Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

2 participants

Aller en bas

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP Empty Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

Message par MichelT Jeu 23 Juin 2011 - 2:37

C`est plus une question mais je me le demande - Jean-Francois Copé est un mondialiste et membre de la Trilatérale fondée par Brzezinsky et David Rockefeller
Un député propose de couper la double-citoyenneté mais le mondialiste partisan de l`abolition des frontieres le force a reculer.
Il faut peut-etre penser que la lutte fondamentale est aujourd`hui entre nationaux et mondialistes.


Soutien aux députés Goasguen (UMP) et Gerin (PCF)

Par Ivan Rioufol le 22 juin 2011 13h15 | Lien permanent | Commentaires (50)
Claude Goasguen, député UMP, a droit ce mercredi à la Une de Libération, qui épingle son "Rapport scandale" proposant la suppression de la binationalité. L'élu s'est d 'ailleurs empressé, ce matin, de reculer en partie sur ses suggestions. Jean-François Copé, le patron de l'UMP, ne doit probablement pas être totalement étranger à ce revirement, puisqu'il avait récemment déclaré qu'il était "hors de question" de revenir sur ce dossier. Pour autant, le chef de la majorité aurait tort de procéder par caporalisme sur un tel sujet, qui vise à redonner un contenu à la nationalité. Il est autrement plus important de débattre du sentiment d'inappartenance que de la récurrente dépénalisation du cannabis. L'autoritarisme et le verrouillage des arguments sont à laisser au PCF, qui vient d'éreinter pour sa part le député communiste André Gerin pour ses propos sur l'immigration. Pourtant, lui aussi pose des problèmes qui ne pourront être éternellement évacués.

Gerin est ce député, courageux, qui est à l'origine de la législation interdisant la burqa. Sur son blog, lundi, il écrit : "Non, l'immigration n'est pas une chance pour la France. C'est un mensonge entretenu depuis trente ans (...) Nous serions contraints d'accepter tous ceux qui viendraient dans notre maison France. Il faut refuser cette réalité et faire en sorte que l'on combatte les dérives communautaires (...) Aujourd'hui, limiter y compris l'immigration régulière devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires. C'est la seule manière d'endiguer le Front national ". Immédiatement, le porte-parole du PCF, Olivier Dartigolles, a déclaré que ces déclaration "soulèvent le cœur". "André Gerin s'est perdu".

Goasguen et Gerin ont évidemment raison contre les directions de leur parti, et contre le panurgisme médiatique qui les influence. Ils méritent d'être soutenus. Les problèmes qu'ils mettent sur la table, et qui sont débattus depuis longtemps sur l'internet, sont de ceux qui sont posés par le tsunami de la mondialisation, qui ne concerne pas seulement les économies des nations. Personne ne s'étonnera de voir le PCF imposer sa chape de plomb sur son monde clos (je me demande d'ailleurs comment Gerin peut encore tenir dans un tel parti). Mais l'UMP, libéral par nature, se doit d'affronter les interdits d'une pensée conforme qui refuse les débats.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP Empty Re: Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

Message par Francesco Ven 24 Juin 2011 - 0:18

Il faut peut-etre penser que la lutte fondamentale est aujourd`hui entre nationaux et mondialistes.


Concretement,tu veux dire quoi?Que si un état mondial faisait surface,nous perdrions tous notre nationnalité en faveur d'une autre planétaire ou quelque chose comme ca?Précise svp?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP Empty Re: Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

Message par MichelT Ven 24 Juin 2011 - 0:49

Je ne pas certain pour le cas que je viens de mentionner c`est une impression. Copé est effectivement un membre de la trilatérale - cercle mondialiste créé par Brzezinsky, Kissinger, les Rockefellers, ect on on entre sur invitation. Il faut faire allégeance aux theses mondialistes. Je note que Copé a bloquer le projet du député qui est projet de protection de la souveraineté nationale et des frontiere qui va contre l`idéologie mondialiste. Donc les gens qui sont membre des club - Bildeberg, Council on Foreign Relation (CFR), Commission Trilatérale, le Cercle sont des mondialistes acquis au theses des Rockefellers, Rotschilds, Kissinger, Ect, ect. Ils poussent pour vider les nations de leur souveraineté et transferrer les pouvoirs aux blocs en formation comme l`UE. Christine Lagarde est une autre mondialiste dans le gouvernement francais et elle sera possiblement nommée a Fond Monétaire Internationale - on verra.

La premiere étape est de rassembler des blocs continentaux- L`UE étant un prototype mais il a des projets pour une union des Amériques, ect.

L`Union pour la Méditerranée pourrait rassembler l`UE et les pays d`Afrique du Nord. Les institutions mondiales se mettent en place lentement. Banque mondiale, ONU, Tribunal international, il manque des forces armées et de polices et une taxation mondiale.

Ce sont des projets a venir qui se mettront en place lentement en tatonnant- Pierre Hillard a tres bien analyser tout ces projets. Un des probleme sont les religions puisque le mélange des populations conduit a des tensions ethniques et religieuse. Ils veulent une seule religion pour tous ou un amalgame. Ce n`est pas pour demain mais en projet.

Pierre Hillard explique tout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP Empty Re: Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

Message par Francesco Ven 24 Juin 2011 - 1:30

Ils poussent pour vider les nations de leur souveraineté et transferrer les pouvoirs aux blocs en formation comme l`UE.
Ca va etre quelque chose de presqu'impossible a réaliser car la nationnalité fait partie de l'identité personnelle des gens.....et l'abdiquer revient,pour certains,a se renier.....

Personnelement,je ne pense pas qu'un gouvernement mondial implique nécessairement la perte de la nationnalité....C'est peut etre plus au niveau des frontieres,de la monnaie,des échanges économiques et des lois que ca se jouerait selon moi...mais les langues,les coutumes,l'alimentation et probablement la religion seraient respectés.....

Mais lorsque l'antéchrist viendra au pouvoir,la les choses pourraient changer...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP Empty Re: Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

Message par MichelT Ven 24 Juin 2011 - 2:02

Pour montrer a quel point les mondialistes travaillent en cachette et au mépris des populations qu`ils représentent, pour montrer a quel point Pierre Hillard a raison voici un reportage passé sur CNN aux USA a l`émission du tres compétent et tres professionnel Lou Dobb qui a quitté CNN depuis ce temps. CNN appartient a AOL-Time Warner une des plus grande multinationale des communications -

Reportage sur le président du Mexique, sur George Bush et le premier-ministre canadien Paul Martin - on le connait ex-président de Canada Steamship Line multinationale maritime et completement vendu aux intérets mondialistes. 99.9 % des americains, canadiens et mexicains ne savent meme pas que ce protocole a ete conclu.

Paul Martin - Bildeberg 1996 a fait ce que les mondialistes lui ont demande en 1996!

Liste partielle des invitite Bildeberg 1996

Lord, Winston (USA) Assistant Secretary for East Asian and Pacific Affairs
Marante, Margarida (Portugal) TV Journalist
Martin, Paul (Canada) Minister of Finance
Matlock, Jack F. (USA) Former U.S. Ambassador to the U.S.S.R.
Maystadt, Philippe (Belgium) Vice-Prime Minister, Minister of Finance and Foreign Trade

Ils ont signés l`Union Nord-Americaine sans aucune consultation publique - Lou Dobb n'en revient pas!

Ce n'est pas fait puisque les americains tiennent a leur souverainete. Ainsi un accord de principe mettant fin a la souverainete du Canada, du Mexique et des USA a ete conclu par ces trois hommes presque en cachette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre Hillard explique aussi que le President Chiraq avait avant son mandat ete president de la pan-Europe alors cela explique des choses....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP Empty Re: Manoeuvres mondialiste au sein de l`UMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum