durée de son règne, que tous les précédents n'en auront produits en autant d'années.

(..)C'est pourquoi le dragon, Chosroés, Mahomet, tous les successeurs de sa secte à l'empire turc, et aussi le fils de perdition qui en sera le complément, sont tous les ennemis déclarés du saint Nom de Jésus et de son Eglise, et constituent un seul corps moral, qui est la bête ou le dragon.

(..) ainsi, le peuple chrétien et l'Eglise du Christ auront toujours la nation turque et tous les peuples barbares de la secte de Mahomet pour adversaires jusqu'à la fin des temps.

(..)Ce malheur (l'Orient islamisé) se manifesta en effet par beaucoup de tribulations et de persécutions, et par une grande tyrannie et une humiliante servitude de la part de la secte de Mahomet. Dieu permit ces maux en punition de l'endurcissement de l'Eglise grecque et des péchés des nations de l'Orient.

(..) Les noms de blasphème sont encore les sectes musulmanes et le coran, soit la loi de Mahomet ou sont renfermés des faussetés et des blasphèmes monstrueux.

(..) Le caractère particulier de cette monarchie fut de tout envahir et de tout occuper; et lorsque les Turcs mettaient une fois le siège devant une ville, ils n'épargnaient rien pour s'en emparer, et ils n'en levaient le siège qu'après l'avoir emportée d'assaut, pour continuer ensuite leurs dévastations.

(..) Or, comme Mahomet et ses successeurs, et surtout l'Antéchrist qui sera le dernier complément de toute prévarication, ont un but commun, qui est de nier et de détruire le saint Nom de Jésus, il est conséquent de dire qu'ils ne sont tous ensemble qu'un seul corps moral et qu'une seule bête. Et c'est surtout à l'Antéchrist que convient proprement ce nom de la bête, parce qu'il sera le plus scélérat et le plus puissant de tous les monarques turcs, et que son empire sera le dernier, le plus vaste et le plus puissant; car son règne tyrannique résumera tous les autres.

(..) Mais l'Antéchrist relèvera cet empire (mahometan); car il en occupera le trône et réparera toutes ses pertes, il l'agrandira même immensément, beaucoup plus qu'il ne l'aura jamais été auparavant. L'Antéchrist naîtra et tirera son origine des restes de cet empire mis en ruine.(..)

Cette victoire (de l'Antéchrist, par la force et les faux miracles) consistera dans la puissance et le nerf de la guerre, dans l'immense étendue de l'empire de l'Antéchrist; et aussi dans l'impiété et la perfidie des nations et des Juifs, qui fourniront toutes les occasions et tous les secours nécessaires pour faire immoler les fidèles comme des brebis.

(..) toutes ces nations se ligueront avec l'Antéchrist, et seront animées de son esprit et de sa fureur pour exterminer la chrétienté, tant elles se laisseront facilement séduire par les faux miracles, et par les prodigieux mensonges de la bête.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La restriction de la liberté de pensée en Europe  Empty Re: La restriction de la liberté de pensée en Europe

Message par MichelT Dim 13 Fév 2011 - 16:42

Danemark : Un prêtre dénoncé à la police pour ses opinions sur l’islam
le 10 février 2011

Le prêtre de Bredballe, Rolf Slot-Henriksen (photo ci-contre), a été dénoncé à la police danoise pour racisme par le social-démocrate Jonas Jensen Bjørn, membre du Conseil municipal de Copenhague.

En janvier, le prêtre avait envoyé une lettre aux membres du Conseil municipal de Copenhague. Dans cette lettre, il avait mis en garde les politiciens contre l’approbation d’une loi qui permettrait la construction de deux nouvelles mosquées dans la capitale. Cette proposition de loi sera examinée jeudi.

La police de Copenhague doit maintenant décider si Rolf Slot-Henriksen a violé la loi contre le racisme du code pénal danois.

Le prêtre de Bredballe a envoyé la lettre en tant que curé de sa paroisse, et le politicien de Copenhague pense que sa prise de position constitue un abus de confiance, et qu’il a exploité sa position de prêtre pour faire passer ses idées.

Rolf Slot-Henriksen, entre autre, a écrit que la construction de mosquée est une invitation au combat à mort, en étayant son affirmation par des citations coraniques.

Selon Jonas Bjørn Jensen, le pasteur a évoqué également la clause constitutionnelle sur la liberté de religion pour objecter aux projets de mosquées. [NdT: l’islam punissant de mort l’apostasie]

Source : Vejle Via Vlad Tepes


Avec des amis comme ca....les islamistes peuvent dormir tranquille la charia serait appliquée par l`État chrétien!!!!!! La vérité peut vous valoir la prison...

Tais-toi kaffir!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum