Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

2 participants

Aller en bas

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane Empty Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

Message par Rémi Mer 8 Juin 2011 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane Empty Re: Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 1:44

Rémi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- elle a posé la question '' qui es dieu '' la réponse est dans le coran: 2.186. Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout près d'eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M'invoque. Qu'ils répondent donc à Mon appel et qu'ils aient foi en Moi, afin qu'ils soient guidés vers la Voie du salut.

pour elle le dieu est cette miroir qui l'a trouvé dans une église ..
c'est fou ...


akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane Empty Re: Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

Message par Rémi Sam 25 Juin 2011 - 2:00

akim a écrit:
Rémi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- elle a posé la question '' qui es dieu '' la réponse est dans le coran: 2.186. Si Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet, qu'ils sachent que Je suis tout près d'eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M'invoque. Qu'ils répondent donc à Mon appel et qu'ils aient foi en Moi, afin qu'ils soient guidés vers la Voie du salut.

pour elle le dieu est cette miroir qui l'a trouvé dans une église ..
c'est fou ...


Ce miroir comme vous dîtes s'appelle un ostensoir qui contient un petit réceptacle la lunule qui contient le Saint-Sacrement, c'est un bout de pain sans levain qui a été consacré lors d'une messe et qui contient le Corps, le Sang, l'Âme et la Divnité de notre Sauveur et le vôtre (si vous en voulez) le Seigneur et Dieu Jésus-Christ, fils du Dieu très-Haut et c'est loin d'être fou comme vous le dîtes en nous insultant par le fait même. Puisque cette jeune femme s'est converti à la vraie religion d'amour et qu'elle a trouvée Dieu dans la foi catholique, c'est qu'elle n'a pas trouvée l'amour de Dieu dans votre mouvement religieux et dans ses fidèles.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane Empty Re: Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 20:08

la vraie religion d'amour

Tu m'étonne.
Le christianisme c'est propagé partout dans le monde avec l'épée.
En Amérique du sud le slogan des colonisateurs était '' la croix ou l'épée ''. La même chose en Afrique et Amérique du nord.
de quelle religion d'Amour tu parles ??? Tu veux falsifier l'histoire.

Tu peux lire ce que suit :

La page noire du christianisme
2000 ans de crimes, terreur, répression
Enrico Riboni, athée, libre-penseur.
"Croire en un Dieu cruel rend l'homme cruel"- Thomas Paine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane Empty Re: Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

Message par Rémi Sam 25 Juin 2011 - 20:22

akim a écrit:
la vraie religion d'amour

Tu m'étonne.
Le christianisme c'est propagé partout dans le monde avec l'épée.
En Amérique du sud le slogan des colonisateurs était '' la croix ou l'épée ''. La même chose en Afrique et Amérique du nord.
de quelle religion d'Amour tu parles ??? Tu veux falsifier l'histoire.

Tu peux lire ce que suit :

La page noire du christianisme
2000 ans de crimes, terreur, répression
Enrico Riboni, athée, libre-penseur.
"Croire en un Dieu cruel rend l'homme cruel"- Thomas Paine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enrico Riboni, athée libre penseur, belle référence, il ne croit même pas en Dieu, c'est surement teinté d'anticléricalisme, une telle référence de la part d'un musulmans comme vous cela m'étonne.

Dans le nouveau testament il n'y a pas de références qui incitent à répandre la chrétienté par l'épée contrairement au coran alors si quelques peuples ont répandus la religion chrétienne par l'épée, ils le faisaient sans la parole de Dieu pour l'appuyer, donc ils le faisaient pour la plupart sans l'appui implicite de Dieu. Quant au croisade cela était une réponse de l'invasion de nos lieux saints par les musulmans, donc légitime défense qui est permis pour tous les peuples et religions.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane Empty Re: Très beau témoignage-conversion d'une jeune musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum