Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème
5 participants
Page 1 sur 1
joel queyras- Date d'inscription : 06/05/2011
Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème
Avec ce genre d'attitude,les islamqiues ne font que renforcer l'image négative qui est véhiculée en société....un jour,ca risque de tourner a la guerre...
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco a écrit:Avec ce genre d'attitude,les islamqiues ne font que renforcer l'image négative qui est véhiculée en société....un jour,ca risque de tourner a la guerre...
Tu penses-tu que les musulmans avec tout ce que se passe dans leurs pays vont s'occuper de cette dame qui a quitter l'islam. Combien de personnes quitte l'islam chaque et combien de personne d'autres religions embrasse l'islam chaque année.
Cette dame n,aurait pas besoin de courir dans la rue et dire et dire voila je suis devenu chrétienne. Ce sont des gens qui font ce manège pour chercher un visa de l'argent ou autres choses.
La foi est dans le cœur quitter l'islam ou le christianisme est une affaire personnelle et une question de foi. J'en ai la bible et le coran et je les lis et personne ne m'a dis si je suis musulman ou chrétien.
akim- Date d'inscription : 25/06/2011
C'est justement le cas.Certains musulmans s'occupent de cette dame en la condamnant a mort..... comme plusieurs chrétiens qui se font tuer par des musulmans hebdomadairement ds l'indifférence de la communauté musulmane internationnalle....akim a écrit:Francesco a écrit:Avec ce genre d'attitude,les islamqiues ne font que renforcer l'image négative qui est véhiculée en société....un jour,ca risque de tourner a la guerre...
Tu penses-tu que les musulmans avec tout ce que se passe dans leurs pays vont s'occuper de cette dame qui a quitter l'islam. Combien de personnes quitte l'islam chaque et combien de personne d'autres religions embrasse l'islam chaque année.
Cette dame n,aurait pas besoin de courir dans la rue et dire et dire voila je suis devenu chrétienne. Ce sont des gens qui font ce manège pour chercher un visa de l'argent ou autres choses.
La foi est dans le cœur quitter l'islam ou le christianisme est une affaire personnelle et une question de foi. J'en ai la bible et le coran et je les lis et personne ne m'a dis si je suis musulman ou chrétien.
"j'en ai la bible et le coran"... C'est une tournure de la langue arabe, ça.
Déjà, que vous ne sachiez pas ce qu'est un ostensoir, c'était curieux.
Akim, vous êtes sûr que vous avez été un jour chrétien? J'ai du mal à y croire.
Déjà, que vous ne sachiez pas ce qu'est un ostensoir, c'était curieux.
Akim, vous êtes sûr que vous avez été un jour chrétien? J'ai du mal à y croire.
Annie- Date d'inscription : 01/03/2011
Je ne sais pas si vous lisez (en France) ce très bon petit journal distribué gratuitement chaque mois qui s'appelle L'1visible. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille. Vous pouvez avoir une idée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permets de vous mettre le lien du n° de juillet parce qu'en page 2, il y a un petit article sur Asia Bibi. C'est terrible, je ne comprends pas cette haine. Cela donne une image si mauvaise de l'islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pauvre femme, cela rend malade.
Je me permets de vous mettre le lien du n° de juillet parce qu'en page 2, il y a un petit article sur Asia Bibi. C'est terrible, je ne comprends pas cette haine. Cela donne une image si mauvaise de l'islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pauvre femme, cela rend malade.
Invité- Invité
Cette haine et le silence de la communauté musulmane sur ce fait et tant d'autres me troublent bcp....Prions pour que les musulmans non intégristes dénoncent en bloc ce genre de comportent maladif.