Prophétie d`un triangle luciférien
3 participants
Page 1 sur 1
Prophétie d`un triangle luciférien
Selon le docteur Bataille - lors une séance luciférienne des triangles palladiques - la pretresse luciférienne Sophie Walder - étant la médium - elle était en transe et possession satanique et des lettres apparaissaient sur sa peau en réponse a des questions posées par initiés vers 1892. A la question combien y aura t`il de Pape apres Léon XIII la réponse fut: Neuf et apres eux je regnerai.
Si on regarde la liste des Papes depuis Léon XIII le neuvieme pape est le pape actuel Benoit XVI.
La source de cette information est le Livre - La femme et l`enfant dans la maconnerie universelle et vient d`une lettre de la Revue catholique de Coutance de 1893.
Si on regarde la liste des Papes depuis Léon XIII le neuvieme pape est le pape actuel Benoit XVI.
La source de cette information est le Livre - La femme et l`enfant dans la maconnerie universelle et vient d`une lettre de la Revue catholique de Coutance de 1893.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Prophétie d`un triangle luciférien
Doit-on croire le prince du mensonge......
Chose certaine, satan n'est pas sédévacantiste car il aurait dit Quatre et après eux je regnerai. Le quatrième étant Pie XII.
Chose certaine, satan n'est pas sédévacantiste car il aurait dit Quatre et après eux je regnerai. Le quatrième étant Pie XII.
Quand il s`adresse a son église et ses élus il ne faut rien exclure - ca demeure une possibilité.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Le docteur Bataille est un canular...meme le canular du début du 19e siecle....Oubliez tout ca...MichelT a écrit:Selon le docteur Bataille - lors une séance luciférienne des triangles palladiques - la pretresse luciférienne Sophie Walder - étant la médium - elle était en transe et possession satanique et des lettres apparaissaient sur sa peau en réponse a des questions posées par initiés vers 1892. A la question combien y aura t`il de Pape apres Léon XIII la réponse fut: Neuf et apres eux je regnerai.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.