Le quotidien
2 participants
Page 1 sur 1
Le quotidien
La spiritualité s'incarne dans mon quotidien qu'elle transfigure et auquel elle donne un sens.
Aucune action de la mère au foyer que je suis n'est méprisable. En effet, s'accomplir n'est pas réaliser forcément des oeuvres extraordinaires, mais faire extraordinairement de petites tâches, en les vivant autrement que dans la routine, en les vivant en Dieu, en leur donnant un autre sens.
Alors, je ferai encore et toujours, mes petites tâches du mieux que je peux.
PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christia
Aucune action de la mère au foyer que je suis n'est méprisable. En effet, s'accomplir n'est pas réaliser forcément des oeuvres extraordinaires, mais faire extraordinairement de petites tâches, en les vivant autrement que dans la routine, en les vivant en Dieu, en leur donnant un autre sens.
Alors, je ferai encore et toujours, mes petites tâches du mieux que je peux.
PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christia
christiane- Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Le quotidien
Ca ressemble a la spoiritualité de ste Thérese de Lisieux.Aucune action de la mère au foyer que je suis n'est méprisable. En effet, s'accomplir n'est pas réaliser forcément des oeuvres extraordinaires, mais faire extraordinairement de petites tâches, en les vivant autrement que dans la routine, en les vivant en Dieu, en leur donnant un autre sens.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.