Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

5 participants

Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par MichelT Ven 22 Juil 2011 - 0:34

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Mgr Cesare Mazzolari a été enterré mardi dans sa cathédrale à Rumbek, dont il était évêque. Des obsèques officielles sont prévues ce jeudi dans cette même cathédrale. Mgr Mazzolari est décédé à l’improviste samedi dernier, à la suite d'un malaise survenu pendant qu’il célébrait la messe, une semaine après avoir participé avec enthousiasme aux célébrations de la naissance officielle du Sud-Soudan. Ce missionnaire combonien italien était âgé de 74 ans. Il avait commencé sa mission au Soudan en 1981. En 2004, Mgr Mazzolari avait donné une grande interview au Giornale . De larges extraits en avaient été traduits et publiés par Correspondance européenne . En voici quelques passages, concernant le Soudan islamique.

— Vous convertissez beaucoup de musulmans?

Absolument pas. Approcher un musulman signifierait le condamner à mort. Ceux qui se convertissent spontanément sont contraints de fuir. Mais ils sont rejoints et punis même à des milliers de kilomètres de distance.

— Et des catholiques qui adhèrent à l’Islam, y en a-t-il?

— Malheureusement oui. Au moins trois millions se sont transférés au Nord poussés par la faim et ont dû prononcer la chahada, la profession de foi publique, pour avoir un travail. Les convertis sont marqués au feu. Ils se trouvent « timbrés » sur un flanc, comme les vaches, afin d’être distingués des infidèles.

—Ceux qui parlent d’affrontement entre civilisation opposant l’Occident et l’Islam exagèrent-ils?

Non, et nous n’en sommes qu’au début. L’Eglise a renversé le communisme mais elle commence seulement à percevoir le défi lancé par l’islamisme, qui est bien pire. Le Saint-Père (Jean-Paul II) ne pouvait pas relever ce défi à cause de son âge. Le prochain Pape devra l’affronter. La porte de sortie n’est pas que nous ayons raison et qu’ils aient tort. Nous nous vantons d’une tradition chrétienne que nous ne vivons pas dans les faits. Le musulman a une constance en matière de pratique et de prosélytisme qui est supérieure à la nôtre.

Malgré tout, nombre de vos confrères ont prêté des oratoires pour qu’ils servent de mosquées.

Ce seront les musulmans qui nous convertiront et non l’inverse. Où qu’ils s’installent, ils deviennent, plus ou moins rapidement, une force politique hégémonique. Les Italiens entendent l’accueil sur le mode « tout le monde est beau, tout lemonde est gentil ». Ils s’apercevront vite que les musulmans abusent de cette bonté, en faisant arriver un nombre de personnes dix fois supérieur à ce qui leur était permis. Ils sont beaucoup plus malins que nous. Ils me détruisent des écoles et vous leur ouvrez grandes les portes des églises…

— Roberto Hamza Piccardo, secrétaire de l’Union des communautés musulmanes en Italie, m’a déclaré qu’au Soudan, les flagellations sont symboliques parce que « le flagellateur tient le Coran sous le bras, ce qui allège les coups de fouet ».

J’ai connu ce monsieur. Si vous l’écoutez, il vous racontera mille autres mensonges de ce genre.

— Piccardo m’a déclaré que certains passages de la charia sont appliqués au Soudan, tels que l’amputation de la main, pour les « cas très rares de boss locaux qui agissent mal vis-à-vis de pauvres gens ».

— Ce n’est pas vrai. C’est l’Etat qui applique le plus la loi coranique, qui ampute mains et pieds même à des non-musulmans et procède à des arrestations sans preuves.

—Le leader soudanais Hassan El-Tourabi, grand juriste, m’a également affirmé être contre l’application de la peine de mort aux apostats, c’est-à-dire aux musulmans qui passent aux infidèles, contrairement à ce que prescrit le Coran.

—El-Tourabi est la personne la plus habile au monde. Il est très intelligent. Il est avocat, parle mieux l’anglais que lesAnglais et mieux le français que les Français. Il a la langue fourchue. Il arrivera toujours à nous tromper. Je vous donne un exemple concret. Dans la version en langue anglaise de la Constitution soudanaise, on affirme que la religion d’Etat est l’Islam et que les autres cultes sont tolérés. Dans la version en arabe, il n’y a aucune trace de cette garantie.

— L’esclavagisme existe-t-il au Soudan ?

Eux prétendent que non. Ils sont même allés le dire à Genève. Et pourtant, les missions sont pleines d’anciens esclaves. En 1990, j’en ai recueilli personnellement 150, en les payant moins cher qu’un chien de race: 40 dollars pour une femme et 100 dollars pour un homme. Puis, je ne l’ai plus fait parce que je me suis aperçu que cela pouvait devenir un cercle vicieux.

— Retournerez-vous un jour en Italie?

— Ma patrie est le Soudan. J’ai promis à mes fidèles que je ne les abandonnerai pas, même mort. Ils savent déjà où m’ensevelir (4)

(3) Hassan El-Tourabi, chef des Frères musulmans soudanais, était l’inspirateur d’Omar El-Béchir lorsque celui-ci a pris le pouvoir au Soudan, et il devint président du Parlement. Puis il fomenta un coup d’Etat et fut brièvement emprisonné.

(4) Dans la cathédrale de Rumbek.

source: observatoire de l`islamisation

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Rémi Ven 22 Juil 2011 - 1:04

Un jour ça va nous couter cher à nous occidentaux de faire semblant de ne rien voir, les allemands, les européens et les nord-américains ont fait de même dans les années d'avant la seconde guerre mondiale et le bilan de ce syndrome de l'autruche fut de 36 millions de morts et + Allons-nous tomber encore une fois dans le même piège, il semble que chaque générations n’apprenne pas des erreurs de ceux qui les ont précédés. Une autre conséquence du vil orgueil humain qui ne veux pas suivre les règles d'amour de Dieu, l'homme veut se sauver tout seul mais il se damnera tout seul, quand on s'éloigne de la Lumière, les ténèbres nous envahissent, c'est une loi universelle divine et ce n'est pas la faible science humaine qui permettra de se soustraire à la juste Sagesse de Dieu.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par MichelT Ven 22 Juil 2011 - 1:23

D`un coté ca ressemble un peu au communisme des années 20 et 30. Dans leur pays ils pratiquent la vrai doctrine avec les violences qui vont avec.

Comme les communistes d`occident présentaient un "communisme a visage humain`alors que en URSS les purges et le goulag était monnaie courante. Les islamistes présentent ``un faux islam a visage humain`` en attendant le nombre.

Comme a l`époque les éternels sanglots de l`homme blanc ou encore les idiots utiles occidentaux sont la pour défendre la cause islamique et lui ouvrir la route.

Mais la grande différence c`est que l`islam est oriental et vient d`une autre civilisation qui s`implante et ca c`est différent du communisme.

Sans la foi chrétienne - l`islam avancera comme dans le beurre.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par MichelT Ven 22 Juil 2011 - 13:08

Nous nous vantons d’une tradition chrétienne que nous ne vivons pas dans les faits. Le musulman a une constance en matière de pratique et de prosélytisme qui est supérieure à la nôtre

Que de vérité dans cette déclaration! Tant que les chrétiens ne retourneront pas a Dieu et tant que une partie du clergé et des prélats ne se réveilleront pas et que nous auront des politiciens athés cela va empirer.

Mais Dieu va tirer du bien a partir de ce mal.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Francesco Ven 22 Juil 2011 - 20:41

— Vous convertissez beaucoup de musulmans?

— Absolument pas. Approcher un musulman signifierait le condamner à mort. Ceux qui se convertissent spontanément sont contraints de fuir. Mais ils sont rejoints et punis même à des milliers de kilomètres de distance.

Ca confirme les témoignages de nombreux ex musulmans qui se sont convertis au catholicisme et qui sont désormais menacés de mort par leurs semblables....


—Ceux qui parlent d’affrontement entre civilisation opposant l’Occident et l’Islam exagèrent-ils?

— Non, et nous n’en sommes qu’au début. L’Eglise a renversé le communisme mais elle commence seulement à percevoir le défi lancé par l’islamisme, qui est bien pire. Le Saint-Père (Jean-Paul II) ne pouvait pas relever ce défi à cause de son âge. Le prochain Pape devra l’affronter. La porte de sortie n’est pas que nous ayons raison et qu’ils aient tort. Nous nous vantons d’une tradition chrétienne que nous ne vivons pas dans les faits. Le musulman a une constance en matière de pratique et de prosélytisme qui est supérieure à la nôtre.—

Qu'en pensez vous?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Rémi Ven 22 Juil 2011 - 21:13

Le Pape Benoit XVI ou les prochains auront une décision capitale à prendre, soit de dire vraiment la nature de l'islam et d'avertir des dangers de cette secte si elle progresse sur les pays d'origine chrétienne. Si les papes affirment cela il en résultera des dizaines de milliers de morts en représailles par les fous d'Allah.

Doivent-ils le faire ou s'en préserver ?

Doivent-ils suivre l'exemple du Pape Clément VII qui refusa d'accorder le divorce au roi d'Angleterre Henri VIII, ce qui créa le schisme anglican et causa des milliers de morts catholiques en représailles lors de l'inquisition anglicane ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Amazone Ven 22 Juil 2011 - 23:21

Rémi a écrit:Le Pape Benoit XVI ou les prochains auront une décision capitale à prendre, soit de dire vraiment la nature de l'islam et d'avertir des dangers de cette secte si elle progresse sur les pays d'origine chrétienne. Si les papes affirment cela il en résultera des dizaines de milliers de morts en représailles par les fous d'Allah.

Il me semble que de nombreux Chrétiens attendent avec impatience que le Pape proclame haut et fort que cette secte est satanique et antéchrist et que lui-même mais aussi tous les Cardinaux Évêques Prêtres s'affirment dans notre Foi et cessent ce silence, cette tolérance, ce laxisme, qui désespèrent trop de croyants même non-Chrétiens.

Le Saint Pape qui ne fera aucune concession est annoncé par des Prophéties.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 1:35

Amazone a écrit:Il me semble que de nombreux Chrétiens attendent avec impatience que le Pape proclame haut et fort que cette secte est satanique et antéchrist et que lui-même mais aussi tous les Cardinaux Évêques Prêtres s'affirment dans notre Foi et cessent ce silence, cette tolérance, ce laxisme, qui désespèrent trop de croyants même non-Chrétiens.

Je suis de ceux-là, mais les conséquence d'une telle affirmation seront incommensurable, j'ai comme l'impression que Dieu dans sa divine Sagesse sait que si un Pape en ces temps où nous vivons proclame cela, il en résultera une guerre affreuse et meurtrière, les éléments essentiels selon plusieurs prophéties ne sont peut-être pas encore tout à fait près, soit la venue du grand monarque et du saint Pape qui sauront défendre l'Église de ses ennemis. L'Amour de Dieu pour nous étant toujours aussi grand, la cuve de sa colère Divine n'a surement pas atteint sa limite.



Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par oscar Sam 23 Juil 2011 - 7:38

il y as une prophetie qui dit que le pape devra s.enfuir du vatican, peut etre suite a ces affirmation forte qu'il fera un jour suite a la haine des musulmans.

j'aime bien cette citation

Malgré tout, nombre de vos confrères ont prêté des oratoires pour qu’ils servent de mosquées.

Ce seront les musulmans qui nous convertiront et non l’inverse. Où qu’ils s’installent, ils deviennent, plus ou moins rapidement, une force politique hégémonique. Les Italiens entendent l’accueil sur le mode « tout le monde est beau, tout lemonde est gentil ». Ils s’apercevront vite que les musulmans abusent de cette bonté, en faisant arriver un nombre de personnes dix fois supérieur à ce qui leur était permis. Ils sont beaucoup plus malins que nous. Ils me détruisent des écoles et vous leur ouvrez grandes les portes des églises



ce qui est vrai dans tout les pays et un jour nous nous reveillerons et il sera trod tard. Tout cela du au politiquement correct des gouvernements.
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Rémi Sam 23 Juil 2011 - 16:44

oscar a écrit:il y as une prophetie qui dit que le pape devra s.enfuir du vatican, peut etre suite a ces affirmation forte qu'il fera un jour suite a la haine des musulmans.

Oui, c'est prédit, mais il y aura aussi certainement dans ceux qui forceront la Pape à s'enfuir des catholiques modernistes épris d'œcuménisme extrême qui ne tolèreront pas de tels propos.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par oscar Dim 24 Juil 2011 - 4:38

je suis d'accord Rémi, peut etre que la terreur viendra de l'intérieur comme on commence a le voir avec ces 300 pretres australiens ou autrichiens je ne me rapelle plus, qui defi de plus en plus le Pape.
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Rémi Dim 24 Juil 2011 - 18:05

oscar a écrit:je suis d'accord Rémi, peut etre que la terreur viendra de l'intérieur comme on commence a le voir avec ces 300 pretres australiens ou autrichiens je ne me rapelle plus, qui defi de plus en plus le Pape.

Et de même ici au Canada avec le rassemblement de religieux appelé : le forum André Naud, composé de prêtres de religieux(ses) et de laïcs et possiblement d'évêques.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 22:38

Si les papes affirment cela il en résultera des dizaines de milliers de morts en représailles par les fous d'Allah.

Doivent-ils le faire ou s'en préserver ?

Je ne pense pas que c'est le role du pape de dire ce genre de chose.Toutefois,il peut le dire d'une autre facon:en affirmant que la femme est l'égale de l'homme,que tous les humains sont égaux,que Dieu est amour....

En disant cela,il condamne tout mouvement ,religion ou groupuscule qui pronnent l'inverse....

Je suis de ceux-là, mais les conséquence d'une telle affirmation seront incommensurable, j'ai comme l'impression que Dieu dans sa divine Sagesse sait que si un Pape en ces temps où nous vivons proclame cela, il en résultera une guerre affreuse et meurtrière, les éléments essentiels selon plusieurs prophéties ne sont peut-être pas encore tout à fait près, soit la venue du grand monarque et du saint Pape qui sauront défendre l'Église de ses ennemis. L'Amour de Dieu pour nous étant toujours aussi grand, la cuve de sa colère Divine n'a surement pas atteint sa limite.

Je partage l'avis de Rémi.N'oublions pas que le pape est observé par toute la planete et qu'il est le représentant du Christ.

Il se doit avant tout de faire des ponts entre les humains et il y a des différentes facons de dénoncer les intégristes musulmans.....

Toutefois,il doit condamner officiellement le terrorisme musulmans et les meurtres de chrétien par les intégristes de l'Islam.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 22:42

Rémi a écrit:
oscar a écrit:il y as une prophetie qui dit que le pape devra s.enfuir du vatican, peut etre suite a ces affirmation forte qu'il fera un jour suite a la haine des musulmans.

Oui, c'est prédit, mais il y aura aussi certainement dans ceux qui forceront la Pape à s'enfuir des catholiques modernistes épris d'œcuménisme extrême qui ne tolèreront pas de tels propos.
En fait,cette prophétie(il y en a au moins 2 qui en parlent sinon plus)semble liée aux révoltes civiles qui subviendront en France et en Italie.Eventuellement,les russes et les musulmans profiteraient de cette occasion pour envahir Rome et détruire le Vatican.Le pape fuierait en exil puis serait tué .....Son succeseur serait celui que l'on appelle le saint Pape(bien qu'il y en ait eu plusieurs ds l'histoire).


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Francesco Dim 24 Juil 2011 - 22:44

Rémi a écrit:
oscar a écrit:je suis d'accord Rémi, peut etre que la terreur viendra de l'intérieur comme on commence a le voir avec ces 300 pretres australiens ou autrichiens je ne me rapelle plus, qui defi de plus en plus le Pape.

Et de même ici au Canada avec le rassemblement de religieux appelé : le forum André Naud, composé de prêtres de religieux(ses) et de laïcs et possiblement d'évêques.
Pourrais tu nous donner l'adresse mail de ce site?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Rémi Lun 25 Juil 2011 - 14:54

Francesco a écrit:Pourrais tu nous donner l'adresse mail de ce site?

Ce site est mauvais pour l'unité de l'Église, alors je ne veux pas en faire la publicité, si tu le veux en MP je peux te l'envoyer si tu me le demande.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Francesco Lun 25 Juil 2011 - 17:51

Francesco a écrit:
Si les papes affirment cela il en résultera des dizaines de milliers de morts en représailles par les fous d'Allah.

Doivent-ils le faire ou s'en préserver ?

Je ne pense pas que c'est le role du pape de dire ce genre de chose.Toutefois,il peut le dire d'une autre facon:en affirmant que la femme est l'égale de l'homme,que tous les humains sont égaux,que Dieu est amour....

En disant cela,il condamne tout mouvement ,religion ou groupuscule qui pronnent l'inverse....

Je suis de ceux-là, mais les conséquence d'une telle affirmation seront incommensurable, j'ai comme l'impression que Dieu dans sa divine Sagesse sait que si un Pape en ces temps où nous vivons proclame cela, il en résultera une guerre affreuse et meurtrière, les éléments essentiels selon plusieurs prophéties ne sont peut-être pas encore tout à fait près, soit la venue du grand monarque et du saint Pape qui sauront défendre l'Église de ses ennemis. L'Amour de Dieu pour nous étant toujours aussi grand, la cuve de sa colère Divine n'a surement pas atteint sa limite.

Je partage l'avis de Rémi.N'oublions pas que le pape est observé par toute la planete et qu'il est le représentant du Christ.

Il se doit avant tout de faire des ponts entre les humains et il y a des différentes facons de dénoncer les intégristes musulmans.....

Toutefois,il doit condamner officiellement le terrorisme musulmans et les meurtres de chrétien par les intégristes de l'Islam.
J'ajouterais qu'il doit condamner aussi le non respect des droits de l'homme et de l'église catholique en Chine,les terroristes de toutes sortes et il pourrait meme aller a lancer un questionnemenet sur le traitement de la femme ds l'Islam....Qu'en pensez vous?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Francesco Lun 25 Juil 2011 - 17:52

Rémi a écrit:
Francesco a écrit:Pourrais tu nous donner l'adresse mail de ce site?

Ce site est mauvais pour l'unité de l'Église, alors je ne veux pas en faire la publicité, si tu le veux en MP je peux te l'envoyer si tu me le demande.
Oui j'aimerais l'avoir en MP. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan. Empty Re: Mgr Mazzolari avait expérimenté l'islam au Soudan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum