Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

présentation du petit homme.

4 participants

Aller en bas

présentation du petit homme. Empty présentation du petit homme.

Message par Ange Claude Ven 29 Avr 2011 - 20:29

Bonsoir,
Je découvre votre site de discusions et me permet de venir proche de vous, afin de m'exprimer sur des sujets graves.
Mon corps à actuellement 55 ans de vie et mon âme très veille qui, sans affirmation je dirais proche des 4000 ans. Dans ce monde je me nomme Claude. Nombre de jeunes, femmes, hommes, viellards me nomment l'Ange Claude. La particularité qui permet cette dénomination est, que depuis l'age de 10 ans j'aide l'humain à vivre, le soigne,lui apporte aide et soutien et puissante énergie. Soigne les animaux et les arbres malades et vieux. Je ne m'étendrais pas sur mes capacité naturelles qui, depuis ma naissance dans ce monde je possèdes. Claude baptisé, respecte avec Amour l'ensemble des religions de ce monde.
L'objectif de ma démarche est la transmission de messages envoyés par les forces supérieures. Les hommes nomment cette énergie suprème DIEU. Cette énergie pure est à l'échelle galactique immense permettant, la création, paix, compassion, tolérance, Amour et évolution spirituelle de l'ensemble des galaxies.
Je suis un petit homme mais grand physiquement. Je ne désire que transmettre un ou des messages. Si on me le demande ,je peu donner mon opinion purement personnelle.
Claude,

Ange Claude

Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit homme. Empty Re: présentation du petit homme.

Message par alex Ven 29 Avr 2011 - 21:42

Ange Claude a écrit:Bonsoir,
Je découvre votre site de discusions et me permet de venir proche de vous, afin de m'exprimer sur des sujets graves.
Mon corps à actuellement 55 ans de vie et mon âme très veille qui, sans affirmation je dirais proche des 4000 ans. Dans ce monde je me nomme Claude. Nombre de jeunes, femmes, hommes, viellards me nomment l'Ange Claude. La particularité qui permet cette dénomination est, que depuis l'age de 10 ans j'aide l'humain à vivre, le soigne,lui apporte aide et soutien et puissante énergie. Soigne les animaux et les arbres malades et vieux. Je ne m'étendrais pas sur mes capacité naturelles qui, depuis ma naissance dans ce monde je possèdes. Claude baptisé, respecte avec Amour l'ensemble des religions de ce monde.
L'objectif de ma démarche est la transmission de messages envoyés par les forces supérieures. Les hommes nomment cette énergie suprème DIEU. Cette énergie pure est à l'échelle galactique immense permettant, la création, paix, compassion, tolérance, Amour et évolution spirituelle de l'ensemble des galaxies.
Je suis un petit homme mais grand physiquement. Je ne désire que transmettre un ou des messages. Si on me le demande ,je peu donner mon opinion purement personnelle.
Claude,

Bonjour Claude, et bienvenu.

Comme vous le savez, vous êtes sur un forum catholique, romain, apostolique. Aucun de nous ne croit en un millième de ce que vous racontez dans votre présentation, mais bienvenu tout de même chez les tout petits des petits, les moins que rien, les catholiques, ceux que, de par le monde, et ailleurs encore, on mène à l'abattoir, comme de douces brebis que essayons d'être.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit homme. Empty Re: présentation du petit homme.

Message par Rémi Ven 29 Avr 2011 - 21:45

Bonjour Ange Claude, nous sommes catholique et en tant que fidèles de la sainte Église catholique nous vous accueillons avec amour, mais vos propos tiennent plus de l'hérésie nouvel ageuse que d'une foi tel que nous la vivons, alors je vous recommande d'aller voir un bon et saint prêtre catholique et discuter avec lui et de vous confesser à lui et à Dieu par le fait même car à mon avis vous êtes peut-être victime de la pathologie spirituelle des médiums. c'est pour votre plus grand bien que je vous recommande cela et si vous voulez en savoir plus sur cette pathologie je vous invite à consulter ce site web qui explique bien la chose et d'autres maux aussi dangereux. http://www.final-age.net/


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit homme. Empty Re: présentation du petit homme.

Message par Francesco Dim 1 Mai 2011 - 21:06

Bonjour Ange Claude et Bienvenue sur l'Arche de Marie.

Ce que je remarque de votre présentation est un besoin de se démarquer....D'etre reconnu pour une personne exceptionelle?

Je ne vous connais pas mais se pourrait il que vous ayez souffert d'un manque de reconnaissance ds votre enfance?Car vous semblez avoir une réel besoin d'etre considéré comme un etre important.

Et,en cela,je peux vous confirmer que vous etes tres important pour Jésus Christ.Il a meme donné sa vie pour vous...Personne ne vous aime comme lui.Je vous invite a lire les évangiles qui vous montrerons que le Christ vous aime et vous considere grandement.A+ Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit homme. Empty Re: présentation du petit homme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum