Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voile: une prière devant un commissariat

Aller en bas

Voile: une prière devant un commissariat Empty Voile: une prière devant un commissariat

Message par MichelT Jeu 21 Avr 2011 - 17:42

Voile: une prière devant un commissariat AFP

21/04/2011 Une quarantaine de musulmans ont prié hier soir devant le commissariat de Toulouse pour protester contre la verbalisation d'une femme portant le voile intégral et le contrôle d'identité d'un homme qui avait filmé la scène, a-t-on appris aujourd'hui de sources policières.

En fin d'après-midi, les policiers ont dressé un procès verbal à une femme portant le voile intégral devant l'école musulmane Alif dans un quartier populaire de Toulouse, en vertu de la loi entrée en vigueur le 12 avril. Les policiers sont intervenus sur la dénonciation d'un particulier, a indiqué une source policière.

La verbalisation s'est déroulée sans problème, mais un attroupement d'une quinzaine de personnes s'est formé, dont certaines avaient une attitude "plus ou moins hostile" et ont filmé la scène, a rapporté cette source.

Un vidéaste qui n'a pas voulu décliner son identité a été conduit au poste pour vérification, ont indiqué des sources policières en soulignant que c'était la règle.
C'est alors qu'une quarantaine de personnes se sont rassemblées sur le parvis du commissariat central de Toulouse pour une prière improvisée.

fin de l`article.


Les provocations islamistes commencent - ils n`ont pas a respecter les lois de la république puisque la loi coranique est au-dessus de la loi des kaffirs impurs.
Ils filment les arrestations pour diffuser cela pour le recrutement islamiste. La France sera bien chanceuse si elle évite les attentats-suicides ou les attentats a la voiture piégée qui arriveront un jour je pense.
Avec l`islam c`est toujours le meme jeu de la victimisation. Vous m`empecher de vivre ma religion comme je le dois qui est de vous soumettre et donc si vous refusez de vous soumettre vous etes contre l`islam. L`islam a le droit de se défendre contre ceux qui refuse leur soumission donc je vous agresse légitimement.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum