Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine

3 participants

Aller en bas

Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine  Empty Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine

Message par MichelT Ven 25 Fév 2011 - 21:41

Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine -
25 février 2011

La police italienne a annoncé aujourd’hui l’arrestation de six Marocains fondamentalistes à Brescia, dans le nord de l’Italie, soupçonnés d’avoir voulu “punir le pape” et d’incitation à la haine religieuse et raciste.

Les six personnes, dont cinq ont été assignées à résidence tandis que la dernière est en prison, sont soupçonnées d’appartenir à un mouvement islamiste fondamentaliste “Adl Wal Ihsane” (Justice et Charité) et d’avoir créé un groupe dont l’objectif était “l’incitation à la discrimination et à la haine raciale et religieuse, à la violence et au jihad contre les chrétiens et les juifs“, selon un communiqué de la police de Brescia.

Selon les enquêteurs, cités par l’agence Ansa, le groupe envisageait également de “punir le pape” Benoît XVI pour avoir favorisé la conversion d’un journaliste égyptien à la religion catholique. Le journaliste italien d’origine musulmane Magdi Allam, éditorialiste à l’époque du Corriere della Sera, a été baptisé par le pape Benoît XVI en mars 2008 et il avait expliqué à l’époque sa conversion en accusant l’islam d’être “physiologiquement violent et historiquement conflictuel”. La référence au pape se trouvait dans un carnet caché dans la doublure du blouson de l’une des personnes arrêtées.

Dans le document qui se trouve entre les mains de la police, le groupe exhortait les immigrants musulmans à ne pas s’intégrer à la société italienne.

Sources : Figaro + BBC

“Adl Wal Ihsane” (Justice et Charité) - Ce mouvement islamiste marocain en partie expulsé du Maroc controle déja plusieurs mosquées - a Québec, Montréal, Gatineau, Sherbrooke.
et est aussi présent en France. Il se présente sous le nom de mouvement Bel Agir -


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine  Empty Punir le Pape

Message par espérance Sam 26 Fév 2011 - 1:46

Merci pour cette information. Avec le flux migratoire qui se prépare, nous devons prier ardamment pour la sécurité du Saint-Père et de tous les croyants d'Italie.
espérance
espérance

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 67
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine  Empty Re: Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine

Message par admin2 Dim 27 Fév 2011 - 1:33

Ca donne l'impression que ces terroristes veulent une guerre mondiale...Imaginez si des terroristes musulmans réussissaient a tuer le saint pere...Imaginez la réaction de colere que ca générerait....
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine  Empty Re: Italie : Ils voulaient punir le Pape et incitaient à la haine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum