présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
je suis marié avec un enfant, je suis catholique pratiquant attaché au rite tridentin mais détaché du milieu mondain à qui je voudrais passer un message :
le respect humain est le principal ingrédient de la lâcheté et le principal obstacle à l'apostolat.
je suis marié avec un enfant, je suis catholique pratiquant attaché au rite tridentin mais détaché du milieu mondain à qui je voudrais passer un message :
le respect humain est le principal ingrédient de la lâcheté et le principal obstacle à l'apostolat.
veilleur- Date d'inscription : 24/01/2008
Re: présentation
Bonjour veilleur,
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
je vous souhaite un bon accueil
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas- Animateur
Bienvenue Veilleur
Bienvenue Veilleur sur l'Arche de Marie.Tu as écrit:
Je partage ton avis mais il faut ajouter le manque de priere.Les gens qui prient peu sont tiede en général et l'inverse est vraie aussi.Les grands priants ont un coeur et un esprit en feu,souvent mal compris et juger par les tiedes.....je suis marié avec un enfant, je suis catholique pratiquant attaché au rite tridentin mais détaché du milieu mondain à qui je voudrais passer un message :
le respect humain est le principal ingrédient de la lâcheté et le principal obstacle à l'apostolat
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: présentation
Si je me fie à la définition traditionnelle, le respect humain consiste à ne pas oser dire aux autres, pour des raisons de considération sociale, ce que l'on devrait leur dire pour des raisons morales et/ou religieuses.
En ce point, je suis d'accord avec vous "veilleur", c'est la première marche (et la plus commune) de la lâcheté.
Christus regnat
En ce point, je suis d'accord avec vous "veilleur", c'est la première marche (et la plus commune) de la lâcheté.
Christus regnat
Guillaume- Date d'inscription : 29/01/2008
Page 1 sur 1