Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie
2 participants
Page 1 sur 1
Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie
817. 16. XII. 36. J’offre ce jour pour la Russie. J’offre pour ce pauvre pays toutes mes souffrances et mes prières. Après la Sainte Communion Jésus me dit : « Je ne peux plus tolérer ce pays. Ne me lie pas les mains, ma fille ! » Je compris que, si ce n’étaient les prières des âmes agréables à Dieu, toute cette nation serait déjà anéantie. Oh ! Comme je souffre pour ce pays qui a chassé Dieu de ses frontières !
Étonnant quand ont connait les évenements qui suivront en URSS quelques années plus tard - Juin 1941 - Invasion des forces Nazies et guerre en URSS.
A un autre endroit du journal le Christ parle de l`étincelle qui viendra de Pologne pour préparer son retour - cette étincelle n`a t`elle pas été le Pape Jean-Paul 2....et c`est d`ailleurs sous son pontificat que s`écroule l`URSS athée et persécutrice de Dieu.
Étonnant quand ont connait les évenements qui suivront en URSS quelques années plus tard - Juin 1941 - Invasion des forces Nazies et guerre en URSS.
A un autre endroit du journal le Christ parle de l`étincelle qui viendra de Pologne pour préparer son retour - cette étincelle n`a t`elle pas été le Pape Jean-Paul 2....et c`est d`ailleurs sous son pontificat que s`écroule l`URSS athée et persécutrice de Dieu.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie
Je vais transféré ce message ds la section Prophétie car c'est une révélation d'une sainte reconnue par l'église.
Re: Paroles étonnantes du journal de soeur Faustine - Pologne et Russie
A Fatima ,la Vierge Marie a annoncé que plusieurs nations disparaitraient de la terre....Je compris que, si ce n’étaient les prières des âmes agréables à Dieu, toute cette nation serait déjà anéantie.