Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prophéties sur la Conversion des Nations

5 participants

Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par Francesco Lun 28 Fév 2011 - 22:20

Prophéties privées sur la conversion des nations


Madeleine Porsat nous dit : « Les Juifs, qui n'ont pas voulu reconnaître Jésus-Christ dans son abaissement, le reconnaîtront dans la venue glorieuse de Marie ».

Et Sainte Hildegarde : « Les Juifs se joindront alors aux chrétiens et reconnaîtront avec allégresse l'arrivée de Celui qu'ils niaient jusque là être venu en ce monde. »

Le vénérable Holzhauser : « Toutes les hérésies seront reléguées en enfer. L'empire des Turcs sera brisé et le Grand Monarque régnera en Orient et en Occident. Toutes les nations viendront et adoreront le Seigneur leur Dieu dans la vraie foi catholique et romaine. »

Anna-Maria Taïgi dit également : « Des nations entières reviendront à l'unité de la foi, et la face de la terre sera renouvelée. En ce temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n'y aura plus qu'un Pasteur. La Russie se convertira ainsi que l'Angleterre et la Chine. L'allégresse que le triomphe de l'Eglise suscitera, sera générale.

Le R.P. Bessière, biographe d'Anna-Maria Taïgi, écrit : « Les Juifs, dont elle voit le rôle considérable dans les affaires de ce monde pour le bien ou pour le mal, l'intéressent particulièrement. Elle annonce parmi eux, un grand mouvement de conversion, le rôle important qu'ils joueront dans le retour des sociétés à l'Evangile ».

L'extatique Marie de Moerl (+ 1868) annonce que « l'un des triomphes de l'Eglise sera le retour de presque toute l'Angleterre à la foi catholique ».

… et Soeur Rosa Colomba : « l'Angleterre et la Russie rentreront dans le giron de l'Eglise ; même en Turquie, le catholicisme refleurira. »
En un autre lieu, il est dit que « la Russie se soumettra à l'Eglise après la grande tribulation ».

De Sainte Brigitte, nous tenons cette annonce : « La Suède reviendra à l'orthodoxie ».

…. et du vénérable Père Théodore Serani, cette autre : « … dans ce temps-là, la religion catholique se propagera chez toutes les nations de l'Asie ».

Une prophétie (anonyme celle-ci) sur l'Orient nous révèle que : « le peuple indien lui-même jettera le manteau de l'erreur pour embrasser généreusement la foi catholique. »

Lucie de Fatima parle de la Russie : « Le Coeur Immaculé de Marie sauvera la Russie, car elle lui est confiée. »
Pour la conversion de l'Islam, il est fait mention de l'action du Grand Monarque : « L'Orient est dans l'attente ; les traditions lui ont appris qu'un grand roi de France serait tout à la fois son vainqueur et son sauveur. »

Saint François de Sales a dit dans l'oraison funèbre de Philippe-Victor-Emmanuel de Lorraine : « Plusieurs estiment que ce sera un de nos rois, ô France, qui donnera le dernier coup de la ruine à la secte de ce grand imposteur Mahomet ».
…........................................................................................................................................................
Teresa Higginson apporte aussi sa note à ce concert.

Ascension 1881. « Je vis la gloire que la Très Sainte Trinité recevra par la dévotion à la Tête Sacrée, et les âmes innombrables qui seront conduites par Sa lumière, dans le sein de la véritable Eglise et finalement au trône de Dieu. Je comprends que ce sera le meilleur moyen de conversion pour notre pauvre chère Angleterre ».

16 juillet 1881. (Notre Dame du Mont Carmel) « Jésus m'a pressée de demander la vraie lumière de la foi et de la sagesse pour tous, mais spécialement pour les hérétiques et les pauvres pécheurs..... Il me semblait que Marie priait avec moi et faisait ressouvenir son divin Fils que l'Angleterre est son Douaire. Et une nouvelle auréole brillait autour d'Elle, comme le reflet de la gloire qui entoure le Temple de la Divine Sagesse.


Extrait de "Veillez et priez, car l'heure est proche" de Michel Servant.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Re: Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par admin2 Sam 4 Fév 2012 - 2:31

Dans les apparitions de Marie a Amsterdam(apparition reconnue par l'église),la Vierge annonce la conversion au catholicisme de l'Angleterre et des Amériques(USA,Canada et les pays d'Amérique du Sud).C'est ds le 3e message que nous pouvons lire:
L’Angleterre et l’Amérique

Ensuite, la Dame prend un air triste ; elle dit :
« L’Angleterre me retrouvera. »
Après une pause, elle dit d’une voix lente et douce :
« L’Amérique aussi. »
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Re: Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par Philippe-Antoine Mar 7 Fév 2012 - 15:57

Ensuite, la Dame prend un air triste ; elle dit :
« L’Angleterre me retrouvera. »
Après une pause, elle dit d’une voix lente et douce :
« L’Amérique aussi. »

Pourquoi prendre un "air triste" si c'est pour annoncer une conversion???? comprends pas très bien....

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Re: Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par admin2 Mer 8 Fév 2012 - 19:29

Philippe-Antoine a écrit:
Ensuite, la Dame prend un air triste ; elle dit :
« L’Angleterre me retrouvera. »
Après une pause, elle dit d’une voix lente et douce :
« L’Amérique aussi. »

Pourquoi prendre un "air triste" si c'est pour annoncer une conversion???? comprends pas très bien....

Philippe-Antoine
Je n'ai écrit qu'un court passage du message entier ce qui peut créé,je le conviens une confusion....mais le texte entier explicait la tristesse de la Vierge Marie.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Re: Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par Dondedieu Jeu 9 Fév 2012 - 18:28

Pourquoi...?
Parce qu' il n'y aura que peu d'humains qui choisiront le chemin qui mène à DIEU ,à JESUS et à MARIE...?

Sa tristesse démontre que peu de Chrétiens suivront le chemin...
Est-ce cela...?

UNION DE PRIERES....

Dondedieu

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Re: Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par Rémi Jeu 9 Fév 2012 - 21:55

Le message en entier pour mieux comprendre le contexte.

3e Message - 29 juillet 1945

Jehova avertit

J’entends de nouveau la voix et je vois tout d’un coup un autel des sacrifices comme ceux de l’antiquité. De la fumée descend. J’entends la voix qui dit :
« Jehova avertit son peuple. »
J’entends ensuite :
« Soyez fidèles ! Ils ont dispersé mes agneaux. »
À cette dernière parole, je vois des agneaux qui vont en tous sens, errant de par le monde entier.

Venez, fidèles

La Dame plante à présent une croix sur l’autel. Je vois alors, pour ainsi dire, le monde entier tout autour. Les gens, toutefois, près de la croix, baissent et détournent la tête. J’entends alors :
« Venez, fidèles ! »
Je vois un calice que l’on fait circuler parmi la foule. Et j’entends :
« Mais en partie, c’est en vain. »

Le Christ, la Voie

Il me faut regarder vers le haut et je vois tout à coup la Dame. Elle me sourit, tend les bras et me dit :
« Viens ! »
Il y a maintenant devant moi une foule d’hommes de toutes sortes : des messieurs, des gens du peuple, également des prêtres et des religieux en habit noir. Parmi eux, il y a des gens bons mais aussi des gens moins bons. La Dame les invite à la suivre. Elle va les guider. Je vois à présent devant moi un chemin long et difficile avec, au bout, une lumière crue.
« Par là »,
dit la Dame et, d’un grand geste, elle fait comprendre aux hommes qu’ils doivent suivre cette voie. C’est difficile et dur ; il y en a qui tombent des deux côtés de la route. La Dame les observe d’un regard maternel plein de sollicitude et ne cesse de leur sourire. Je vois alors écrit en toutes lettres : « Dans la vie de nouveau avec le Christ. »

L’Angleterre et l’Amérique

Ensuite, la Dame prend un air triste ; elle dit :
« L’Angleterre me retrouvera. »
Après une pause, elle dit d’une voix lente et douce :
« L’Amérique aussi. »
La Dame disparaît ensuite lentement et je vois le monde qui baigne dans un flou étrange.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties sur la Conversion des Nations Empty Re: Prophéties sur la Conversion des Nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum