Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
2 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
Honnetement,juste le fait qu'un lobby face la promotion de cette théorie est une abération pathologique....C'est le lobby homosexuel qui fait cette promotion bien sur...
Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre
Posted: 20 Jun 2011 01:11 PM PDT
Lu sur C-Fam :
"De nouveaux travaux de recherche réaffirment que le genre a pour origine la différence biologique entre homme et femme, ce qui confirme la conception traditionnelle du genre acceptée par la communauté internationale. Les représentants des Etats à l’ONU ont reçu des exemplaires de ces recherches, à un moment où les débats sur « l’identité de genre » font rage : les Etats membres se sont engagés cette semaine à voter sur cette question contentieuse au Conseil des Droits de l’Homme, et ils se préparent au conflit sur la question de l’orientation sexuelle et l’identité de genre cet automne, à l’Assemblée Générale de l’ONU.
« La psychopathologie des opérations chirurgicales de changement de sexe », un article de Richard Fitzgibbons, Phillip Sutton et Dale O’Leary qui a été l’objet d’un réexamen par des experts, remet en question les implications médicales et éthiques des interventions opératoires de changement de sexe (SRS). Les auteurs se basent sur une perspective médicale et biologique selon laquelle le genre humain est un composé génétique, et expliquent que «l’identité sexuelle est inscrite sur chaque cellule du corps et peut être déterminée par test ADN. Cela ne peut pas être changé.» Les auteurs affirment que le sexe biologique ne peut pas changer, et désavouent le concept d’«identité de genre», et l’idée selon laquelle le genre est un construit social ou une perception personnelle séparé du sexe biologique. [...]
Les individus qui ont des difficultés à s’identifier à leur sexe biologique souffrent souvent de problème psychologiques plus graves, dont la dépression, d’anxiété sévère, de masochisme, de haine de soi, de narcissisme, et des conséquences d’une enfance troublée par des abus sexuels et des situations familiales troublées. Ces individus ont fait l’expérience de difficultés d’ordre social et sexuelles qui sont les conséquences de ces troubles et de ces expériences négatives, et non du fait qu’ils seraient nés avec le « mauvais corps ». L’opération chirurgicales de changement de sexe, parce qu’elles proposent une solution chirurgicale à des problèmes de nature psychologique, est un choix catégoriquement inopportun – et donc médicalement et éthiquement peu judicieux [...]."
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une pétition pour défendre la théorie du gender utilise l’argument du complot catho
Par Eric Martin le 20 juin 2011 dans Nos brèves, Poli tics avec 1 Commentaire
L’Institut Emilie du Chatelet dénonce dans une pétition « une censure archaïque » et le « lobby des Associations familiales catholiques », qui sont, comme chacun sait, le seul et unique lobby à intervenir dans la polémique autour de la théorie du gender au lycée. Le « Vatican » n’est pas non plus épargné, lui « qui ne cesse de marteler son opposition aux études de genre – depuis la conférence des Nations Unies sur les femmes de Pékin en 1995 jusqu’aux dernières interventions de Benoît XVI, en passant par la « Lettre aux Évêques sur la collaboration de l’homme et de la femme dans l’Église » de celui qui n’était encore en 2004 que le Cardinal Ratzinger ».
Les « chercheur-e-s et universitaires engagé-e-s » (sic) qui lancent cette pétition assurent que « la science rejoint ici le féminisme : on ne naît pas femme, ni homme d’ailleurs, on le devient ». Comme si ça n’était pas plutôt au féminisme de rejoindre la science… « En démocratie, l’anatomie ne doit plus être un destin » écrivent-ils. C’est cela. Et l’auteur de ces lignes est une lesbienne noire. Vous le voyez homme, « hétéro » et blanc ? Quittez donc votre conditionnement machiste, hétérocentré et raciste s’il vous plaît ! Et plus vite que ça !
1 142 blagueurs ont déjà signé cette pétition « trop lol », comme postillonneraient nos confrères de StreetPress. Du côté des opposants à l’arrivée de la théorie du gender dans les lycées de la République et privés sous contrat, mardi à 16h, 14 441 personnes avaient signé la pétition de Katia Lévy et Matthias Dourdessoule, deux professeurs de sciences de la vie et de la terre d’un lycée des Vosges.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
Et les folies des féministes et des homosexuelles continuent.....Les « chercheur-e-s et universitaires engagé-e-s » (sic) qui lancent cette pétition assurent que « la science rejoint ici le féminisme : on ne naît pas femme, ni homme d’ailleurs, on le devient ».
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
Ils ont vraiment sauté une coche.
Pour nos cousins francophones expression québecoise qui veut dire tombé sur la tête.
Pour nos cousins francophones expression québecoise qui veut dire tombé sur la tête.
Sujets similaires
» La théorie du « genre » au programme des lycées : une nouvelle avancée totalitaire
» Qui est l'inventeur de la "théorie du genre" ?
» Afrique et théorie du genre
» La théorie du genre ou le meurtre de la famille
» Théorie du "genre", appel au président de la république
» Qui est l'inventeur de la "théorie du genre" ?
» Afrique et théorie du genre
» La théorie du genre ou le meurtre de la famille
» Théorie du "genre", appel au président de la république
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum