présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour suis petit nouveau , je crois en marie pour les temps qu'on vit jean-charles
jean-charles cayouette- Date d'inscription : 12/04/2011
Re: présentation
Soyez le bienvenue sur ce forum Jean Charles, au plaisir de vous lire
Cordialement
Cordialement
st paul- Date d'inscription : 26/03/2011
Bonjour Jean Charles et bienvenue parmi nous.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bonjour Jean Charles,est ce que vous croyez tjs que Marie Paule Giguere est la 2e personne de la trinité de l'immaculée?
Je m'excuse pour ceux et celles qui ne le connaissent pas,notre ami Jean Charles est un membre de l'armée de marie et est donc excommunié de ce fait....Ca me peine bcp de voir qu'une personne puisse gober tant d'anerie.....enfin,il est libre....
Je m'excuse pour ceux et celles qui ne le connaissent pas,notre ami Jean Charles est un membre de l'armée de marie et est donc excommunié de ce fait....Ca me peine bcp de voir qu'une personne puisse gober tant d'anerie.....enfin,il est libre....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bonjour JCC
Si vous venez sur ce forum, c'est certainement que vous vous sentez toujours faisant partie de Notre sainte Mère l'Église ; alors, bien venu et que nos échanges soient doux et loyaux.
Si vous venez sur ce forum, c'est certainement que vous vous sentez toujours faisant partie de Notre sainte Mère l'Église ; alors, bien venu et que nos échanges soient doux et loyaux.
alex- Date d'inscription : 16/03/2011
Page 1 sur 1