Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une conversion totale

+2
Amazone
Rémi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une conversion totale Empty Une conversion totale

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 20:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Sabine et il n'y a pas si longtemps que je me suis convertie totalement à le religion dcatholique.

En effet, j'ai été élevée certes dans la religion catholique avec baptême, communion, ... Mais voilà toute petite j'ai été confrontée à la mort ce qui m'a amené à l'âge de 14 ans à me pencher sur la vie après la vie et m'étais complètement égarée croyant plus les médiums et tous les livres traitant du sujet cde qui finalement m'éloignait de Dieu.

J'avais tellment perdu par mort les mebres de ma (petite) famille que j'ai même été jusqau'à injurier notre Dieu.

Récemment au mois de janvier 2011, j'avais fait la connaissance d'une personne ma foi très sympathique qui tenait des discours loin d'être injurieux , cette personne remplie de compassion (sic) faisait partie de la Roses croix, ensuite francs maconnerie, pratiquait du reiki, avait depuis son enfance des visions, communiquait avec le Divin, de surcroit était Médium full options (rire jaune) et bien entendu comme une idiote j'ai tout gobé.

Je témoignerai totalement pour avertir les personnes du grave danger qu'ils peuvent encourir , car ma vie à basculer du jour au lendemain à cause de cette peronne et me suis retrouvée à peine deux mois parès cette rencontre au milieu de nulle part ou du moins d'un monde qu'il ne m'étais pas destiné et c'est assez horrifiant.

Je veux aussi mettre en garde contre certaines personnes qui parelent en effet de Dieu et de la Divine providence , ouvrant même des forums catholiques et priant mais là aussi il faut rester vigilent et avoir beâucoup de discernement car derrière leur paroles bien catholique se cache leur réelle motivation, vous réciteront bien volontiers des prières en veux-tu en voilà mais ils nient l'existence de Jésus et essaie de vous faire croire que l'on peut pratiquer la magie (blanche ce qui est le même que la magie noire) sans aucune conséquence, ils iront jusqu'à vous dire que c'est l'église catholique qui a délibéremment cacher les vrais pouvoirs afin de pouvoir tenir les gens sous leur coupe mais diront ttel ou un tel croyez en Dieu mais quant vous priez faites une prière au Divin , tel est le premier indice qui peut faire soupçonner ce qui se cache derrière tout ça.

Mais le plus important là-dedans, c'est ausssi le fait que vous sachiez que jamais mais jamais le Seigneur ne nous abandonne, Je peux témoigner que le Seigneur m'a sauvée malgré le fait que j'ai été pendant très longtemps fâchée avec lui, après deux mois il avait réussi à souffler sur toute ma vie entière comme un vulgrare jeu de cartes, je ne parle même pas que je me suis retrouvée du jour au lendemain avec des visons réelles, donty une qui m'a terrifiée mùais qui m'a aidée car c'est grâce à cette vision que j'ai commencé à avoir peur de cette personne mais je n'osais même pas lui dire ce que j'avais vu tellement ça dépassait tout entendement!!!!

Je suis quand même restée, mais sur mes gardes et j'ai eu tellment peur que je me suis mise un soir à genou en priant et que l'effet à été immédiat, j'en parlerai plus longuement dans un autre post mais j'ai eu après peur de prier et m'en étais ouverte auprès de cette personne qui m'a dit tu n'as pas fait de conneries mais demande le autrement donc en appelant non Dieu le trinitaire mais le Divin, le grand architecte !!!!!

Je n'avais pas encore compris à ce moment là que le Seigneur lui-même était veu me délivrer d'une force négative car après j'ai été malade, s'ensuit d'autres épisodes paranormals et j'avais demandé de l'aide non pas à l'Eglise mais à une personne qui tenait un forum spécialisé dans les phénomènes , ... Et en effet, j'ai eu de 'aide mais malgré l'aide cette personne n'arrivait pas à me sortir de là et là, j'ai commencé à prier et j'ai demander au Seigneur de me mettre sur le bon chemin....

Et le Seigneur que vous me croyez ou non m'a mise sur le bon chemin tellement j'étais égarée et totalement perdue, deux jours plus tard je recevais une amie que je n'avais plus vue depuis plus d'un an et demi et je ne sais pas pourquoi, à elle je lui ai tout dit sans avoir peur de me faire passer pour une folle (que je ne suis pas) et justement elle avait parmis ses connaissances une personne qui connaissait un prêtre ( je ne vais pas m'éterniser ici mais raconterai en détail dans mon témoignage) mais il m'a délivrée totalement et m'a appris énormément de choses et j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur le forum car clui-ci est assez riche et fait preuve de discernement concernant les apparitions et prophéties.

Dès que je peux, j'ouvre le nouveau testament et le lis même si parfois , je ne m'y perd un peu mais heureux ceux qui croient sans avoir vu.

Gloire au Père , au Fils (crucifié pour nous) et au Saint Esprit comme il était au commencement, maintenant, et toujours. Dans des siècels et des siècles .

Amen.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Mer 15 Juin 2011 - 21:50

Bonjour sabine et bienvenue parmi nous.

Beau témoignage que le vôtre et je rend grâce à Dieu de son Amour qu'Il éprouve pour vous et de Sa divine lumière qui vous a fait sortir de ces ténèbres épaisses qui vous entouraient. Vous rencontrerez certainement ici sur ce forum dans tout le groupe, une bonne âme pour vous écouter et vous supporter si le besoin se fait sentir dans ce périlleux chemin de la vie, de l'ascension des ténèbres à la lumière.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Amazone Ven 1 Juil 2011 - 9:10


Bienvenue Sabine

Votre histoire pourrait aider de nombreuses personnes.
N'hésitez pas à la raconter, sans crainte puisque tout est anonyme.

Pour ce qui vous a terrifié, si ça revient un jour, priez, priez, priez.
Dieu, Père Fils et Saint Esprit, et la Sainte Vierge Marie les feront disparaitre peu à peu puis totalement.
Dans "l'urgence", des prières simples comme le "Notre Père" et le "Je Vous salue Marie", en insistant et en persévérant car Dieu ne nous abandonne jamais, comme vous l'avez dit.

La prière du Saint Rosaire peut tout résoudre.

Merci Sabine pour votre magnifique témoignage.





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 19:46

Merci Amazone,

Oui je vais livrer mon témoignage complet mais ici j'ai eu fort à faire et je dois d'abord le rédiger sur word.

Je parcours pas mal de forum catholique aussi et celui-ci est le plus clair pour moi car certains forums mélangent un peu des faux écrits, j'ai même lu sur un de ces forums que une des seours d'une administrattice était magnétiseuse et vu mon epériencepersonnelle , le magnétisme est dangereux du moins ça l'a té pour moi.

Conecrnant ma foi , comme je l'ai dit je ne peux plus douter en aucun de l'eistence de Jésus Christ , car j'ai vu de mes propres yeux 3 croix en flammes ( celle du milieu était plus haute que les deux autres qui elles avaient une hauteur égales... pour vous idre la précision!!!)alors que je roulais en, voiture et ça ne sortait pas de mon imagination , j'ai même entendu le crépitement de flammes comme si je marchais à côté alors que j'étais en voiture... C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir peur de la personne qui m'avait fait des séances de reiki et le recentrage des 4 éléments mais je n'avais tjs pas compris totalement que j'étais vraiment du mauvais côté.

Un soir, n'en pouvant plus j'ai prié, ça faisait si longtemps que je n'avais plus prié et l'effet à été immédiat, j'ai dû m'allonger dans mon divan, je pensais faire une crise cardiaque tellement mon coeur s'est mis à battre la chamade, me suis sentie très mal et d'un coup jai senti comme si on me retirait quelque chose du corps par les pieds, pas facile de mettre des mots sur ce que j'ai vécu et ressenti à ce moment, je pensais que j'étais entrain de mourir, on m'apirait une force de l'intérieur ver l'extérieur, ça vibrais( ne trouve pas d'autres termes humains en fait), énergie vivante impossible de trouver le mots, ensuite me suis sentie sans forces tenant à peine debout et suis allée me coucher , me rapelle que je me suis dit que je n'oserai plus prié et que j'avais dû faire une connerie en priant vu l'effet et bien entendu vu que l'homme à qui j'ai eu affaire me didait surtout garde la foi je lui ai demandé et il m'a dit :" oh, ne tkt pas, c'est le chakra du coeur qui s'est ouvert et si quand tu veux prier et bien demande le autrement donc non pas en disant le notre père mais en demandant au divin!!!", par la suite, j'ai eu des gros soucis de santés du moins en symptômes vu que ma prise de sang n'a rien révelé d'anormal... mais il m'a encore fallu allé plus loin pour que je comprenne réellement que c'était dû à des forces invisibles et néfastes et ce n'est qu'après que j'ai réellement su que le Seigneur était venu lui-même m'enlevé cette "énergie néfaste"de moi, et cette vision me suis tjs demandée si c'était un signe personnel pour me montrer que j'étais sur la mauvaise voie enterain d'aller perdre mon âme et que c'est grâce à cette vision réelle que j'ai vraiment commencé à avoir peur de cet homme car jamais auparavant je n'avais été sujette à des visions mais depuis que je l'avais connu et dès notre première rencontre il m'avait montrer une énergie de main à main en fermant les yeux et quand je suis rentrée chez moi le soir même j'ai commencé à avoir de visions, il se disait pour Dieu le divin mais aucun Christ ..

Pour ma part , maintenant ça va bcq mieux, j'ai prié Dieude plus en plus d'ailleurs il y a un psaume Miere en vidéo sur gloria tv et je peux vous assurer que quand je l'ai vu j'ai fondu en grosse larmes car c'est véritablement le cri que j'ai poussé. "Seigneur, ma vie, je t'en prie aide-moi"... j'ai prié pour qu'il me mette sur la bonne route, je n'osais pas en parler de peur qu'on me prenne pour une folle et une amie que je n'avais plus vue depuis 1 ans et demio est venue chez moi, je ne sais pas pourquoi elle, mais j'ai tout raconté, j'étais dans un état pitoyable car j'avais demandé à une médium de s'occuper de moi et c'était pire, j'avais des attaques occultes et je priais à côté que le Seigneur me mette sur la bonne route car je ne savais plus où demander de l'aide, et cette amie est donc venue par hasard après un an et dcemi et m'a parlé d'un ami à elle qui connaissais un prête, elle s'était trompée dans le nom mais j'ai cherché de témoignages sur internete et ensuite j'ai visionné une conférence suir les liens occultes d'un prêtre de Belgique qui va d'ailleurs bcq en France témoigné et aidé et c'est justement lui qui est venu 2 jours plus tard chez moi en me didant que j'avais eu un mélange de magie blache, de magnétisme, de reiki et autres, il a coupé tous les liens occultes et il a dû revenir une seconde fois, j'avais mis des croix bénies par lui, bu de l'eau bénite, prié le rosaire, mais quelque chose restait et comme le petit copain de ma fille avait joué au spiritisme tout en sachant que sa mère faisait les cartes et sa soeur carrément de la sorcellerie, j'ai fait coupé les lmiens occultes aussi pour lui, ma petite croix qui était sur ma table de chevet était retournée et j'ai eu encore deux trois choses pas très normal mais plus sur moi personnellment , par contre, la maman du petit copain de ma fille et sa soeur m'en ont voulues et ne croyaient pas au liens coupés et ne voulainet pas les couper, je peux vous dire que dans ce cas de figure, ça s'acharne aussi car elles ont même essayés de monter ma propre fille contre moi et que cette dernière avait son comportement changé et devenait super agressive, failli fuguer alors qu'elle a tjs été sage comme une image , mais comme le prêtre l'avait dit le petit copain de ma fille aurait dû couper lesponts mais il s'agissait aussi de sa propre famille donc impossible à faire, j'ai essayé de l'aider, malheureusement lui et sa famille entrainait ma fille dans une pente glissante et sachant tout ce que je sais je ne pouvais pas en tant que maman laisser ma fille dans les bras de l'ennemi, ça fait une semaine à présent qu'elle n'st plus avec lui ni avec sa famille (contact) et je retrouve ma fille d'avant.

Tout ça pour dire, que même en coupant les liens occultes, si une personne reste en contact avec des ersonnes qui ne veulent rien savoir ou pire disent qu'ilqs vivent bien ainsi ça risque de s'acharner, la haine, la colère, la destructiopn, les mensonges, les manipulatios, toput vient du mal et pas facile d'enrayer ces choes là!!!

Je peux remercier le SDeigneur de m'avoir épargnée de sombrer dans la folie vu mes visions, de m'avoir sorti de cet enfer, il est evnu à mon secours plusieurs fois, je me sens parfois indigne de son amour et de sa miséricorde car il sait à qel point j lui en ai voulu par le passé et Lui est evnu en Amour m'aider et me sauver... et j'ai parfois honte car malgré ça j'arrive encore à être si imparfaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Amazone Ven 1 Juil 2011 - 21:12



Merci Sabine, c'est réellement un miracle de Dieu d'avoir réussi à en sortir, et vous le savez déjà Wink

Ce que vous dites est très vrai, il faut couper les ponts sinon il y a de gros risques.

Au sujet des chakras, je me suis parfois demandé si ce n'était pas une façon d'ouvrir une porte à certaines entités, des démons donc.
Sans doute que oui mais c'est un tout. Ce n'est pas une seule chose mais plusieurs accumulées au fil des années.

Ces choses font que notre esprit s'éloigne de Dieu et se fie à ces "esprits" qui sont en fait de simples démons et rien d'autre : magie sous toutes ses formes, chakra, spiritisme genre ouija, certaines formes de yoga qui encouragent à des prières et vocalises (prières qui ne sont pas adressées à Dieu)...

Dieu nous donne tant de Grâces pour nous sauver, c'est visible chez tout ceux qui reviennent dans la famille de Jésus Christ cheers comme dans la petite histoire que Jésus racontait au sujet du fils rebelle dans Luc 15:11-32 :

https://www.youtube.com/watch?v=J7SGJeswUUs


https://forumarchedemarie.forumperso.com/t3042-priere-importante-pour-notre-protectionnotre-dame-de-delivrance?highlight=d%E9livrance




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Ven 1 Juil 2011 - 21:45

Merci Sabine de votre témoignage, rendez grâce au Seigneur car vous êtes passé bien près de vous perdre définitivement, notre Dieu est si bon, Il aime tant ses enfants, un Souffle, une prière vous ont ramené à la vie, qu'Il en soit béni.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par alex Ven 1 Juil 2011 - 22:26

Bien venue et merci de tout coeur Sabine, pour votre témoignage et surtout pour la grande Amitié qu vous nous prodiguez.

Dieu vous donne de très grandes grâces; plus on touche le fond, plus la remontée est prodigieuse, à condition que le coeur reste ouvert et disponible et pour vous, cela a été nettement le cas. Certes, vous vous êtes éloignée de Dieu, mais Lui, non. Il est toujours resté à votre côté, et même vous portait dans ses bras en maintes circonstances, sinon, il est certain que vous auriez été emportée comme fêtu de paille, à brûler..

Aujourd'hui, vous allez vivre de petites nuits spirituelles, (vous en avez déjà vécu une belle grande et "fabuleuse" durant toutes ces années)attendez-vous à cela et c'est tout à fait normal et heureux. Gardez toujours confiance dans la persévérance ; Dieu va vous pétrir dans tous les sens, pour faire de vous une très sainte âme. Il vous a laissée faire toutes ces expériences, pour mieux vous pétrir dans la plus grande humilité.

Une petite oraison jaculatoire hyper efficace, de vrais flèches atomiques :

"Saint Joseph, terreur de tous les démons, protégez-moi".

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par joel queyras Sam 2 Juil 2011 - 5:41

petit soeur dans le coeur Misericordieux de Jesus
Merci pour votre temoignage. Celui ci me touche particulierement car je porte tres fort dans mon coeur tous ces pauvres freres et soeurs egares dans le chemins sans issue du New Age, du spiritisme et autres manigances du Mauvais. Je les confie chaque jour au Seigneur par le Coeur immaculee de notre Mere. J'ai de nombreux amis dans cette situation. Votre temoignage est une grande consolation pour moi et un encouragement a prier encore plus. Je suis plein d'espoir malgre les doutes et les attaques car Jesus est descendu aux enfers, comme nous l'enseigne notre Sainte Eglise. Il y est descendu si bas que personne ne peut etre abandonnee. Cette magifique priere de zacharie en Luc 1/78,79 en temoigne" Par l'Amour du Coeur de notre Dieu, Soleil levant, Lumiere d'en haut sur ceux qui habitent les tenebres et gisent a l'ombre de la mort et conduit nos pas sur le chemin de la paix."
Merci je me confie a vos prieres et vous prend dans les miennes
joel queyras
joel queyras

Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 77
Localisation : inde

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par oscar Sam 2 Juil 2011 - 7:10

Bonjour Sabine, je crois tout ce que vous raconté, il faut resté tres loin de tout ce qui est chackras , divination, voyance , yoga ,magie blanche et voudoo etc..
Certains vous lance des sortilèges a distance.
Tres interressant de vous lire, et si ceci peut en faire réflechir d'autre tant mieux.
Une bonne priere a dire souvent:

Saint Michel Archange,
Défendez-nous dans le Combat,
Et soyez notre Protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous L'en supplions.
Et vous, Prince de la Milice Céleste, par les pouvoirs Divins qui vous sont conférés,
Précipitez au fond des enfers Satan et tous les esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen

Un tres bon livre est le livre du Père Gabriel Amorth
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t3489-dernier-livre-du-pere-gabriel-amorthconfessions-ou-memoire-d-un-exorciste
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Francesco Dim 3 Juil 2011 - 1:30

Bonjour Sabien et Bienveneue sur l'Arche de Marie.J'ai bcp aimé votre témoignage.

Vous avez écrit:
Je veux aussi mettre en garde contre certaines personnes qui parelent en effet de Dieu et de la Divine providence , ouvrant même des forums catholiques et priant mais là aussi il faut rester vigilent et avoir beâucoup de discernement car derrière leur paroles bien catholique se cache leur réelle motivation, vous réciteront bien volontiers des prières en veux-tu en voilà mais ils nient l'existence de Jésus et essaie de vous faire croire que l'on peut pratiquer la magie (blanche ce qui est le même que la magie noire) sans aucune conséquence, ils iront jusqu'à vous dire que c'est l'église catholique qui a délibéremment cacher les vrais pouvoirs afin de pouvoir tenir les gens sous leur coupe mais diront ttel ou un tel croyez en Dieu mais quant vous priez faites une prière au Divin , tel est le premier indice qui peut faire soupçonner ce qui se cache derrière tout ça.

Plusiers fm ,qui se disent catholiques,sont venus sur notre forum pour nous entuber avec ce genre de théorie ésotériques néfastes....Serait ce indiscret de connaitre ce forum catholique qui fait la publicité de la magie?Car ca serait important de le dénoncer et de sensibiliser les croyants sur le danger que tels forums représentent?


mais demande le autrement donc en appelant non Dieu le trinitaire mais le Divin, le grand architecte !!!!!

Révélateur....


m'avait fait des séances de reiki
C'est une des pratiques occultes les plus dangereuses selon moi....elle ouvre les portes aux esprits mauvais et créé des liens qui emprisonnent le coeur...et l'esprit...

d'un prêtre de Belgique
Qu'el est son nom?

Merci pour votre tres beau témoignage Sabien et Bienvenue encore sur l'Arche de Marie. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 1:32

Je vous remercie tous pour votre accueil, je viens de me relire et excusez-moi pur les fautes, je ne m'étais pas relue.

Ce que je vous ai confié est la vérité mais c'est une toute petite partie  du témoignage que je voudrais vous livrer en entierté, mon histoire est si longue... il faut également que je remonte dans le temps car si je n'avais pas tissé certains liens rien de tout celà ne me serais arrivée mais si celà ne me serais pas arrivée est-ce que j'aurais eu la vraie foi?

Alex quand vous dites que j'ai traversé une belle grande et 'fabuleuse" nuit spirituelle vous avez totalement raison et elle a été à son apogée entre le mois de février et mais de cette année.

Comme vous le dites si bien, je suis entrain de traverser "de petites nuits spirituelles" en ce moment aussi ... je me sens si fragile, si misérable d'avoir encore par moment des doutes alors que je sais que il est venu personnellement me sauver avec la vision des croix et d'autre part en retirant cette "energie" de mon corps, je ne savais pas ce que j'étais entrain de vivre et j'étais si apeurée et despérée que j'avais d'abord fait appel sur un forum de médiums en jettant un appel à l'aide et qu'une personne est venue m'aider à distance , j'étais si mal je continuais à prier car ça n'allais tjs pas mieux, combien de fois ne suis-je pas tombée à genoux en larmes en priant  et suppliant de me montrer le bon chemin car je ne savais plus où me diriger pour être sauvée et ensuite il a mis cette amie sur ma route qui connaissait un ami depuis  pastrès longtemps et que cet ami justement connaissait un prêtre ... mais comme je vous l'ai dit tout ceci n'est qu'une petite partie du témoignage.

Pour répondre à la question de Francesco, c'est le Père P;R, père jésuite... Je vous mets en lien le lien de sa conférence sur la délivrance de l'occultisme, c'est en quatre partie http://fr.gloria.tv/?media=26932&postings   et Dieu m'en est témoin que j'ai visionné cette conférence sans savoir que j'allais personnellement le rencontrer 3 jours plus tard, mon amie s'était trompée dans le nom, quand j'ai écoté toute sa conférence j'ai envoyé un texto à mon amie lui demandant d'envoyer un message à son ami pour lui demander si il s'agissait de ce prêtre, le lendemain j'ai recu une réponse me disant que oui c'était bien lui et qu'il était rentré de sa mission et qu'il allait venir chez moi. Mon coeur battait la chamade je suis tombée en lames une fois de plus mais c'était des larmes de joies car le Seigneur m'a guidée alors qu'il m'avait déjà sauvé et que je continuait à demander de l'aide aurpès de cette magnétiseuse  et passeuse d'âme... Depuis la venue du prêtre je lui ai juste envoyé un mail en lui expliquant que j'avais reçu la visite de ce prêtre et je sais que cette personne aide les gens, je lui ai dit que je la emerciaitmais que je ne voulais plus qu'elle fasse quoique ce soit sur moi, que je voulais l'aider aussi en lui demandant juste si quand elle aidait et magnétisait les gens ou travaillait à distance de le faire au Saint Nom de Jésus pour savoir si réellement c'était un don de Dieu, elle m'a répondu qu'elle le faisait tjs dans la compassion et l'amour du Christ donc qu'elle n'avait pas à faire cette expérience en me disant que  les prêtres jésuites étaient très négatifs concernant le mégnétisme et m'a cité un passage de la bible:  Enfin, avant de quitter les siens pour retourner au ciel, le Seigneur leur donna ses dernières instructions :

Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient. Marc 16:15-20


Ils ont oublié qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir imposer les mains.

J'avoue que je n'ai pas su quoi lui répondre et que je n'ai plus jamais donné de mes nouvelles.

J'avoue que j'ai été secouée et que je sais d'où me viennent  mes doutes mais pour les comprendre il faut que vous sachiez toute l'histoire et j'espère sincèrement  que vous pourrez m'apportez certaines réponses et surtout  faire preuve de discernement car moi j'ai vécu toute cette histoire et je me pose encore des tas de questions ma vie à basculer en deux mois et mon coeur est triste et lourd car je sais que le Seigneur m'a sauvée et j'arrive encore à douter.

J'ai 38 ans et depuis l'âge de 14 ans j'étais attirée par ce qu'il se passait après la mort car j'ai perdu ma maman à l'âge de 8 ans de suicide et j'avais besoin de savoir où elle était car durant de très nombreuses années j'avais cette peine et cette impression de suivre quasi le même chemin qu'elle, mais j'ai eu la chance d'avoir également une fille et malgré un parcours cahotique j'ai toujours tenu bon coute que coute pour ma fille malgré le fait que j'avais l'impression que la vie me donnait des épreuves de plus en plus lourdes à supporter comme si je devais flancher ... Si j'avais pu rencontrer le père Remels avant j'aurais compris que les personnes étant dans le purgatoire pouvait avec la permission de Dieu donner leur désespoir au vivant pour que ces derniers leurs fassent des prières.... Mon Dieu si j'avais su, je n'avais rien compris de chez rien compris!!! J'ai préféré me contenter de lire des témoignages dans des livres sur l'après vie, pour moi j'avais la vérité du moins une partie... Je ne l'aiplus sentie  quand j'ai eu 33 ans, mais j'ai perdu tellment de gens autour de moi que je m'étais dit que Dieu si il existait ne pouvait pas faire celà, m'enlever toutes les personnes que j'aimais et je le blämais lui alors que ce n'est pas lui qui est à blâmer mais moi de mettre si éloignée delui m'enfonçant dans des lectures  de ce genre , me forgeant de plus en pus de convictions éronées, croyant même à la réincarnation , non pas pour faire le mal mais pour comprendre ma vie d'aujourd'hui, heureusement je ne suis pas allée jusqu'à me faire faire des régressions!!!  Jallais consulter des voyantes,  j'ai même touché au spiritisme mais non pas pour me moquer ou comme un jeu , c'était pour vraiment savoir si mes proches allaient bien dans l'autre vie, quelle rreur,, j'avais tissé des liens sans le savoir, j'ai pratiqué  deux ou trois fois mais rien, mais il suffit d'une seule fois pour tisser des liens invisibles et de surcroit j'allais consulter des médiums, la machine était en route,  puis de 33 ans à 35 ans un peu de répit, et puis  je rencontre celui que j'allais aimer d'un amour très fort mais j'avais tellement vécu de mal que je n'acceptais plus aucun vice et lui était aocoolique et dépressif, je l'ai aidé de mon mieux je pense, j'ai failli tomber et me suios éloignée le voyant remonter j'ai fait taire mes sentiments car je ne voulais pas de relation avec lui et alors que je pensais  qu'il était bien , il s'est donné la mort également... Le début de la  descente aux enfers se fait alors pour moi à partir de ce jour (vous comprendrez avec le reste de mon récit l'importance de cette partie)...

Mais pour en revenir à tout ce qui touche magnétisme, voyance, pendule, tout ça fuyez...

En ce qui concerne le reiki, je ne savais même pas ce que c'était au départ , me suis laissée abusée par mon ignorance et les belles paroles de cet homme, me faisant croire que lui ne pouvais pas faire dee mal, me parlant de son karma, et j'en passe.... Il était théurgiste, là aussi j'aurais mieux fait d'aller voir le signification au dictionnaire sic!!!! médium super option, magnétiseur, voyant les uraus et moi  croyant à ce genre de chioses et étant totalement ignorante pour d'autres le piège était secllé... Je le pensais de bonne foi au départ me rassurant que je n'avais pas perdu ma foi, que j'avais d'ailleurs la bonne foi et de ne surtout pas la perdre mais quelle erreur!!!!

Me suis totalement retrouvée dans un monde qu'il ne m'appartenait pas où je n'avais plus aucun contrôle , me faisant lui-même éclater en mille morceaux mes propres croyances en me disant non ça ne se passe pas comme ça, me damandant et lui demandant ce qu'il m'arrivait allant jusqu'à croire que j'étais morte et que je me créait ma propre réalité car ce que je vivais, voyais et resentais ne pouvais pas exister en étant vivante ce n'était pas possible,  il me sortait des phrases énignatiques,  j'essayais de comprendre le sens et ilme répetait il n'a rien à comprendre c'est ça le truc, pourquoi essayes-tu de résoudre une équation qu'on ne sais pas résoudre,  me renvoyait sur des sites  totalement inconnu jusque là, me parlant du nouveau monde..; mais tiens!!!!!!! d'âmes jumelles, que j'avais une mission importante dans le monde, me parlant de la quatrième et cinquième dimension,  je n'y comprenais rien de chez rien,   j'ai eu des visions, des phénomènes paranormaux,  des pertes de mémoires soudaines, des tas de symptomes qui m'ont conduites à aller voir mon médecin qui n'a rien révelé d'anormal et cette personne qui me disait aussi  vas chez le médecin si ça peux te rassurer mais il ne trouvera rien, tu fais les symptômes de l'asension me donnat même un lien et me trouvant en effet une multitude de symptômes que je vivais,  et moi me demandant mais qu'est-ce que c'est que ce site, je n'avais jamais vu ça,  ... je pouvais juer avec le temps, les maladies je me les créais disait-il,  j'ai commencé à me rebeller de plus en plu , j'e suis sortie mais j'en resterai marquée à jamais!!!!

Pus question pour moi de lire ne fut-ce que l'horoscope... Et malgré le fait que le Seigneur m'ai aidée et sauvée,  n'ais-je pas été trop loin pour pouvoir être sauvée à l'heure à l'heure de ma mort , je veux tellemnt que mon âme aille à Dieu et je préfère mourir  pour Dieu que de donner ne fut-ce qu'une heure à Satan car croyez-moi il existe.

Je vais m'arrêter là pour ce soir mais je continuerai point par point mon récit.


Dernière édition par Sabine.T le Mar 23 Mai 2023 - 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par alex Lun 4 Juil 2011 - 11:20

Chère Sabine,

Le Seigneur a fait le vide tout autour de vous (les décès entre autres choses, mais aussi sur vos certitudes), vous avez littéralement éclaté, explosé en vol, comme vous le dîtes. Mais la nature a horreur du vide, aussi, vous avez essayé de le combler avec ce qui était à votre portée. Et, à votre portée, dans vos entrailles, plus exactement, comme le disait Saint Pio, mais aussi la fabuleuse soeur Marie-Thérès Noblet (soeur des Papous) se situe le combat entre nos démons et le Bien. (d'où une longue méditation sur "et Jésus le Fruit de Vos entrailles est béni"" qui doit mener loin...) et vous l'avez vécu, en ouvrant des chakras indigestes.

Aujourd'hui, parce que votre coeur est toujours demeuré ouvert au Seigneur et à son Amour (même dans votre plus grande noirceur), cette innouïe expérience vous avez fait survoler , très très vite (en deux mois, vous dîtes) beaucoup d'étapes spirituelles et vous semblez flotter entre deux eaux, entre les 5èmes et 6èmes Demeures, décrites par Sainte Thérèse d'Avila.
Aussi, il est un livre synthétisant tout cela qui devrait vous éclairer sur tout votre parcours sur le moment où vous êtes aujourd'hui, il s'agit de celui du père Marie Eugène de l'Enfant Jésus "Je veux voir Dieu" qui devrait vous aider grandement dans votre cheminement et surtout, vous accompagner, être comme un petit fil conducteur.

Mais soyez persuadée d'une chose certaine. Si Le Seigneur a permis, pour vous, une aventure aussi profonde, aussi bouleversante, aussi révolutionnaire en votre intérieur, ce n'est pas pour rien, ce n'est jamais pour rien. Il veut faire de grande chose en vous et pour vous, aussi accrochez-vous sans cesse, dans la Confiance, la Patience et la Persévérance en toutes circonstances et en toutes turbulances.

Mais aussi, cherchez, avec Notre Seigneur et dans l'Esprit Saint, un père spirituel (d'une communauté religieuse, Passionniste ou Carmélite, par exemple), ceci est capital pour votre équilibre spirituel.

Pardonnez-moi si je me mèle de ce qui ne me regarde pas et si vous avez le sentiment que je raconte n'importe quoi.

En Toute UDP, que Notre Dame de Lourdes vous serre toujours tout contre son Coeur.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Lun 4 Juil 2011 - 16:24

Sabine.T a écrit:(la magnétiseuse) m'a répondu qu'elle le faisait tjs dans la compassion et l'amour du Christ donc qu'elle n'avait pas à faire cette expérience en me disant que les prêtres jésuites étaient très négatifs concernant le mégnétisme et m'a cité un passage de la bible: Enfin, avant de quitter les siens pour retourner au ciel, le Seigneur leur donna ses dernières instructions :

Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient. Marc 16:15-20


Ils ont oublié qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir imposer les mains.

J'avoue que je n'ai pas su quoi lui répondre et que je n'ai plus jamais donné de mes nouvelles.

Sabine voici ce qui est mentionné dans le catéchisme sur la magie et ses dérivés.

Divination et magie

2115 Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints. Cependant l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la Providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. L’imprévoyance peut constituer un manque de responsabilité.

2116 Toutes les formes de divination sont à rejeter : recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort " dévoiler " l’avenir (cf. Dt 18, 10 ; Jr 29, 8 ). La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul.

2117 Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain, – fût-ce pour lui procurer la santé -, sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quant elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent ou non à l’intervention des démons. Le port des amulettes est lui aussi répréhensible. Le spiritisme implique souvent des pratiques divinatoires ou magiques. Aussi l’Église avertit-elle les fidèles de s’en garder. Le recours aux médecines dites traditionnelles ne légitime ni l’invocation des puissances mauvaises, ni l’exploitation de la crédulité d’autrui.

Et voici les textes de la Bible mentionnés plus-haut qui réprimandent la magie et que vous auriez pu citez à cette dame.

Deuteronome

Chapitre 18. versets:

9 Quand tu seras entré dans le pays que te donne Yahweh, ton Dieu, tu n'apprendras pas à imiter les abominations de ces nations-là.
10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, qui s'adonne à la divination, au augures, aux superstitions et aux enchantements,
11 qui ait recours aux charmes, qui consulte les évocateurs et les sorciers, et qui interroge les morts.
12 Car tout homme qui fait ces choses est en abomination à Yahweh, et c'est à cause de ces abominations que Yahweh, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13 Tu seras intègre avec Yahweh, ton
14 Dieu. Car ces nations que tu vas chasser écoutent les augures et les devins; mais à toi, Yahweh, ton Dieu, ne le permet pas.


Jérémie

Chapitre 29 Versets :

8 Car ainsi parle Jéhovah: Ne vous laissez pas séduire par vos prophètes qui sont au milieu de vous, ni par vos devins, et n'écoutez pas les songes que vous vous donnez.
9 C'est faussement qu'ils vous prophétisent en mon nom; je ne les ai pas envoyés, dit Jéhovah.



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 16:48

Alors là, exusez moi je viens de passer plus d'une heure a répondre au texte d' Alex et j'ai envoyé et je viens de tout perdre Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Lun 4 Juil 2011 - 16:54

Sabine.T a écrit:Alors là, exusez moi je viens de passer plus d'une heure a répondre au texte d' Alex et j'ai envoyé et je viens de tout perdre Crying or Very sad

Cela m'est arrivé bien souvent à moi aussi et je me suis dompté, maintenant avant de cliquer sur envoyer je fait un copier de mon texte avant, c'est plus prudent, pour être plus rapide faîtes CTRL+A et ensuite CTRL+C votre texte se retrouvera dans votre presse papier et si un malheur survenait vous pourrez faire alors coller et votre texte réapparaîtra.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 17:34

Oui merci Rémi , je m'appliquerai à le faire car perdretout pffff, je reviendrai pour répondre car sur ce coup-là je l'ai un peu mauvaise de découragement, merci pour votre réponse également, mais ne connaissant pas bien le catéchisme j'étais incapable de répondere quoique ce soit.

Cette dame, était médium magnétisuse au départ c'est tout et ensuite malheureusement elle a perdu son fils dans un accident de mobylette, ce jour là elle a regardé par la fenêtre de sa cuisine et c'est dit tiens voilà julien, il était accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas et est retournée à ses occupations.

Quelques minutes plus tard elle a demandé à son mari si son fils était rentré ; son mari lui a répondu que non et elle lui a dit qu'elle l'avait vu accompagné d'un homme se dirigant vers la maison et était étonnée qu'il ne soit pas rentré.

Ensuite , on a sonné à sa porte et on lui a annoncé le décès de son fils. A ce moment là elle a compris qu'ele pouvait voir les défuntes et a d'ailleurs vu sa mère qui était morte depuis des années et qui était retée selon elle depuis longtemps auprès d'elle car la mort de son fils allait développé son don.

Depuis elle voit les auras, les chakras, les défunts et les fait passer dans la lumière, mais quelle lumière? eiste 'il une fausse et une vraie qui est la lumière de Dieu, est-ce que cette femme à un véritable don Dieu ou est-ce une ruse de plus de Satan?

Eusez-moi d'en parler et si je me permets d'en parler c'est que cette dame s'occupais de moi au moment où j'avais toute sorte de problèmes paranormaux et attques occultes, qui pour elles n'étaint pas de attaques mais était dû au fait que en premier lieu j'avais l'homme que j'avais aimé et qui c'était suicidé à mes côtés et que pour elle le fait qu'on m'ai fait du magnétisme a accenté le phénomène, elle l'a fait partir das la lumière mais le hic c'est qu'ensuite c'est que j'ai été encore plus attaquée par des forces invisibles, j'ai toujours les échanges de mails d'ailleurs, elle me disait que tout mes problèmes étaient dû au fait qu'à présent j'avais des âmes qui venaient jusqu'à moi et plus elle en faisait passer et plus il venait nombreux, j lii ai demandé ausi pourquoi j'avais des âmes ( ou de démons ) qui venaient à moi alors que je ne les connaissais même pas , je ne les voyais pas mais les sentais dès qu'ils étaient là, soit par des malaises énromes, au niveau de la tpte et au niveau du ventre , elle m'a répondu qu'elle n'en savait strictement rien.

J'étais sur un forum qui traitait justement de ce sujet , elle m'a co,nseillé de ne plus allé car à chaque fois que je mpe connectais je chopais des âmes aussi alors que d'autres rien, je lui ai répondu que pour ma part, je ne voulais en aucun cas dvenir passeuse d'âmes car je n'avais pas les riens asez solides pour supporter ça.

Ensuite est venu le prêtre et à part une dernière attaque notre a première visite et la deuxième, je n'ai plus jamais rien senti physiquement et le prêtre m'a dit que justement il avait lu que les attaques occultes se faisait au niveau de la tête et au niveau du ventre et parfois jusqu'aux os ce qui était bcq plus grave.

Mais là aussi, ça m'a toujours travaillé car est-ce qu'elle voit vraiment les âmes du purgatoire et les aide ou bien est-ce des démons qui se font passer pour des personnes défuntes. Car si ce n'est pas des démons , qui envoie t'on en enfer, des âmes du purgatoire? mais si c'est l'oeuvre de satan, le monde est bondé d'esprits maléfiques car des passeuses d'âmes il y en a et pas un peu mais je remarque que toutes ces personnes ont des liens avec l'occultisme, ce sont tous des voyants , médiums, magnétisuers ou ayant touché à de l'occulte et la plupart ne savent pas qui elles servent en vrai.

J'avais lu un article sur Padre Pio, lui était un homme d'église et savait la différence entre âmes du purgatoire car ils en a vu et alors il priait pour ces âmes et il voyait les démons.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 19:10

Merci Sabine, il faut du courage pour partager tout cela. Je suis admirative. Et il est évident que vous êtes aimée de Jésus. Je suis heureuse pour vous ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Lun 4 Juil 2011 - 19:56

Sabine.T a écrit:Mais là aussi, ça m'a toujours travaillé car est-ce qu'elle voit vraiment les âmes du purgatoire et les aide ou bien est-ce des démons qui se font passer pour des personnes défuntes. Car si ce n'est pas des démons , qui envoie t'on en enfer, des âmes du purgatoire?

C'est impossible que ce soit des âmes du purgatoire car ces âmes sont déjà sauvées par Dieu et elles ne peuvent plus être damnées, donc ce qu'elle voit ce sont des démons qui s'amusent avec elle et si c'était des âmes du purgatoire qui entraient en contact avec les hommes vous n'éprouveriez pas ces malaises, c'est bien la preuve que c'est des démons et qu'ils doivent bien rire de voir avec quel facilité ils peuvent s'amuser avec ces personnes qui elles-même sont déjà soumises aux pouvoirs de Satan. La médiumnité est un signe bien documenté par les exorcistes d'une soumission aux démons.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par alex Lun 4 Juil 2011 - 22:08

Sabine.T a écrit:Oui merci Rémi , je m'appliquerai à le faire car perdretout pffff, je reviendrai pour répondre car sur ce coup-là je l'ai un peu mauvaise de découragement, merci pour votre réponse également, mais ne connaissant pas bien le catéchisme j'étais incapable de répondere quoique ce soit.

Cette dame, était médium magnétisuse au départ c'est tout et ensuite malheureusement elle a perdu son fils dans un accident de mobylette, ce jour là elle a regardé par la fenêtre de sa cuisine et c'est dit tiens voilà julien, il était accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas et est retournée à ses occupations.

Quelques minutes plus tard elle a demandé à son mari si son fils était rentré ; son mari lui a répondu que non et elle lui a dit qu'elle l'avait vu accompagné d'un homme se dirigant vers la maison et était étonnée qu'il ne soit pas rentré.

Ensuite , on a sonné à sa porte et on lui a annoncé le décès de son fils. A ce moment là elle a compris qu'ele pouvait voir les défuntes et a d'ailleurs vu sa mère qui était morte depuis des années et qui était retée selon elle depuis longtemps auprès d'elle car la mort de son fils allait développé son don.

Depuis elle voit les auras, les chakras, les défunts et les fait passer dans la lumière, mais quelle lumière? eiste 'il une fausse et une vraie qui est la lumière de Dieu, est-ce que cette femme à un véritable don Dieu ou est-ce une ruse de plus de Satan?

Eusez-moi d'en parler et si je me permets d'en parler c'est que cette dame s'occupais de moi au moment où j'avais toute sorte de problèmes paranormaux et attques occultes, qui pour elles n'étaint pas de attaques mais était dû au fait que en premier lieu j'avais l'homme que j'avais aimé et qui c'était suicidé à mes côtés et que pour elle le fait qu'on m'ai fait du magnétisme a accenté le phénomène, elle l'a fait partir das la lumière mais le hic c'est qu'ensuite c'est que j'ai été encore plus attaquée par des forces invisibles, j'ai toujours les échanges de mails d'ailleurs, elle me disait que tout mes problèmes étaient dû au fait qu'à présent j'avais des âmes qui venaient jusqu'à moi et plus elle en faisait passer et plus il venait nombreux, j lii ai demandé ausi pourquoi j'avais des âmes ( ou de démons ) qui venaient à moi alors que je ne les connaissais même pas , je ne les voyais pas mais les sentais dès qu'ils étaient là, soit par des malaises énromes, au niveau de la tpte et au niveau du ventre , elle m'a répondu qu'elle n'en savait strictement rien.

J'étais sur un forum qui traitait justement de ce sujet , elle m'a co,nseillé de ne plus allé car à chaque fois que je mpe connectais je chopais des âmes aussi alors que d'autres rien, je lui ai répondu que pour ma part, je ne voulais en aucun cas dvenir passeuse d'âmes car je n'avais pas les riens asez solides pour supporter ça.

Ensuite est venu le prêtre et à part une dernière attaque notre a première visite et la deuxième, je n'ai plus jamais rien senti physiquement et le prêtre m'a dit que justement il avait lu que les attaques occultes se faisait au niveau de la tête et au niveau du ventre et parfois jusqu'aux os ce qui était bcq plus grave.

Mais là aussi, ça m'a toujours travaillé car est-ce qu'elle voit vraiment les âmes du purgatoire et les aide ou bien est-ce des démons qui se font passer pour des personnes défuntes. Car si ce n'est pas des démons , qui envoie t'on en enfer, des âmes du purgatoire? mais si c'est l'oeuvre de satan, le monde est bondé d'esprits maléfiques car des passeuses d'âmes il y en a et pas un peu mais je remarque que toutes ces personnes ont des liens avec l'occultisme, ce sont tous des voyants , médiums, magnétisuers ou ayant touché à de l'occulte et la plupart ne savent pas qui elles servent en vrai.

J'avais lu un article sur Padre Pio, lui était un homme d'église et savait la différence entre âmes du purgatoire car ils en a vu et alors il priait pour ces âmes et il voyait les démons.



Au vu de ce que vous écrivez, il semble que cette dame fasse tout simplement du spiritisme. Il faut donc vous en éloigner sans regarder en arrière.
Je suppose que vous connaissez leur pape, Auguste Rivail, nommé Allan Kardek par les esprits et ses "évangiles" dictés par ces mêmes esprits. Ceux qui pensent avoir un quelconque pouvoir, comme cette dame, ne sont qu'esclave des "dons" donnés par satan, et c'est bien ce qu'est cette dame; Vous en si=ubiisez donc manifestement les conséquences désastreuses. Comme vous le dit Rémi, il ne pouvait s'agir d'âme du purgatoire qui étant saintes, sauvées, ne peuvent vous provoquer ces malaises sans raison positive.
Avez-vous lu le petit livre de Maria Simma, montée au ciel il y a peu d'années ?

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par oscar Mar 5 Juil 2011 - 0:03

Deutéronome

18:9Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là

18:10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

18:11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

18:12Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

18:13Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 0:39


Merci Dolorès

Rémi merci de vos précision.... Je pense qu'il est normal que je me questionne à ce sujet car parfois je me demandais si seulement les prêtres avaient reçu certains charsimes dont celui de voir les âmes du purgatoire comme Padre Pio, mais il est vrai aussi qu'il priait pour eux .

Alex; concernant cette femme, je sais qu'elle ne fait pas de spiritisme, elle était certes magnétisuese mais c'est la perte de son fils qui a tout décleché et ce qu'il m'a fait douter aussi, c'est que lors d'une attaque elle m'a dit que j'avais 3 âmes défuntes et que c'était 2 enfants et un jeune homme mort lors du tsunami survenu au Japon, et lorsque j'étais sur le site bien avant que m'arrive tous ces désagréments, je n'avais aucune attaque et j'avais lu son témoignage et l'aide qu'elle apportait à certains sur le site et j'avais pu lire que parfois c'était des enfants et qu'elle appelait à ce moment la vierge Marie pour les conduire dans la lumière, maintenant de quelle lumière parle t'elle, je n'en sais rien et depuis l'intervention du prêtre je lui ai dit de ne plus rien faire me concernant et ne suis pus jamais retournée sur le site non plus et je ne veux plus rien savoir des médiums, astrologue, ni quoique ce soit d'ailleurs!!!!

Et pour leur pape comme vous le nommer oui j'ai déjà entendu le nom d'Allan Kardek mais je n'avais pas ce livre et ne m'intéressait d'ailleurs pas au spiritsme proprement parlé, je recherchais plutôt des réponses sur la vie après la vie dans divers livres de témoiggages dont je me suis entièrement séparées d'ailleurs!!!

mais ce qui est stupéfiant , c'est que sur leur site, il y avait divers médiums, et quand on dit médium, une savait interprêter les rêves, une autre magnétisuese, une autre passeuse d'âmes, c'est qu'elles ne sont vraiment pas conscientes du tout de qui elles servent en réalité puisque pour la plupart elles avaient déjà "ce don" dès le plus jeune âge qui c'est développéavec les années ou avec un évenement précis comme ce fut le cas pour cette dame. Et toutes et tous, préviennent du danger de l'écriture automatique, des séances de spiritisme , ect... pour vous dire le danger de telles pratiques, elles ou ils ont grandis avec ça donc pour eux c'est normal , d'où le mail que j'avais envoyé à cette femme pour lui faire prendre conscience aussi qu'il pouvait sans qu'elle le sache qu'elle serve le mal sans le savoir mais vous avez vu sa réaction et je n'ai plus donné suite.

Donc il est évident que pour moi, tout ceci je m'en suis éloignée définitivement et sachez Alex que votre message m'avait réconfortée et que j'étais bien consciente que j'avais besoin d'un père spirituel, d'ailleurs je vais aller revoir le le père Remels dès qu'il sera rentrer pour lui demander si il veut bien être ce père pour moi si non j'espère qu'il saura me guider vers un autre bon prêtre.

Et je vous remerci pour les livres que vous me conseiller ... Il faudra que je continue mon récite que j'avais d'ailleurs rédiger une autre partie tantôt mais j'ai tout perdu cr au départ de mon aventure si je peux la nommer comme telle , j'ai vraiment cru que j'étais dans la vérité , à mon avis il fallait que je tombe une bonne fois pour que le Seigneur puisse venir me relever;;; mais je ne peux m'empêcher de penser aux autres gens, et d'autres croyances comme par exemple la philisohie du bouddhisme, ils ne savent pas qu'ils sont totalement dans l'aerreur, que va-ils leur arriver car toutes ces personnes sont victimes en fait, seront elles damnées car elles auront cru en faisant du yoga, du reiki et autrees qu'elles servent le malin au lieu de Dieu, elles sont victimes elles aussi, comme moi je l'ai été, j'ai eu énormément de chance pour ma part mais pourquoi seraint elles damnées alors qu'elles sont induites en erreur à leur insu?

Je me pose des tas de questions ..; Comme me l'a expliqué le prêtre, Jésus a été engendré du Saint Esprit et il est mort pour nous en Demandant au Père de pardonner sa mise à mort. Tandis que Boudha lui a fait le vide dans sa tête et est rentré en méditation donc qu'est-ce qui est descendu sur lui, vu les conséquences de tout ce qui découle des pratiques ce n'est pas du bien, et qu'à dit Boudha aussi , mon seul regret est de ne pas avoir rencontré Dieu... mais combien de personnes adoptes sa philosophie, j'ai un ami depuis des années déjà, ont a tjs eu des conversations ouvertes et il est adepte du bouddhisme et j'avais un peu osé m'ouvrir mai pas trop non plus de ce qu'il m'arrivait en lui disant de ne pas faire de reiki et depuis ma conversion, on ne se parle quasi plus car il dit que je suis irraisonnable et que je fais des délires catholiques et que le temps de l'inquisition est terminée, je lui ai donné mes mots de passe du site que je fréquentais ainsi que de mon mail pour lui prouver que mon appel à l'aide et lui montrer tous les échanges de discussions et la preuve de mon expérience et que me connaissant , il devrait quand même se faire la réflexion qu'il avait du se passer quelque chosse de grave pour que je redevienne chrétienne alors que je n'avais plus mis les pieds dans une église depuis plus de 18 ans sauf pour les enterrements mais malgré mes dires et les preuves c'est le silence total, comme si être chrétienne et retrouver ou avoir la vrai foi était devenue une tare de nos jours, je ne commprends pas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Mar 5 Juil 2011 - 1:28

Sabine.T a écrit:mais je ne peux m'empêcher de penser aux autres gens, et d'autres croyances comme par exemple la philisohie du bouddhisme, ils ne savent pas qu'ils sont totalement dans l'aerreur, que va-ils leur arriver car toutes ces personnes sont victimes en fait, seront elles damnées car elles auront cru en faisant du yoga, du reiki et autrees qu'elles servent le malin au lieu de Dieu, elles sont victimes elles aussi, comme moi je l'ai été, j'ai eu énormément de chance pour ma part mais pourquoi seraint elles damnées alors qu'elles sont induites en erreur à leur insu?

Ce n'est pas de la chance que vous avez eue Sabine mais des grâces, vous y avez répondues et vous revenez à la vie, comme Marie vous avez dit votre OUI! et Dieu s'est chargé de vous, mais beaucoup d'autres âmes dans le monde et qui ne sont point dans notre religion reçoivent aussi les grâces de Dieu, mais ne disent pas oui et persévèrent dans leurs erreurs, Dieu leur donne une opportunité et ils ne la saisissent pas, c'est pourquoi il est si primordial pour un catholique de prier pour ces âmes pour que Dieu leur envoi encore des grâces et un jour une âme quelque part dans le monde saisira cette grâce divine et lui fera porter du fruit en disant à son tour un grand OUI! rempli d'amour.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 0:01

Oui Rémy des grâces de Dieu ....

Je vous lis, j'essaie de m'instruire, de ratrapper mes années d'égarement, je parcours aussi un autre forum catholique où je ne suis pas inscrite, j'ai regardé jésus de nazareth, je lis pas mal , je médite, je me pose des questions et plus je lis et plus ça deviens confus... Me sens perdue, car oui le Seigneur est le chemin et la vérité mais il y a tant de faussaires, de faux mesages, des prêtres qui n'ont pus la bonne foi que j'ai dû mal à y voir clair , j'suis en marche mais à l'aveugle et ça me rend si triste, si vous ouvire voir pourquoi suis-je si triste moi à qui le Seigneur m'a donné la grâce d'être sauvée de l'obscur pourquoi à présent le chemin ouvre encore plusieurs voies et je m'y connais trop peu pour faire preuve de discernement et ce que je lis me fais soit douter 'et j'en ai honte) ou soit pleurer car me sens super triste.

Avec l'expérience que j'ai vécue, je n'arrive plus à vivre normalement non plus, je m'isole de plus en plus, même aller faire un p'tit resto avec un ami ou simplement boire un verre et encore un soft en journée me paraisse sans saveur, l'envie n'y est pas, me sens totalement à part et ne sais plus être celle que j'étais avant , je me sentais déjà différente car j'avais gardé certaines valeurs que d'autres n'avaient plus (sans savoir que j'étais finalement pire qu'eux car mes pêchés étaient bien plus pires qu'eux) mais là cette situation n'a fait qu'empirer le phénomène.

Ets-ce normal que je doive en passé par cette traversée du désert?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Jeu 7 Juil 2011 - 1:50

Sabine.T a écrit:Oui Rémy des grâces de Dieu ....

Je vous lis, j'essaie de m'instruire, de ratrapper mes années d'égarement, je parcours aussi un autre forum catholique où je ne suis pas inscrite,

Est-ce vraiment un bon forum, plusieurs s'affichent catholiques mais ne le sont pas vraiment et ça peut contribuer à vous mêler dans la compréhension de votre foi, de quel forum s'agit-il ? Si ce n'est pas trop indiscret.


Sabine.T a écrit:j'ai regardé jésus de nazareth, je lis pas mal , je médite, je me pose des questions et plus je lis et plus ça deviens confus... Me sens perdue, car oui le Seigneur est le chemin et la vérité mais il y a tant de faussaires, de faux mesages, des prêtres qui n'ont pus la bonne foi que j'ai dû mal à y voir clair

Vous devriez vous procurez un petit catéchisme qui vous aiderait à éclaircir votre esprit, il se lit très facilement et est peu dispendieux, vous pouvez même le lire directement sur internet sans frais, je vous met quelques liens et vous choisirez celui qui vous intéresse.

Un ancien catéchisme très beau et très simple et que l'on peut encore acheter aujourd'hui, voici la version numérisé, la section sur le jeûne n'est plus à jour mais le reste est encore très valable.

http://digital.library.villanova.edu/Catholica%20Collection/CatholicaCollection-00050.xml

Le compendium(le nouveau petit catéchisme de 1992) en vente aussi un peu partout.

http://www.vatican.va/archive/compendium_ccc/documents/archive_2005_compendium-ccc_fr.html

Avec ces deux là Sabine vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions et aussi vous pouvez poser vos questions dans la nouvelle section sur ce forum ««Question et réponse»» on se fera un plaisir de vous aider si il y a lieu.

Un bon directeur spirituel vous serait d'un grand secours mais ils sont si rare de nos jours. De quelle région du monde êtes-vous ?





Sabine.T a écrit:j'suis en marche mais à l'aveugle et ça me rend si triste, si vous ouvire voir pourquoi suis-je si triste moi à qui le Seigneur m'a donné la grâce d'être sauvée de l'obscur pourquoi à présent le chemin ouvre encore plusieurs voies et je m'y connais trop peu pour faire preuve de discernement et ce que je lis me fais soit douter 'et j'en ai honte) ou soit pleurer car me sens super triste.

N'ayez pas de crainte, si vous avez des doutes sur certains points, nous sommes plusieurs ici qui se feraient un plaisir de vous aider, c'est si agréable d'aider son prochain et d'oeuvrer à la gloire de Dieu.

Sabine.T a écrit:Avec l'expérience que j'ai vécue, je n'arrive plus à vivre normalement non plus, je m'isole de plus en plus, même aller faire un p'tit resto avec un ami ou simplement boire un verre et encore un soft en journée me paraisse sans saveur, l'envie n'y est pas, me sens totalement à part et ne sais plus être celle que j'étais avant , je me sentais déjà différente car j'avais gardé certaines valeurs que d'autres n'avaient plus (sans savoir que j'étais finalement pire qu'eux car mes pêchés étaient bien plus pires qu'eux) mais là cette situation n'a fait qu'empirer le phénomène.

Ets-ce normal que je doive en passé par cette traversée du désert?

Tout à fait, c'est dans le plus que normal dans un sain rapprochement de Dieu, vous devez apprendre à vous détacher des plaisirs futiles du monde et qui pour une bonne part détournent l'âme de Dieu, mais essayez de vous trouvez si possible, pour briser cette tendance à l'isolement une oeuvre charitable où vous pourrez communier avec des frères et des soeurs catholiques, c'est mieux pour la santé spirituelle du coeur car l'isolement rend plus apathique et est réservé aux ermites qui eux en ont besoin. La demeure de votre coeur doit être rendu plus pure pour que Dieu y trouve davantage son aise et que vous y trouviez davantage de force et de foi en ayant Dieu si l'on puis dire; comme co-locataire avec vous de votre coeur. Le Seigneur nous a enseigné ceci : «« Là ou est ton trésor, là aussi est ton coeur »» si ce sont les plaisirs du monde qui font votre joie, il y aura beaucoup moins de place dans votre coeur pour que le Seigneur y habite, c'est pourquoi vous vivez ces sentiments de tristesse présentement car votre coeur doit rejeté ces plaisirs futiles du monde pour laisser la place aux plaisirs, que dis-je aux ravissements de sentir Dieu habiter son coeur, votre âme désire Dieu mais votre corps désire vivre dans la fausse joie du monde et cela est tout à fait dans la normalité jusqu'au jour de l'atteinte de la sainteté et cela c'est encore bien loin de nous mais c'est possible et avec Dieu pour guide cela est accessible pour tous ceux qui s'abandonnent à Lui.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par alex Jeu 7 Juil 2011 - 9:32

Sabine.T a écrit:Oui Rémy des grâces de Dieu ....

Je vous lis, j'essaie de m'instruire, de ratrapper mes années d'égarement, je parcours aussi un autre forum catholique où je ne suis pas inscrite, j'ai regardé jésus de nazareth, je lis pas mal , je médite, je me pose des questions et plus je lis et plus ça deviens confus... Me sens perdue, car oui le Seigneur est le chemin et la vérité mais il y a tant de faussaires, de faux mesages, des prêtres qui n'ont pus la bonne foi que j'ai dû mal à y voir clair , j'suis en marche mais à l'aveugle et ça me rend si triste, si vous ouvire voir pourquoi suis-je si triste moi à qui le Seigneur m'a donné la grâce d'être sauvée de l'obscur pourquoi à présent le chemin ouvre encore plusieurs voies et je m'y connais trop peu pour faire preuve de discernement et ce que je lis me fais soit douter 'et j'en ai honte) ou soit pleurer car me sens super triste.

Avec l'expérience que j'ai vécue, je n'arrive plus à vivre normalement non plus, je m'isole de plus en plus, même aller faire un p'tit resto avec un ami ou simplement boire un verre et encore un soft en journée me paraisse sans saveur, l'envie n'y est pas, me sens totalement à part et ne sais plus être celle que j'étais avant , je me sentais déjà différente car j'avais gardé certaines valeurs que d'autres n'avaient plus (sans savoir que j'étais finalement pire qu'eux car mes pêchés étaient bien plus pires qu'eux) mais là cette situation n'a fait qu'empirer le phénomène.

Est-ce normal que je doive en passé par cette traversée du désert?

C'est dans l'Eucharistie que vous trouverez toutes les réponses et que vous serez en sécurité. Si cela vous est possible (et si vous en avez le droit) communiez tous les jours. Au bout de 15 jours maximum, vous en retirerez des bénéfices certains. Ne vous occupez pas de ces prêtres dont vous parlez, pour l'instant, tous les prêtres donnent des sacrements valides (sauf qqs exceptions) aussi, n'hésitez pas, même si leurs discours peuvent être fades (spirituellement), allez vous confesser et surtout, Communiez. Alors, Dieu inhabitera en vous et vous en Lui.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 12:26

Chère Sabine
Votre histoire m'a touché et votre état actuel me touche aussi.
Je pense que vous êtes tout simplement dans une période de transition, de "nettoyage", purification et préparation à devenir une autre personne.
Que les doutes et la tristesse vous assaillent n'est pas étonnant dans ce contexte. Pourquoi ne pas y voir une dernière tentative du Malin pour vous arracher à Dieu qui vous appelle ? Ne doutez pas de l'affection de Dieu pour vous. Votre témoignage prouve cet amour. Dieu est toujours avec vous.
Fuyez les lectures, forums, personnes... qui vous donnent des doutes, vous font vous sentir mal. Mais surtout ne doutez pas. Dieu vous aime, et il vous prépare à une vie nouvelle. Cette purification est nécessaire, ce n'est qu'une étape, certes déstabilisante, mais ce n'est qu'un moment qui se terminera. Vous êtes sur la bonne voie. Jésus est venu vous chercher, Il est toujours avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 13:21

Bjr Rémy,

je vais essayer de vous répondre point par point:

Le site où j'ai lu aussi pas mal d'articles se nomme "Le peuple de la paix"

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f13-l-avertissement-le-grand-miracle ...ainsi que http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f33-l-eglise-catholique-romaine. J'y ai lu un article comme quoi le pape Benoit xvi aura quitté le Vatican avant l'avertissement ou encore que même le Vatican reconnait l'existence des extraterrestres et un autre message reçu d'une voyante anonyme contredisant l'existence de ceux-ci en disant que c'était des démons, d'où ma grande confusion aussi .

Je vais essayer de retrouver les textes car ici j'ai essayé de les retrouver mais sans succès mais ils sont sur le site mentionné. Donc où est la vérité dans tout ceci?

Rémi, merci pour vos liens, je pense en effet que je devrais commencer par lire le catéchisme et d'ici la semaine prochaine je vais aller revoir le prêtre qui m'a coupé tout lien.

Son ami , m'avais d'ailleurs sonné hier pour me dire qu'il avait trouvé un groupe de prière mais là aussi, vu mes crainte des faussaires , je lui ai demandé de demander l'avais du père et celui-ci a répondu qu'en effet ce groupe de prière n'était pas très idéal alors qu’il est tenu par un prêtre également sicc!

J'habite la Belgique dans la région de Charleroi et à part le père Remels, je ne connais aucun autre prêtre en qui je pourrais avoir confiance pourtant je suis certaine qu'il en existe d'autres mais je me vois mal aller frapper à toutes les portes d'Eglises !!!

En ce qui concerne le détachement futiles des plaisirs de la vie, oui en effet, mais j'avais déjà un détachement avant que je ne vive cette expérience, mais là je n'arrive même plus m'attabler entre ami(es) car je n'ai plus la même vision des choses et n'arrive plus à rire de ce qu'ils les amusent et je ne peux bien évidemment pas leur parler de mon expérience car de toute façon ils ne me croiraient pas et à part un ami ils sont tous soit athée ou ne croient plus en Dieu. Exemple simple la marraine de ma fille qui est pourtant catholique, elle s'étonnait de me voir avec un chapelet autour du cou, je lui ai donc dit qui sans rentrer dans les détails que j'avais retrouvé la foi et que j'allais de nouveau dans les églises t elle m'a répondu "moi, je ne vais plus dans ce genre d'endroit", on a une amitié de plus de 22 ans et j'ai l'impression qu'on est devenue quasi des étrangères l'une pour l'autre et ce sentiment je l'ai avec quasi tous mes ami(es), enfin tous beaucoup avaient déserté avant aussi et le fait que je revienne à la foi chrétienne les éloignent encore plus !!!!

Merci aussi Rémy pour m'avoir dit que le vendredi on devait jeûner, aussi loin que je me rappelle, je savais qu'on ne pouvait pas consommer de viande le vendredi mais je pensais que c'était juste le vendredi Saint.

Alex, merci aussi de ta réponse, pour l'instant je ne prends pas l'eucharistie car je dis me faire confesser, j'ai bien entendu été confessée lors de la prière de libération mais c'est après que j'ai fait mon examen de conscience et je ne me sens pas digne de communier tant que je ne m'aurais pas confessée entièrement.

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait recevoir l'eucharistie tous les jours car là aussi faudra que je trouve une église qui fait des messes tous les jours et je ne pense pas que chez nous ça soit le cas mais avant d'être catégorique il faut que je me renseigne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par alex Jeu 7 Juil 2011 - 14:57

Sabine.T a écrit:Bjr Rémy,

je vais essayer de vous répondre point par point:

Le site où j'ai lu aussi pas mal d'articles se nomme "Le peuple de la paix"

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f13-l-avertissement-le-grand-miracle ...ainsi que http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f33-l-eglise-catholique-romaine. J'y ai lu un article comme quoi le pape Benoit xvi aura quitté le Vatican avant l'avertissement ou encore que même le Vatican reconnait l'existence des extraterrestres et un autre message reçu d'une voyante anonyme contredisant l'existence de ceux-ci en disant que c'était des démons, d'où ma grande confusion aussi .

Je vais essayer de retrouver les textes car ici j'ai essayé de les retrouver mais sans succès mais ils sont sur le site mentionné. Donc où est la vérité dans tout ceci?

Rémi, merci pour vos liens, je pense en effet que je devrais commencer par lire le catéchisme et d'ici la semaine prochaine je vais aller revoir le prêtre qui m'a coupé tout lien.

Son ami , m'avais d'ailleurs sonné hier pour me dire qu'il avait trouvé un groupe de prière mais là aussi, vu mes crainte des faussaires , je lui ai demandé de demander l'avais du père et celui-ci a répondu qu'en effet ce groupe de prière n'était pas très idéal alors qu’il est tenu par un prêtre également sicc!

J'habite la Belgique dans la région de Charleroi et à part le père Remels, je ne connais aucun autre prêtre en qui je pourrais avoir confiance pourtant je suis certaine qu'il en existe d'autres mais je me vois mal aller frapper à toutes les portes d'Eglises !!!

En ce qui concerne le détachement futiles des plaisirs de la vie, oui en effet, mais j'avais déjà un détachement avant que je ne vive cette expérience, mais là je n'arrive même plus m'attabler entre ami(es) car je n'ai plus la même vision des choses et n'arrive plus à rire de ce qu'ils les amusent et je ne peux bien évidemment pas leur parler de mon expérience car de toute façon ils ne me croiraient pas et à part un ami ils sont tous soit athée ou ne croient plus en Dieu. Exemple simple la marraine de ma fille qui est pourtant catholique, elle s'étonnait de me voir avec un chapelet autour du cou, je lui ai donc dit qui sans rentrer dans les détails que j'avais retrouvé la foi et que j'allais de nouveau dans les églises t elle m'a répondu "moi, je ne vais plus dans ce genre d'endroit", on a une amitié de plus de 22 ans et j'ai l'impression qu'on est devenue quasi des étrangères l'une pour l'autre et ce sentiment je l'ai avec quasi tous mes ami(es), enfin tous beaucoup avaient déserté avant aussi et le fait que je revienne à la foi chrétienne les éloignent encore plus !!!!

Merci aussi Rémy pour m'avoir dit que le vendredi on devait jeûner, aussi loin que je me rappelle, je savais qu'on ne pouvait pas consommer de viande le vendredi mais je pensais que c'était juste le vendredi Saint.

Alex, merci aussi de ta réponse, pour l'instant je ne prends pas l'eucharistie car je dis me faire confesser, j'ai bien entendu été confessée lors de la prière de libération mais c'est après que j'ai fait mon examen de conscience et je ne me sens pas digne de communier tant que je ne m'aurais pas confessée entièrement.

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait recevoir l'eucharistie tous les jours car là aussi faudra que je trouve une église qui fait des messes tous les jours et je ne pense pas que chez nous ça soit le cas mais avant d'être catégorique il faut que je me renseigne.


Chère Sabine

Tours les conseils que les amis vous donnent sont excellents. Pour ce forum "lepeuple de la paix" ! euh !! je ne connais pas trop, mais dans ses débuts c'était un tel foutoir bien éloigné de l'église catholique, Une, Sainte et Aposoplique. N'écoutez donc aucun avis venant de cet endroit qui, à mon sens, est très malsain, pour plein de raiosn qu'il serait trop long de développer ici
Pour le père Remel, je lui ai parlé longuement au téléphone, il y a au moins 5 ans, et dans mon souvenir, c'est un prêtre très très bien.
En Belgique, il y a de bonnes et belles communautés religieuses (surtout, à ce stade de votre évolution, évitez les communautés charismatiques, comme les Béatitudes, elles ne feraient que vous embrouiller et vous mener sur d'autres voies que celles que Dieu veut pour vous), il y a par exemple, les moniales de Béthléem, de l'ordre de Saint Bruno, "de l'Assomption de la Vierge, et de Saint Bruno", dont la liturgie est très très solides, et d'une magnificence toute angélique. En voici une en Belgique : "Monasterium Onze Lieve Vrouw van her Fiat - Opgrimbie (Diocèse de Haselt)Postus 50 - 3690 Zutendaal, Téléphone : 32 (0) 89 62 21 55.

Après plus de 20 ans de prières continuelles, de sacrifices et de souffrances, ma premioère fille vient (enfin !) de demander le baptême et brûle les étapes à une vitesse vertigineuse. mais elle aussi, est perdue seule et elle a un besoin immense d'être suivie, épaulée sans cesse ; elle habite à paris, loin de nous, mais nous elle est bien accompagnée par sa paroisse et d'autres prêtres de connaissance. Le Ciel l'a mise entre les mains d'une splendide paroisse (au niveau spirituel), aussi, c'est cela qu'il vous faut trouver (cela peut être long ou non) ou bien une communauté religieuse solide. Peut-être par intenet pourriez-vous aussi en trouver ? Mais ne n'hésitez jamais à en "essayer" plusieurs, car il vous faut un havre spirituel au diapason de votre foi nouvelle et de votre coeur brûlant. (beaucoup de commautés religieuses sont maintenant, assez "nian-nian").

Pour la communion, n'attendez pas trop, lancez-vous. Le malin sait y faire pour jeter des doutes et empêcher de communier, car c'est cela qu'il supporte le moins, bien entendu.
Et... le must des must est que nous avons le droit, dans la même liturgie (canoniquement) de communier deux fois par jour ; lorsque je peux le faire, je vous assure que c'est fantastique. Vivre avec Jésus en permanence dans le coeur !!!
Et, nous ne nous confessons pas tous les jours Neutral , aussi, je puis vous assurer que bien qu'étant parmi les plus grands pécheurs, les plus abjectes âmes, le Seigneur nous fait sentir son Amour dans la Très Sainte communion. Lancez-vous dès que possible sans attendre, Jésus vous en remerciera Very Happy

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Rémi Jeu 7 Juil 2011 - 17:39

Sabine vos vrais amis resterons avec vous et ceux qui ne l'étaient pas vraiment vous jugeront et vous mépriseront donc recherché seulement les bonnes personnes car les mauvaises auront de mauvaises influences sur vous et vous rendront votre tâche de conversion plus ardue, mais ne les juger surtout pas, priez pour eux et demander à Dieu de les éclairer de sa divine Lumière pour qu'elles comprennent elles aussi les erreurs qu'elles commettent aujourd'hui et se convertissent à leurs tour..peut-être !!!

Faîtes le plus tôt possible une confession générale pour pouvoir communier car l'Eucharistie si elle bien prise vous donnera de grande force pour gravir les échelons qui rapprochent de Dieu, de même aussi que l'adoration eucharistique, si il y en a autour de vous, allez vous y reposer et méditer avec Jésus, vous en sortirez plus forte qu'à votre entrée.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 19:47

Merci Dolorès I love you

Alex, merci à vous, votre message m'a remplie de paix. Concernant le père Remels oui d'accord avec vous à 100%, d'ailleurs le ciel me l'a mise sur ma route lui et aucun autre , c'est pour cette raison aussi que j'aimerais qu'il soit mon père spirituel et ma confession j'aimerais lui la livré à lui tout en sachant que je vais en avoir honte, mais comme il le disait lu-même ne jamais avoir honte de confesser ce que l'on a pas eu honte de faire. Il est un digne représentant de Dieu et il a toute ma confiance.

Merci aussi des renseignements pour les communautés religieuses mais je vis seule avec ma fille que j'élève et je n'ai aucune famille donc , je ne peux pas m'éloigner de ma région et trouver de ce fait un père spirituel et un groupe de prière. Le père Remels va en faire un d'ailleurs.

Je suis tochée par l'histoire de votre fille, comme quoi le Seigneur n'oublie personne et le fait que votre fille brûle les étapes de façons vertigineuses montre bien que le Seigneur l'assiste. Je ne connais pas son histoire personnelle mais qu'il est merveilleux de constater qu'il y a des conversions aussi fulgurante, vous savez je vous lis et c'est grâce aussi à vous que j'ai demandé à l'ami du prêtre qui est aussi mon ami à présent qu'il se renseigne auprès du père Remels concernant le groupe de prière auquel il voulait qu'on participe car j'avais lu votre témoignagne concernant un groupe de prière dont vous aviez participé deux fois mais que vous aviez quitté , donc merci.

Pour la communion, en effet je ne vais pas tarder mais je dois absolument faire ma confession complète car lors de la première visite du père, j'étais loin de m'imaginer que je devais me confesser et bien entendu j'ai oublié le 3/4 et me sens indigne de recevoir de ce fait l'eucharistie.

Rémy ... merci aussi de vos bons conseils ... je vais essayer d'aller avant dimanche me faire confesser et dimanche je pourrai enfin recevoir le Christ.

Pour mes amis, oui en effet bcq s'éloignent, ne comprennent pas, ne cherchent pas à comprendre ou s'en fouttent royalement , alors je me tais tout simplement un autre me crois car il me connait donc ne remet pas en doute mon état psychologique mais il est comme Saint Thomas, il faut qu'il voye pour croire mais je ne leur jette pas la pierre car moi-même si je n'avais pas vécu cette epérience aurais-je cru si on m'avait raconté mon histoire ?? pas certaine du tout donc je les comprends mais ne me sens plus en phase en avec eux malheureusement.

Pour les prières, là aussi à part le credo, le Notre Père, le je vous salue Marie et le gloire au père, je ne sais pas comment prier pour eux ou lorsque j'ai une intention de prière pour une personne malade par exemple. Comment dois-je prier? avec des mots personnels ou bien y a t'il des prières bien spécifiques? Si oui, auriez-vous la gentillesse de me les faire parvenir car là aussi j'ai peur de m'égarer avec des prières trouvées sur le net.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conversion totale Empty Re: Une conversion totale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum