Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Canada : Une école islamique financée par l’État

2 participants

Aller en bas

Canada : Une école islamique financée par l’État Empty Canada : Une école islamique financée par l’État

Message par MichelT Dim 20 Fév 2011 - 21:19

Canada : Une école islamique financée par l’État enseigne qu’Israël a “gagné le trophée de l’état officiel du terrorisme, de racisme et de crimes contre l’humanité” le 20 février 2011

Le Canada a versé 53,540 $ (canadiens) pour financer l’École islamique Ali Ibn Abi Talib à Montréal dans le cadre du SIP, un programme pour la sécurité publique (voir ici).

Cette école Ali Ibn Abi Talib prétend “préserver la culture musulmane, tout en implantant chez les enfants, la fierté de leur patrimoine culturel”. “

“Nous mettons l’accent sur l’enseignement coranique et un bon comportement islamique . En outre, nous permettons aux enfants de maîtriser la langue arabe pour leur permettre d’avoir accès aux sources originales de la connaissance islamique. ” expliquent-ils.

Jetons un oeil sur le genre de choses qu’ils “implantent” dans les têtes des petits musulmans canadiens, au milieu d’une leçon coranique (ici):

“…notre célébration cette année prend une autre dimension à cause des évènements tragiques qui a résulté le terrorisme zionnistes racistes à l’endroit de la population Palestienne civile, même à l’intérieur des lieux saints musulmans : La mosquée de Al-Aqsa la deuxième plus honorable après la mosquée à la Mecque. Elle fait l’objet maintenant d’attaques criminelles continuelles par les soldats de l’armée d’occupation israelienne qui mène un nouveau génocide contre les enfants et les civiles rappelant les massacres de kana, sabra, chatila, avec près de 5000 civiles tués à sang froid et une longue série de massacres dans les camps de réfugiés palestiniens à Beyrouth en 1982 durant l’invasion israelienne qui a permie à l’état israélien de gagner le trophée de l’état officiel du terrorisme , de racisme et de crimes contre l’humanité” ”


Tandis que l’Arabie saoudite retire les livres des Frères musulmans des écoles parce qu’ils prêchent la violence et l’extrémisme, Ottawa, paradoxalement, subventionne ce genre d’apprentissage. Le Canada subventionne également l’école Olive Grove des Frères musulmans à hauteur de 10,000 $ par le même programme SIP.

Vu sur Blazin catfur via Vlad Tepes


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canada : Une école islamique financée par l’État Empty Re: Canada : Une école islamique financée par l’État

Message par mick Dim 20 Fév 2011 - 23:40

n importe quoi!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum