Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

5 participants

Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par joel queyras Jeu 9 Juin 2011 - 15:49

terrible situations des chretiens au Pakistan lisez l'article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette terrible histoire n'est qu'une parmis tant d'autres en ce pays ou les islamistes font reigner la terreur
joel queyras
joel queyras

Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 76
Localisation : inde

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Rémi Jeu 9 Juin 2011 - 16:34

Sur ce même sujet : Il y en aura de plus en plus comme elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Francesco Lun 13 Juin 2011 - 1:25

joel queyras a écrit:terrible situations des chretiens au Pakistan lisez l'article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette terrible histoire n'est qu'une parmis tant d'autres en ce pays ou les islamistes font reigner la terreur
Avec ce genre d'attitude,les islamqiues ne font que renforcer l'image négative qui est véhiculée en société....un jour,ca risque de tourner a la guerre...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 1:52

Francesco a écrit:
joel queyras a écrit:terrible situations des chretiens au Pakistan lisez l'article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette terrible histoire n'est qu'une parmis tant d'autres en ce pays ou les islamistes font reigner la terreur
Avec ce genre d'attitude,les islamqiues ne font que renforcer l'image négative qui est véhiculée en société....un jour,ca risque de tourner a la guerre...

Tu penses-tu que les musulmans avec tout ce que se passe dans leurs pays vont s'occuper de cette dame qui a quitter l'islam. Combien de personnes quitte l'islam chaque et combien de personne d'autres religions embrasse l'islam chaque année.
Cette dame n,aurait pas besoin de courir dans la rue et dire et dire voila je suis devenu chrétienne. Ce sont des gens qui font ce manège pour chercher un visa de l'argent ou autres choses.
La foi est dans le cœur quitter l'islam ou le christianisme est une affaire personnelle et une question de foi. J'en ai la bible et le coran et je les lis et personne ne m'a dis si je suis musulman ou chrétien.



akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Francesco Lun 27 Juin 2011 - 5:31

akim a écrit:
Francesco a écrit:
joel queyras a écrit:terrible situations des chretiens au Pakistan lisez l'article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette terrible histoire n'est qu'une parmis tant d'autres en ce pays ou les islamistes font reigner la terreur
Avec ce genre d'attitude,les islamqiues ne font que renforcer l'image négative qui est véhiculée en société....un jour,ca risque de tourner a la guerre...

Tu penses-tu que les musulmans avec tout ce que se passe dans leurs pays vont s'occuper de cette dame qui a quitter l'islam. Combien de personnes quitte l'islam chaque et combien de personne d'autres religions embrasse l'islam chaque année.
Cette dame n,aurait pas besoin de courir dans la rue et dire et dire voila je suis devenu chrétienne. Ce sont des gens qui font ce manège pour chercher un visa de l'argent ou autres choses.
La foi est dans le cœur quitter l'islam ou le christianisme est une affaire personnelle et une question de foi. J'en ai la bible et le coran et je les lis et personne ne m'a dis si je suis musulman ou chrétien.


C'est justement le cas.Certains musulmans s'occupent de cette dame en la condamnant a mort..... comme plusieurs chrétiens qui se font tuer par des musulmans hebdomadairement ds l'indifférence de la communauté musulmane internationnalle....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Annie Lun 27 Juin 2011 - 18:15

"j'en ai la bible et le coran"... C'est une tournure de la langue arabe, ça.
Déjà, que vous ne sachiez pas ce qu'est un ostensoir, c'était curieux.

Akim, vous êtes sûr que vous avez été un jour chrétien? J'ai du mal à y croire.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 21:23

Je ne sais pas si vous lisez (en France) ce très bon petit journal distribué gratuitement chaque mois qui s'appelle L'1visible. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille. Vous pouvez avoir une idée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me permets de vous mettre le lien du n° de juillet parce qu'en page 2, il y a un petit article sur Asia Bibi. C'est terrible, je ne comprends pas cette haine. Cela donne une image si mauvaise de l'islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre femme, cela rend malade. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Francesco Ven 8 Juil 2011 - 3:44

Cette haine et le silence de la communauté musulmane sur ce fait et tant d'autres me troublent bcp....Prions pour que les musulmans non intégristes dénoncent en bloc ce genre de comportent maladif.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème Empty Re: Asia Bibi, chrétienne du Pakistan, condamnée à mort pour blasphème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum