Ecoutons le Seigneur
2 participants
Page 1 sur 1
Ecoutons le Seigneur
Je "touche" Dieu lorsque je suis contente, ravie ou pleine de gratitude. Alors, je suis dans la louange : je vois autrement avec des yeux de lumière.
Lorsque je suis insatisfaite, je me rends malheureuse. Comme il est triste de se battre avec tant d'énergie pour un avoir qui n'a pas de limite, qui ne peut pas me combler, alors que j'oublie si facilement d'ETRE, tout simplement.
Pourtant le Seigneur veut que je demeure en moi-même et que je reste avec LUI. Oui, Seigneur, je t'écouterai désormais davantage.
En communion avec vous,
Christiane
Lorsque je suis insatisfaite, je me rends malheureuse. Comme il est triste de se battre avec tant d'énergie pour un avoir qui n'a pas de limite, qui ne peut pas me combler, alors que j'oublie si facilement d'ETRE, tout simplement.
Pourtant le Seigneur veut que je demeure en moi-même et que je reste avec LUI. Oui, Seigneur, je t'écouterai désormais davantage.
En communion avec vous,
Christiane
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Ecoutons le Seigneur
Ce qui m'aide le plus l'orsque je suis malheureux,c'est de parler avec Jésus en coeur a coeur....Lorsque je suis insatisfaite, je me rends malheureuse. Comme il est triste de se battre avec tant d'énergie pour un avoir qui n'a pas de limite, qui ne peut pas me combler, alors que j'oublie si facilement d'ETRE, tout simplement.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.