L'EXORCISME N'EST PAS UN JEU!
3 participants
Page 1 sur 1
L'EXORCISME N'EST PAS UN JEU!
Salutations:Beaucoup de laics de nos jours s'amusent a pratiquer l'exorcisme.Je connais mème de nombreux magnétiseurs,maitre reiki,voyant,qui pratiquent l'exorcisme en plus de leurs pratiques occultes ce qui est contradictoire,puisque le fait de pratiquer les sciences occultes créer des liens qu'il est ensuite difficile de rompre.(le patron de la librairie ou je travaillais lui envoyait des clients)pratiquait l'exorcisme en plus de pratiques ésotériques,il a fini un jour pas se tirer une balle dans la tête(choc en retour)!
Mème les marabouts s'y mettent aussi(on peut le voir dans les divers prospectus ou annonces dans les journaux)mais comme ils pratiquent la magie eux aussi ils sont pareils que les occultistes.Il faudrait mettre en garde les gens contre ce genre de charlatans qui sont dangereux. Amicalement Lancelot!
Mème les marabouts s'y mettent aussi(on peut le voir dans les divers prospectus ou annonces dans les journaux)mais comme ils pratiquent la magie eux aussi ils sont pareils que les occultistes.Il faudrait mettre en garde les gens contre ce genre de charlatans qui sont dangereux. Amicalement Lancelot!
lancelot- Date d'inscription : 26/01/2008
oui
Tres juste et Méfiance aussi envers les supposés guérisseurs qui mettent des images ou statuts de saints ou de la Vierge dans leur cabinet alors qu'ils font de la sorcellerie.Merci Lancelot de nous informer de ces pratiques dangereuses.Jamais auporavant le discernement n'a été plus important et nécessaire qu'aujourd'hui.Francesco
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: L'EXORCISME N'EST PAS UN JEU!
Bonjour
L'exorcisme est pratiqué depuis des millénaires par les différents peuples. Chez le chaman des peuples primitifs, l'équivalent d'un exorcisme est le rappel d'une parcelle d'âme. À mon humble avis, il est faux de prétendre que seul le prêtre peut l'exercer. Cependant, une grande connaissance des mécanismes inconscients est nécessaire au pratiquant.
Le discernement est nécessaire, évidemment !
L'exorcisme est pratiqué depuis des millénaires par les différents peuples. Chez le chaman des peuples primitifs, l'équivalent d'un exorcisme est le rappel d'une parcelle d'âme. À mon humble avis, il est faux de prétendre que seul le prêtre peut l'exercer. Cependant, une grande connaissance des mécanismes inconscients est nécessaire au pratiquant.
Le discernement est nécessaire, évidemment !
cacahuete- Date d'inscription : 19/10/2008
Page 1 sur 1