Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis Catholique Romain, je suis né en France où j'ai vécu 27 ans, mais à présent je suis au Portugal. J'ai connu une reconversion il y a 4 ans à Fátima et j'ai beaucoup appris depuis. Je vais presque tous les premiers samedis du mois à l'Escorial ou à Fátima quand je ne peux pas aller à Madrid. J'aime beaucoup la paix que l'on ressent dans ces 2 endroits et depuis que Marie a changé ma vie, j'aime à divulguer le Rosaire. J'espère pouvoir apprendre plus ici et avoir des conversations enrichissantes.
michidom- Date d'inscription : 12/02/2011
Re: Bonjour à tous
Bonjour Michidom et Bienvenue sur l'Arche de Marie.A+
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bonsoir et merci.
J'avais juste une question. J'avais prévu aller cet été à Medjugorie, parce que des amis y sont allés et m'ont dit que c'était vrai. Mais j'ai lu dans votre site que tout était faux. Que s'est il passé ces dernières années pour que l'on est la certitude que ce n'était pas La Vierge Marie? Qu'en est il des conversions et des miracles? Merci de votre réponse.
J'avais juste une question. J'avais prévu aller cet été à Medjugorie, parce que des amis y sont allés et m'ont dit que c'était vrai. Mais j'ai lu dans votre site que tout était faux. Que s'est il passé ces dernières années pour que l'on est la certitude que ce n'était pas La Vierge Marie? Qu'en est il des conversions et des miracles? Merci de votre réponse.
Bonjour Michidom et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Je préfererais que vous lisiez vous meme les articles que nous avons placé sur notre forum.Ca devrait tres bien répondre a votre question.N'oubliez pas que c'est a l'église de tranchez en matiere de discernement versus les apparitions célestes et non pas les croyants.A+michidom a écrit:Bonsoir et merci.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Ok, merci. Et bien sûr que je suis d'accord, c'est à l'Eglise de trancher. Juste une remarque, et cela ne concerne pas les événements en Bosnie, mais en général, ce sont les croyants eux mêmes qui font que les choses avancent. J'en veux pour preuve Fátima dot le flot de pélerins n'a jamais cessé malgré les persécutions et les difficultés. Mais bien sûr, l'Eglise décide et seule Elle peut décider. A+
Page 1 sur 1