Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je n'en reviens pas:comment comprendre de tels comportement?

2 participants

Aller en bas

Je n'en reviens pas:comment comprendre de tels comportement? Empty Je n'en reviens pas:comment comprendre de tels comportement?

Message par Francesco Jeu 5 Mai 2011 - 21:56

Vous avez surement vu le merveilleux film La Passion du Christ.Et bien,imaginez vous que l'acteur qui a joué le role du Christ serait désormais banis du milieu hollywoodien controlé par les juifs en grande partie(texte trouvé sur le site Le salon Belge:
Il a interprété Jésus, il doit être banni

Posted: 04 May 2011 11:42 AM PDT

Lu sur le blog de Daniel Hamiche :

"James (Jim) Caviezel accepta, en 2003, d’interpréter le rôle de Jésus dans La Passion du Christ de Mel Gibson. Et il est, depuis, ostracisé par Hollywood…
Il a raconté tout cela, samedi soir, devant près d’un millier de personnes rassemblées à First Baptist Church d’Orlando (Floride). Il se souvient encore du coup de téléphone que Gibson lui passa en 2003 pour lui proposer d’interpréter le rôle du Christ dans le film qu’il préparait, et même qu’il méditait depuis de longues années. Caviezel accepta d’emblée. Vingt minutes plus tard, Gibson le rappelait : «Tu sais qu’en acceptant tu ne trouveras plus jamais de boulot dans le métier ?». Caviezel lui répondit : «Nous devons tous porter notre croix».
Gibson ne s’était pas trompé. Et Caviezel pas davantage. Plus aucun contrat à Hollywood pour ce jeune et talentueux comédien catholique « rejeté par sa propre profession» comme il l’a déclaré.
«Jésus est aussi controversé aujourd’hui qu’Il l’était voici deux mille ans», a confié Caviezel au public, ajoutant : «Nous devons tous faire le sacrifice de nos noms, de nos réputations et de nos vies pour dire la vérité» ! Quelle leçon !
Certes, le pieux catholique qu’est Caviezel n’est pas tendre, et avec raison, contre le comportement privé – et évidemment rendu public par la notoriété de l’intéressé – de Mel Gibson, «un affreux pécheur». Mais il a fait au public une demande qui s’adresse aussi à nous : «Mel Gibson n’a pas besoin de votre jugement, mais de vos prières»."
Que pensez vous de ca?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens pas:comment comprendre de tels comportement? Empty Re: Je n'en reviens pas:comment comprendre de tels comportement?

Message par Rémi Jeu 5 Mai 2011 - 22:11

C'est bien triste mais avec tout le bien qu'à fait cet acteur en tenant merveilleusement le rôle de Jésus, le démon se venge par toute cette rapace qui lui appartient peuplant Hollywood , mais ce lieu maudit finira probablement comme Sodome car ils ne font que pervertir le monde par leur cinéma infernal. Prions pour eux mais surtout pour Mr. Caviezel.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum