Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

3 participants

Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par veronica Mer 20 Juil 2011 - 9:39

Un beau site très complet est consacré à Saint-Michel :

http://www.saintmichel-princedesanges.com/crbst_0.html#top

Attention à d'autres blogs qui utilisent le nom de l'Archange comme produit d'appel.
En les parcourant on s'aperçoit qu'ils diffusent des idées new age, des prières de l'abbé Julio où magie et kabbale sont mêlées !
Prudence...
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par alex Mer 20 Juil 2011 - 22:35

veronica a écrit:Un beau site très complet est consacré à Saint-Michel :

http://www.saintmichel-princedesanges.com/crbst_0.html#top

Attention à d'autres blogs qui utilisent le nom de l'Archange comme produit d'appel.
En les parcourant on s'aperçoit qu'ils diffusent des idées new age, des prières de l'abbé Julio où magie et kabbale sont mêlées !
Prudence...

Je connais un peu l'auteur de ce site, si je ne me trompe, et il est sérieux.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 0:42

Sauriez-vous quelle est cette "âme privilégiée" qui relate ici les messages reçus de la Vierge Marie ?

http://www.saintmichel-princedesanges.com/crbst_40.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par Rémi Jeu 21 Juil 2011 - 4:13

Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :

««MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A UNE AME PRIVILEGIEE EN BRETAGNE : 11 JANVIER 2010»»

Petit extrait du message qui me font douter de ces messages.

« Ces malheureux ! S’ils M’avaient écoutée en Mon Message de La Salette, comme Je le leur promettais, la Terre aurait maintenant un autre visage et elle serait sauvée !... Le grand coupable est le Clergé qui M’a combattue et a refusé de répandre Mon Message au plus grave par toute la France et aussi la Terre.

Je trouve que la Vierge prend un ton qui ne lui va pas et qui en plus enseigne le mépris de L'Église catholique.

Un autre passage de ce message qui semblent être en contradiction de tant de prophéties sur les temps d'épreuves à venir.

Ce long temps d’épreuve pour les hommes est terminé. Par l’intervention présente de Dieu en Sa très Sainte Pâque Nouvelle, tout va être expliqué et redonné à l’Homme désirant ce qu’il reçut à la première heure de sa création. Heureux ceux qui vont abandonner leur orgueil et reprendre ce chemin de la grande soumission de l’Obéissance à Dieu ! »


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par alex Jeu 21 Juil 2011 - 8:39

Rémi a écrit:Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :

««MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A UNE AME PRIVILEGIEE EN BRETAGNE : 11 JANVIER 2010»»

Petit extrait du message qui me font douter de ces messages.

« Ces malheureux ! S’ils M’avaient écoutée en Mon Message de La Salette, comme Je le leur promettais, la Terre aurait maintenant un autre visage et elle serait sauvée !... Le grand coupable est le Clergé qui M’a combattue et a refusé de répandre Mon Message au plus grave par toute la France et aussi la Terre.

Je trouve que la Vierge prend un ton qui ne lui va pas et qui en plus enseigne le mépris de L'Église catholique.

Un autre passage de ce message qui semblent être en contradiction de tant de prophéties sur les temps d'épreuves à venir.

Ce long temps d’épreuve pour les hommes est terminé. Par l’intervention présente de Dieu en Sa très Sainte Pâque Nouvelle, tout va être expliqué et redonné à l’Homme désirant ce qu’il reçut à la première heure de sa création. Heureux ceux qui vont abandonner leur orgueil et reprendre ce chemin de la grande soumission de l’Obéissance à Dieu ! »

Vous avez raison Rémi. Alors soit je me suis trompé (mais pourtant ...) soit cette persone a bien changé (et je crois que c'est cela). Beaucoup de personnes prétendent recevoir des mesages du Ciel qui ne sont que leurs ressassement (bien médiocres) intellectuels. (j'en connais quelques uns, que j'ai dû fuir), ils polluent le net de partout sur tous les sujets.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par veronica Jeu 21 Juil 2011 - 11:06

Rémi et Alex, vous avez entièrement raison. Je n'avais pas prêté attention aux "messages" sur le site car je suis peu friande de ce genre de révélations.
Je suis bien embêtée, car comme le dit Alex, ce site était sérieux. Je ne comprends plus la démarche de ceux qui le gèrent...
Perso, je m'en tenais aux textes des prières.
Afin de ne pas égarer les fidèles, peut-être serait-il préférable de supprimer ce lien. Qu'en pensez-vous ?
veronica
veronica
veronica

Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par alex Jeu 21 Juil 2011 - 12:00

veronica a écrit:Rémi et Alex, vous avez entièrement raison. Je n'avais pas prêté attention aux "messages" sur le site car je suis peu friande de ce genre de révélations.
Je suis bien embêtée, car comme le dit Alex, ce site était sérieux. Je ne comprends plus la démarche de ceux qui le gèrent...
Perso, je m'en tenais aux textes des prières.
Afin de ne pas égarer les fidèles, peut-être serait-il préférable de supprimer ce lien. Qu'en pensez-vous ?
veronica

Ou bien laisser ce lien, afin d'instruire sur les "vices cachés" du net ? Sur l'infiltration du mauvais dans le bon ?

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par Rémi Jeu 21 Juil 2011 - 14:35

Outre ces messages douteux, le reste du site semble être des plus correct, il est très bien fait.

Alex si vous connaissez cette personne, vous pourriez peut-être lui en glisser un mot, est-ce ami de la miséricorde qui répand les messages de cette "âme privilégiée" sur le net ?


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par alex Jeu 18 Aoû 2011 - 18:44

[quote]
Rémi a écrit:Outre ces messages douteux, le reste du site semble être des plus correct, il est très bien fait.

Alex si vous connaissez cette personne, vous pourriez peut-être lui en glisser un mot, est-ce ami de la miséricorde qui répand les messages de cette "âme privilégiée" sur le net ?[/quo

Je ne sais trop Rémi, ou plutôt, je préfère ne pas le savoir. Trop de gens sombrent dans cette folie. Le malin s'en frotte les griffes.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Empty Re: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum