Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par LeSeldelaTerre Mar 3 Mai 2011 - 8:38

Je suis intéressée par tout sujet relatif aux faux prophètes, sectes d'influence chrétienne ou autres mouvements. Par contre, les discussion polémiques où le sujet sert davantage la gloriole personnelle que l'intérêt de l'ensemble, ne m'intéressent pas. Je suis aussi de ceux qui sont convaincus que nous vivons bien la "fin des temps" décrite dans l'Apocalypse, et j'ai du mal avec les personnes qui se gargarisent avec les discours mielleux unilatéraux de "tout le monde il est beau, paix amour, Jésus est gentil (ce qui est vrai tout de même!)...." et ferment leur regard et leur conscience à la réalité du monde. Nous vivons bien les derniers temps, avec tout ce que ça comporte de cette réalité et n'oublions pas que le pire est à venir..."avant", comme nous l'a prophétisé Jésus, mais comme Il nous l'a aussi dit :

"Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé". StMat:24.13.

Persévérer, c'est quoi ? C'est lutter, combattre, mais pas par les armes humaines, par les armes divines : la prière, la pénitence, l'amour et la charité.

"
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Ep.6.12
Fraternellement dans le Christ
LeSeldelaTerre
LeSeldelaTerre

Féminin Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par alex Mar 3 Mai 2011 - 11:41

LeSeldelaTerre a écrit:Je suis intéressée par tout sujet relatif aux faux prophètes, sectes d'influence chrétienne ou autres mouvements. Par contre, les discussion polémiques où le sujet sert davantage la gloriole personnelle que l'intérêt de l'ensemble, ne m'intéressent pas. Je suis aussi de ceux qui sont convaincus que nous vivons bien la "fin des temps" décrite dans l'Apocalypse, et j'ai du mal avec les personnes qui se gargarisent avec les discours mielleux unilatéraux de "tout le monde il est beau, paix amour, Jésus est gentil (ce qui est vrai tout de même!)...." et ferment leur regard et leur conscience à la réalité du monde. Nous vivons bien les derniers temps, avec tout ce que ça comporte de cette réalité et n'oublions pas que le pire est à venir..."avant", comme nous l'a prophétisé Jésus, mais comme Il nous l'a aussi dit :

"Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé". StMat:24.13.

Bien venue;

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur le forum, mais surtout que vous contriburez autant que vous le pourrez.
Bonne journée

Persévérer, c'est quoi ? C'est lutter, combattre, mais pas par les armes humaines, par les armes divines : la prière, la pénitence, l'amour et la charité.

"
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes." Ep.6.12
Fraternellement dans le Christ


Dernière édition par alex le Mar 3 Mai 2011 - 21:42, édité 2 fois

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Rémi Mar 3 Mai 2011 - 21:38

Bonjour leseldelaterre et bienvenue parmi nous, ici vous trouverez beaucoup d'informations sur les temps à venir venant de vrais prophètes et non d’hurluberlus autoproclamés serviteur de Dieu et qui abondent sur d'autres sites web mensongèrement qualifiés de catholiques.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Francesco Mer 4 Mai 2011 - 0:03

Bonjour Seldelaterre et Bienvenue sur l'Arche de Marie.

Vous avez écrit:
Je suis intéressée par tout sujet relatif aux faux prophètes, sectes d'influence chrétienne ou autres mouvements.
C'est justement un des themes majeurs de ce forum.


Je suis aussi de ceux qui sont convaincus que nous vivons bien la "fin des temps" décrite dans l'Apocalypse, et j'ai du mal avec les personnes qui se gargarisent avec les discours mielleux unilatéraux de "tout le monde il est beau, paix amour, Jésus est gentil (ce qui est vrai tout de même!)...." et ferment leur regard et leur conscience à la réalité du monde. Nous vivons bien les derniers temps, avec tout ce que ça comporte de cette réalité et n'oublions pas que le pire est à venir..."avant", comme nous l'a prophétisé Jésus, mais comme Il nous l'a aussi dit :

"Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé". StMat:24.13.


Persévérer, c'est quoi ? C'est lutter, combattre, mais pas par les armes humaines, par les armes divines : la prière, la pénitence, l'amour et la charité.

En tout cas,il y a bcp d'éléments qui semblent confirmer que nous vivons a une époque tragique.


Veillons et prions .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum