Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les protcoles des sages de Sion

4 participants

Aller en bas

Les protcoles des sages de Sion Empty Re: Les protcoles des sages de Sion

Message par superjean2 Lun 18 Avr 2011 - 21:24

Bonjour, je fais des recherches récentes grâce aux mondialistes et je suis tombé dernièrement sur un livre fort intéressant et ma foi, décrivant bien ce que nous vivions présentement à l'échelle planétaire.
Je suis nouvellement catholique et j'aimerais avoir votre avis, quoi que j'ai déjà une bonne idée sur le sujet.

Je viens de lire le livre suivant: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION.
C'est vraiment la description de ce que nous vivons écrit il y a plus de 100 ans par les élites juives. Derrière la facade que sont les Illuminatis, ne serait-ce pas eux les protocoles des sages de sion qui dirigent vraisemblablement le monde entier?

Il me semble que ce soit vraisemblablement le cas.


Dernière édition par superjean2 le Lun 18 Avr 2011 - 21:31, édité 1 fois

superjean2

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les protcoles des sages de Sion Empty Re: Les protcoles des sages de Sion

Message par superjean2 Lun 18 Avr 2011 - 21:27

Je crois que la réponse est positive, si vous voulez mon avis.

superjean2

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les protcoles des sages de Sion Empty Re: Les protcoles des sages de Sion

Message par alex Lun 18 Avr 2011 - 21:31

superjean2 a écrit:Bonjour, je fais des recherches récentes grâce aux mondialistes et je suis tombé dernièrement sur un livre fort intéressant et ma foi, décrivant bien ce que nous vivions présentement à l'échelle planétaire.
Je suis nouvellement catholique et j'aimerais avoir votre avis, quoi que j'ai déjà une bonne idée sur le sujet.

Je viens de lire le livre suivant: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION.
C'est vraiment la description de ce que nous vivons écrit il y a plus de 100 ans par les élites juives. Derrière la facade que sont les Illuminatis, ne serait-ce pas eux les protocoles des sages de sion qui dirigent vraisemblablement le monde entier?

Il me semble que ce soit vraisemblablement le cas.

J'ai ce livre, qui longtemps fut interdit. Mais comment savoir si cela est vrai ou un grand canulard ? Il a été écrit en URSS, semble-t-il. Mais faux ou vrai, il correspond bien à la réalité de toutes façons. Alors, est-ce un programme? Est-ce un livre prophétique ? Ou bien un simple roman copié par les FM and Co ? Ou bien tout autre chose ?

Vous êtes nouvellement converti ? Alors, bien venu dans l'immense et fantastique famille, dans la communion des saints, du Ciel et de la terre ! cheers flower flower flower

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les protcoles des sages de Sion Empty Re: Les protcoles des sages de Sion

Message par MichelT Lun 18 Avr 2011 - 21:34

Les Protocoles des Sages de Sion est un texte écrit par des agents de l'Okhrana, la police secrète tsariste de Nicolas II quand au début du 20ème siècle, celle-ci s'était lancée dans une politique antisémite visant à faire passer les Juifs pour la source de tous les maux de la Russie. Il s'agissait de désamorcer la contestation sociale qui avait culminé avec la révolte du cuirassier Potemkine et la révolution manquée de 1905. Les Protocoles se présentaient comme l'émanation d'une sorte de maçonnerie juive, visant à prendre le pouvoir dans le monde entier et basée sur des rituels comme les meurtres d’enfants. D’après un article remarquable de Renée Neher-Bernnheim intitulé ‘le Best-seller actuel de la littérature antisémite : les Protocoles des Sages de Sion’, ce pamphlet a fait son apparition dans le domaine imprimé en août 1903. Il trouve son inspiration dans plusieurs ouvrages d’un antisémitisme consommé de la fin du 19ème siècle

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les protcoles des sages de Sion Empty Les protcoles des sages de Sion

Message par Francesco Lun 18 Avr 2011 - 23:11

Bonjour, je fais des recherches récentes grâce aux mondialistes et je suis tombé dernièrement sur un livre fort intéressant et ma foi, décrivant bien ce que nous vivions présentement à l'échelle planétaire.
Je suis nouvellement catholique et j'aimerais avoir votre avis, quoi que j'ai déjà une bonne idée sur le sujet.

Je viens de lire le livre suivant: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION.
C'est vraiment la description de ce que nous vivons écrit il y a plus de 100 ans par les élites juives. Derrière la facade que sont les Illuminatis, ne serait-ce pas eux les protocoles des sages de sion qui dirigent vraisemblablement le monde entier?

Il me semble que ce soit vraisemblablement le cas.

Bonjour Suoerjean 2 et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Pourriez vous vous présentez ds la section appropriée et merci de poster vos messages ds la bonne section car la question du protocole des sages de sion n'a rien a voir ds la section Prophéties des saints.Merci


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les protcoles des sages de Sion Empty Re: Les protcoles des sages de Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum