Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Longue pause et dernier article

+4
Francesco
Joseph
Rémi
MichelT
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Longue pause et dernier article

Message par MichelT Sam 27 Aoû 2011 - 18:39

Je prends un longue pause de blog parceque je pense que répéter les memes choses devient inutile et redondant. La situation actuelle est assez claire, le futur aussi.


Sur un site catholique américain Catholic Knight il y un article qui décrit bien la situation actuelle de l`Occident selon les prophéties catholiques. De chevaliers catholiques ont aura bien besoins face a la mollesse ambiante.... intéressant de voir que des gens de pays différents qui ne parlent pas la meme langue, ne se connaissent pas, mais partage la meme croyance en arrivent aux meme conclusions.

Châtiment MAINTENANT ( Chastisement Now) - Traduction automatique


LE CHEVALIER CATHOLIQUE: Nous vivons dans un temps très historique. Nous avons été avertis, et beaucoup de gens croient que nous sommes déjà dans le châtiment de Dieu prophétiquement annoncée par les saints et les mystiques catholiques dans les siècles précédents. Si en effet nous sommes déjà dans ce châtiment, il a probablement commencé en 1938 avec le début de la Seconde Guerre mondiale et pourrait durer jusqu'en 2038. Les enfants de Fatima nous a avertis que Notre-Dame prédit si les gens ne se repentent pas, une plus grande guerre que la Première Guerre mondiale allait suivre, sous le règne du Pape Pie XI, après une lumière étrange dans le ciel nocturne à travers l'Europe. Le 25 Janvier 1938, pendant le règne du Pape Pie XI, une tempête solaire produite une aurore boréale qui a été vu partout en Europe et en Amérique du Nord - vers le sud jusqu'à la Californie aux États-Unis. Ces lumières ont été vus par Hitler lui-même et il le prit comme un "signe" pour commencer ses préparatifs de guerre. Le 4 Février 1938, moins de deux semaines après l'aurore a été vue par le monde, Hitler lui-même promu chef militaire en Allemagne. Un mois plus tard, il a conduit son armée en Autriche. Ce fut l'un des agressions qui ont commencé début Seconde Guerre mondiale. À ce point les prophéties de Fatima cesse d'être conditionnelle.

Saviez le châtiment de Dieu, prédit par nos saints catholiques et les mystiques, commencera en 1938? Est-ce la guerre de 75 à 100 ans de Satan contre l'Eglise du Christ annoncé par le pape Léon XIII en 1884, exactement 33 ans avant les apparitions de Fatima? En effet, si 1938 a été le point de départ, que le point final serait nulle entre 2013 et 2038. C'est la dernière partie de ce châtiment (en particulier les quatre dernières années et demi) qui est prophétisé comme la plus sanglante et la plus terrifiante. Si les prophéties sont exactes, cette période se terminera par une purification de l'Eglise, la chute d'un bon pape, la montée d'un grand pape à sa place, et le couronnement d'un grand monarque chrétien en Europe qui va marquer la fin de multiculturalisme et républiques laïques. La France est prophétisé pour produire ce monarque.

Comme nous regardons le monde autour de nous, il semble que bon nombre des événements qui semblait si impossible dans les générations passées sont maintenant de plus en plus d'une plausibilité. Les trois secrets de Fatima a souligné un thème de l'apostasie de l'Europe. Cela s'est déjà produit, en tant qu'Européens détourné du christianisme en nombre record, après la Seconde Guerre mondiale. Le continent tout entier est maintenant «post-chrétienne». En conséquence, l'Europe est maintenant en baisse à l'islam dans un sens culturel. L'Europe avait déjà été touchés par les marxistes pour le siècle dernier. Un lien entre musulmans et marxistes semble inévitable maintenant.

Les événements tumultueux et les guerres civiles qui se déroulent actuellement dans les pays islamiques d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient marque le début d'une nouvelle ère islamique populaire qui est sûr de devenir de plus en plus hostiles au monde occidental

. Le multiculturalisme en France, et d'autres nations européennes, combiné avec le manque de foi chrétienne qui a balayé le continent depuis la Seconde Guerre mondiale, est frai une nouvelle vague de nationalisme conservateur, obligeant les dirigeants européens en France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne d'admettre que le multiculturalisme est un échec complet. Alors que nous devons dire que la reconnaissance du problème est une étape dans la bonne direction, nous devons aussi reconnaître que c'est trop peu trop tard, et le déroulement des événements ont atteint l'état irréversible. Toute l'Europe va bientôt être plongé dans la guerre civile, susceptible de survenir à tout moment dans les deux prochaines décennies, et le résultat va changer le cours de l'histoire du monde.

Quant à l'Amérique du Nord, particulièrement aux États-Unis, le Canada et le Mexique, il n'ya qu'une seule défense. La seule chose qui nous sépare un sort semblable à une Europe est un christianisme sain et robuste. Nos gouvernements doivent cesser d'attaquer les valeurs de notre foi chrétienne, et notre peuple a besoin de revenir au christianisme en grand nombre. C'est l'occasion pour les Etats-Unis Grande Église catholique à saisir le moment et récupérer la majorité de la population laïque de l'Amérique pour Rome.

Malheureusement nous ne voyons pas beaucoup d'efforts à cet égard venant du Rite général romain. Espérons que, avec la grâce de Dieu, le ordinariats émergents anglicane en Amérique du Nord vont faire leur part pour prendre la relève. S'ils ne le font pas, ou si le général romain rite ne s'éveiller de son long sommeil, les Etats-Unis et du Canada pourraient bientôt être confrontés à un destin semblable que l'Europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que Dieu vous bénissent tous et surtout souhaitons avoir de vrai leaders croyants et éclairés et des professeurs croyants.
Pour cela il faudra la fin des idées marxistes et la fin de franc-maconnerie et de son idéologie perverse.



Dernière édition par MichelT le Dim 28 Aoû 2011 - 1:41, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Rémi Sam 27 Aoû 2011 - 19:48

Merci Michel pour ce bon texte.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Joseph Dim 28 Aoû 2011 - 17:11

dit Michel ne part pas definitivement s'il te plait, tu peux toujours donner ton avis et luter avec nous , prier avec nous , et surtout etre un membre de l'arche de Marie.
cela me fait de la peine que tu partes.

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 17:39

LE CHEVALIER CATHOLIQUE: Nous vivons dans un temps très historique. Nous avons été avertis, et beaucoup de gens croient que nous sommes déjà dans le châtiment de Dieu prophétiquement annoncée par les saints et les mystiques catholiques dans les siècles précédents.
Je partage leur avis et il est vrai que nous ne sommes pas les seuls a partager cette vision des choses, tout en nous basant sur des textes fideles a la tradition de l'église et non pas des faux messages du ciel.....

Je prends un longue pause de blog parceque je pense que répéter les memes choses devient inutile et redondant. La situation actuelle est assez claire, le futur aussi.

Salut Michel,j'espere que tu viendras encore souvent nous voir,selon tes capacités bien sur.Ta participation est un des angles fort de ce forum car elle aborde des sujets variées.....

Je t'invite aussi a peut etre explorer d'autres sujets sur ce forum.Qui sait,peut etre ca te donnerait un autre souffle car ce forum a des espaces qui n'ont pas été exploré encore..Moi meme j'en découvre presque tous les jours....

En tout cas,tu es chez toi tu le sais. Very Happy


Si les prophéties sont exactes, cette période se terminera par une purification de l'Eglise, la chute d'un bon pape, la montée d'un grand pape à sa place, et le couronnement d'un grand monarque chrétien en Europe qui va marquer la fin de multiculturalisme et républiques laïques. La France est prophétisé pour produire ce monarque.

Conforme avec ce que les prophéties des saints annoncent.


Le multiculturalisme en France, et d'autres nations européennes, combiné avec le manque de foi chrétienne qui a balayé le continent depuis la Seconde Guerre mondiale, est frai une nouvelle vague de nationalisme conservateur, obligeant les dirigeants européens en France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne d'admettre que le multiculturalisme est un échec complet. Alors que nous devons dire que la reconnaissance du problème est une étape dans la bonne direction, nous devons aussi reconnaître que c'est trop peu trop tard, et le déroulement des événements ont atteint l'état irréversible. Toute l'Europe va bientôt être plongé dans la guerre civile, susceptible de survenir à tout moment dans les deux prochaines décennies, et le résultat va changer le cours de l'histoire du monde.

Je ne sais pas si ces guerres(qui débuteront par des révolutions civiles en France,Italie et Angleterre) débuteront d'ici 2 décennies mais les statistiques prouvent que les musulmans seront bcp plus présents alors ds ces pays...Rien de rassurant quoi...


Quant à l'Amérique du Nord, particulièrement aux États-Unis, le Canada et le Mexique, il n'ya qu'une seule défense. La seule chose qui nous sépare un sort semblable à une Europe est un christianisme sain et robuste.
Et ca c'a implique que chacun(e) de nous se convertisse davantage,prie et fasse des sacrifice pour la conversion des pécheurs....Ca implqiue aussi que nous devons etre des croyants plus actifs(présent) ds notre église selon notre vocation.....Ne soyons plus ces croyants passifs qui sont satisfaits juste parce qu'ils sont allés a la messe du dimanche.....

Jésus nous dmandera:Et toi,qu'a tu fais POUR MOI?????C'est tres réel tout ca...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Amazone Mar 30 Aoû 2011 - 8:21


MichelT vous nous apprenez tellement de choses, toujours utiles et stupéfiantes, et surtout qu'il ne faut pas ignorer, cela manquerait véritablement au forum et à tous.
Merci pour tous vos sujets et textes en espérant que vous restiez, sincèrement Wink



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Annie Mar 30 Aoû 2011 - 9:08

Dans ce texte, on situe le début des châtiments juste avant la deuxième guerre mondiale... Mais en fait, la première guerre était déjà le résultat de la subversion des forces du mal. Les banquiers intenationaux ont augmenté leur puissance en vendant des armes aux deux camps, et ils on fomenté la Révolution russe de 1917.

On ne peut pas sous-estimer le poids de cette révolution dans l'histoire. C'est celle qui a le mieux réussi (pour les forces du mal, bien sûr). Elle a conduit au meurtre de plusieurs millions de personnes. Les parents étaient dénoncés par leurs enfants, on séparait les enfants de leur famille pour les éduquer dans l'esprit marxiste et en faire des robots... La religion était interdite, on était torturé à mort à la moindre délation, la morale a été éradiquée, des famines étaient provoquées pour assujettir le peuple.

Sans compter qu'on utilisait les prisonniers pour faire toutes sortes d'expériences sur la résistance morale ou psychologique (tortures diverses, privation de sommeil, utilisation de la peur pour diminuer la volonté). Bref, l'Union Soviétique était un laboratoire gigantesque pour évaluer les méthodes des mondialistes et estimer la taille de la population qu'on pouvait manipuler.

D'autre part, la première guerre a été le prologue de la seconde. L'armistice a été vécue comme une insulte par les Allemands et il n'ont plus pensé qu'à se venger.

Bref, pour moi, le début de l'horreur, le déchaînement du Mal a eu lieu vers 1914-1917. Si on veut absolument appliquer une période symbolique de 100 ans avant le châtiment, vous voyez ce que ça veut dire.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par MichelT Mar 30 Aoû 2011 - 14:35

Merci a tous! Very Happy

Je serai plus en mode lecture de temps en temps mais j`ai besoin d`une pause des blogs et de prendre du recul.

Je reviendrai surement plus tard de temps en temps. Je ne suis pas actif sur d`autres blogs.

Union de Priere. Merci aux administrateurs qui font beaucoup de bon travail et a tout ceux qui participent a ce forum Catholique.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Mar 30 Aoû 2011 - 22:15

Annie a écrit:Dans ce texte, on situe le début des châtiments juste avant la deuxième guerre mondiale... Mais en fait, la première guerre était déjà le résultat de la subversion des forces du mal. Les banquiers intenationaux ont augmenté leur puissance en vendant des armes aux deux camps, et ils on fomenté la Révolution russe de 1917.

On ne peut pas sous-estimer le poids de cette révolution dans l'histoire. C'est celle qui a le mieux réussi (pour les forces du mal, bien sûr). Elle a conduit au meurtre de plusieurs millions de personnes. Les parents étaient dénoncés par leurs enfants, on séparait les enfants de leur famille pour les éduquer dans l'esprit marxiste et en faire des robots... La religion était interdite, on était torturé à mort à la moindre délation, la morale a été éradiquée, des famines étaient provoquées pour assujettir le peuple.

Sans compter qu'on utilisait les prisonniers pour faire toutes sortes d'expériences sur la résistance morale ou psychologique (tortures diverses, privation de sommeil, utilisation de la peur pour diminuer la volonté). Bref, l'Union Soviétique était un laboratoire gigantesque pour évaluer les méthodes des mondialistes et estimer la taille de la population qu'on pouvait manipuler.

D'autre part, la première guerre a été le prologue de la seconde. L'armistice a été vécue comme une insulte par les Allemands et il n'ont plus pensé qu'à se venger.

Bref, pour moi, le début de l'horreur, le déchaînement du Mal a eu lieu vers 1914-1917. Si on veut absolument appliquer une période symbolique de 100 ans avant le châtiment, vous voyez ce que ça veut dire.

Je suis d'accord avec vous, Annie, la sainte Vierge est venue nous annoncer sa victoire définitive en 1917, alors que "les cosaques arrivaient" (prophétie de Léon Bloy sur sa mort le jour de l'arrivée des cosaques) qui ont mis le grappin sur le monde pour un siècle. La seconde guerre mondiale, comme toutes les autres guerres depuis, ne sont que périphériques, les staliniens et autres démons maoistes et Cie ont fait bien plus de victimes que toutes les guerres cumulées depuis deux millénaires, mais paradoxalement, ils ont donné une multitude de martyrs de l'Église, propre à ensemencer les nouveaux Temps à venir. Mais ceci est compris dans le Temps de Marie que l'on peut mesurer à partir de sa venue à la rue du Bac, auprès de Sainte Catherine Labouré.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par totustuus Mer 7 Sep 2011 - 17:30

Annie a écrit:
Bref, pour moi, le début de l'horreur, le déchaînement du Mal a eu lieu vers 1914-1917. Si on veut absolument appliquer une période symbolique de 100 ans avant le châtiment, vous voyez ce que ça veut dire.

Si il est question de 100 années donc, cela ferait 2017 au plus tard.
Disons que ça entre en concordance avec la prophétie de Jeanne Royer, avec la prophétie de SAINT Malachie sur les Papes (le 111e qui précède "Pierre le Romain", Benoît XVI, a 84 ans aujourd'hui...), ça concorde avec Garabandal (Joey Lomangino doit retrouver la vue au cours du "Grand Miracle" et il a plus de 80 ans), et peut-être d'autres prophéties encore. Ca concorde avec ce que nous voyons chaque jour, de l'ordre météorologique, sociétal et des moeurs ...

Mais pourquoi parler de 100 années ?
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par totustuus Mer 7 Sep 2011 - 17:33

J'ai trouvé pour les 100 ans, je cite (et fais partagé ! Razz) :

Le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
.
La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :
.
«Je peux détruire ton Eglise».
.
La voix douce du Seigneur :
.
«Tu peux ? Alors, fais le donc».
.
Satan :
.
«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir».
.
Notre Seigneur :
.
«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»
.
Satan :
.
«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».
.
Notre Seigneur :
.
«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux».
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 18:40

totustuus a écrit:
Annie a écrit:
Bref, pour moi, le début de l'horreur, le déchaînement du Mal a eu lieu vers 1914-1917. Si on veut absolument appliquer une période symbolique de 100 ans avant le châtiment, vous voyez ce que ça veut dire.

Si il est question de 100 années donc, cela ferait 2017 au plus tard.
Disons que ça entre en concordance avec la prophétie de Jeanne Royer, avec la prophétie de SAINT Malachie sur les Papes (le 111e qui précède "Pierre le Romain", Benoît XVI, a 84 ans aujourd'hui...), ça concorde avec Garabandal (Joey Lomangino doit retrouver la vue au cours du "Grand Miracle" et il a plus de 80 ans), et peut-être d'autres prophéties encore. Ca concorde avec ce que nous voyons chaque jour, de l'ordre météorologique, sociétal et des moeurs ...

Mais pourquoi parler de 100 années ?
Il est tres difficilevoir dangereux de jouer au prédiction de date mais il semble toutefois assez évident que plusieurs éléments se mettent actuellement en place pour un bouleversement majeur d'ici 20 ans minimum.....Juste la crise économique ou plutot l'écroulement du systeme financier planétaire qui va venir,les limites de pétrole,l'augmentation des catastrophes naturelles et le réchauffement de la planete nous amenent a penser que d'ici 2025,nous vivrons ds un autre type de société ou la surconsommation ne sera plus la norme....et ca c'est bien....mais ce changement de systeme va entrainer des guerrres probable...

Et la,je ne me base meme pas sur les révélations privées ou messages de la Vierge Marie.La société capitaliste de surconsommation en est a ses derniers milles.....tous les spécialistes scientifique,économique et politique sont unanimes....

Et si nous ajoutons a ces données les prophéties,et bien la,nous avons une vision plus claire de ce qui risque d'arriver....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Mer 7 Sep 2011 - 18:42

totustuus a écrit:J'ai trouvé pour les 100 ans, je cite (et fais partagé ! Razz) :

Le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
.
La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :
.
«Je peux détruire ton Eglise».
.
La voix douce du Seigneur :
.
«Tu peux ? Alors, fais le donc».
.
Satan :
.
«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir».
.
Notre Seigneur :
.
«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»
.
Satan :
.
«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».
.
Notre Seigneur :
.
«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux».
Le secret de La Salette aborde aussi ce theme ainsi que les révélations de la bienheureuse Anne Katherine Emmerick...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Jeu 8 Sep 2011 - 7:45

totustuus a écrit:
Annie a écrit:
Bref, pour moi, le début de l'horreur, le déchaînement du Mal a eu lieu vers 1914-1917. Si on veut absolument appliquer une période symbolique de 100 ans avant le châtiment, vous voyez ce que ça veut dire.

Si il est question de 100 années donc, cela ferait 2017 au plus tard.
Disons que ça entre en concordance avec la prophétie de Jeanne Royer, avec la prophétie de SAINT Malachie sur les Papes (le 111e qui précède "Pierre le Romain", Benoît XVI, a 84 ans aujourd'hui...), ça concorde avec Garabandal (Joey Lomangino doit retrouver la vue au cours du "Grand Miracle" et il a plus de 80 ans), et peut-être d'autres prophéties encore. Ca concorde avec ce que nous voyons chaque jour, de l'ordre météorologique, sociétal et des moeurs ...

Mais pourquoi parler de 100 années ?

Cela ne correspond aucunement à la façon où vous semblez comprendre ces prophéties des papes. Après Benoit XVI, il y a un blanc, un vide, un long silence... cela signifie tout simplement que ce sera après Benoit XVI, mais rien ne dit le temps que durera cet après Benoit XVI, que ce soit chez Malachie ou même à Garabandal, qui, il faut le souligner et le répéter, n'a toujours pas été reconnu, et où rien ne montre de façon nette, que ce soit vrai. Il n'est qu'à voir la façon dont les défenseurs traitent ce problème, en criant haut et fort que cela concorde avec San Damiano (chacun sait que San Damiano est diabolique et orchestré dès le départ, par les tradis de chez tradis avec l'aide de grands banquiers, qui jouent aujourd'hui un "drôle" de jeu, avec les éditions "le parvis" ...le parvis de quel monument d'ailleurs ???si ce n'est pas le parvis de la Bourse !!!), puis avec Kérézinen, toujours pas reconnu (même si sur place il est prétendu que l'évêque actuel y est favorable mais se heurte à tous les prêtres du diocèse... discours très classique !! et... invérifiable) et où il y a certaines choses, tout à fait nettement hors de propos venant du Ciel (mais cela n'étant pas une preuve formelle de fausseté, je vous l'accorde)

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Jeu 8 Sep 2011 - 7:47

totustuus a écrit:J'ai trouvé pour les 100 ans, je cite (et fais partagé ! Razz) :

Le 13 octobre 1884, après que le Pape Léon XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :
.
La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :
.
«Je peux détruire ton Eglise».
.
La voix douce du Seigneur :
.
«Tu peux ? Alors, fais le donc».
.
Satan :
.
«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir».
.
Notre Seigneur :
.
«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»
.
Satan :
.
«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».
.
Notre Seigneur :
.
«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux».

Comme chacun sait, ce temps de 100 années; donné à Léon XIII a en définitive débuté dans le milieu du XXème siècle !!! (entre autre, prophéties de la Bse A.C.Emmerich)

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Jeu 8 Sep 2011 - 7:57

Francesco a écrit:
totustuus a écrit:
Annie a écrit:
Bref, pour moi, le début de l'horreur, le déchaînement du Mal a eu lieu vers 1914-1917. Si on veut absolument appliquer une période symbolique de 100 ans avant le châtiment, vous voyez ce que ça veut dire.

Si il est question de 100 années donc, cela ferait 2017 au plus tard.
Disons que ça entre en concordance avec la prophétie de Jeanne Royer, avec la prophétie de SAINT Malachie sur les Papes (le 111e qui précède "Pierre le Romain", Benoît XVI, a 84 ans aujourd'hui...), ça concorde avec Garabandal (Joey Lomangino doit retrouver la vue au cours du "Grand Miracle" et il a plus de 80 ans), et peut-être d'autres prophéties encore. Ca concorde avec ce que nous voyons chaque jour, de l'ordre météorologique, sociétal et des moeurs ...

Mais pourquoi parler de 100 années ?
Il est tres difficilevoir dangereux de jouer au prédiction de date mais il semble toutefois assez évident que plusieurs éléments se mettent actuellement en place pour un bouleversement majeur d'ici 20 ans minimum.....Juste la crise économique ou plutot l'écroulement du systeme financier planétaire qui va venir,les limites de pétrole,l'augmentation des catastrophes naturelles et le réchauffement de la planete nous amenent a penser que d'ici 2025,nous vivrons ds un autre type de société ou la surconsommation ne sera plus la norme....et ca c'est bien....mais ce changement de systeme va entrainer des guerrres probable...

Et la,je ne me base meme pas sur les révélations privées ou messages de la Vierge Marie.La société capitaliste de surconsommation en est a ses derniers milles.....tous les spécialistes scientifique,économique et politique sont unanimes....

Et si nous ajoutons a ces données les prophéties,et bien la,nous avons une vision plus claire de ce qui risque d'arriver....

Nous ne sommes déjà plus dans une société capitaliste depuis quasi trente années, mais dans une économie boursière, donc virtuelle, où le mot économie, au sens littéral, ne veut plus rien dire. Alors, depuis trente ans, nous sommes entrés dans ces turbulences économiques qui ne peuvent, bien entendu, que s'autoalimenter et donc empirer jusqu'à son explosion. La future économie, personne ne la connait, on ne peut que conjecturer, mais elle sera pour l'homme, pour ses appétit veulement matériels et pas pour autre chose. Alors, ce sera une société déshumanisée, c'est certain, une société virtuelle. Regardez la nouvelle vedette (une chanteuse) qui fait fureur du japon aux USA, elle chante à guichets fermés, la plus grande star de tous les temps !! Tout le monde entier en devient possédé, ensorcelé !! C'est cela le monde factice d'aujourd'hui, où tout est factice, car hors de Dieu. Et cette vedette ??? et bien sa voix est une voix de synthèse, et son personnage, sur les scènes, est un hologramme !!! Cela représente très exactement le fonctionnement de notre monde, et de l'économie actuelle !!!! Et nous vivons, du moins, nous nous mouvons dans ce monde des ténèbres. Les prophéties, toutes les prophéties sont bien en train de s'accomplir, sous nos yeux, et nous les vivons, mais elles sont certainement à comprendre d'une autre façon, car en cet âge de grandes ténèbres, il tombe "des âmes en enfer, comme tombe la neige en hiver" !!

Mais dans la Grande Ténèbre, nous y sommes depuis près de 6000 ans, depuis la chute de notre premiers parents, Adam et Eve !!!

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par totustuus Jeu 8 Sep 2011 - 14:09

"Mais dans la Grande Ténèbre, nous y sommes depuis près de 6000 ans, depuis la chute de notre premiers parents, Adam et Eve !!!."

Parce que vous croyez sérieusement qu'Adam et Eve ont véritablement existé et il y a 6 000 ans précisément ???
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par totustuus Jeu 8 Sep 2011 - 15:07

Et il me semble impossible, au regard de la crise économique majeure qui est celle vers laquelle on se dirige, qu'il y ait encore 20 ans ou + avant que ça ne pète. Si les considérations météo, prophétiques ou autres peuvent nous permettre de penser que ça peut encore attendre, l'économie, à mon sens, ne le permettra pas. Car bien des gens se révolteront avant 20 ans d'ici ... et ces révoltes, face aux corruptions et aux abus, seront légitimes, mais deviendront révolutions qui marqueront le début des tribulations. 10 ans est un maximum à mon avis.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Rémi Jeu 8 Sep 2011 - 15:51

Selon ma petite interprétation personnelle d'une prophétie de Don Bosco, cette crise pourrait prendre fin en 2018 ou en 2045 entre autres, dates possibles du début de l'ère de paix. Cette prophétie qui vient de la Sainte Vierge Marie donne quelques précisions de nature célestes comme elle l'a fait à Fatima quand elle parlait des aurores boréales.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Jeu 8 Sep 2011 - 19:06

totustuus a écrit:"Mais dans la Grande Ténèbre, nous y sommes depuis près de 6000 ans, depuis la chute de notre premiers parents, Adam et Eve !!!."

Parce que vous croyez sérieusement qu'Adam et Eve ont véritablement existé et il y a 6 000 ans précisément ???

Oui très exactement. mais ne comptez pas en temps humain, bien entendu. La Bible est vraie et exacte à 100%, pas un iota ne doit en être retiré !

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Jeu 8 Sep 2011 - 19:16

totustuus a écrit:Et il me semble impossible, au regard de la crise économique majeure qui est celle vers laquelle on se dirige, qu'il y ait encore 20 ans ou + avant que ça ne pète. Si les considérations météo, prophétiques ou autres peuvent nous permettre de penser que ça peut encore attendre, l'économie, à mon sens, ne le permettra pas. Car bien des gens se révolteront avant 20 ans d'ici ... et ces révoltes, face aux corruptions et aux abus, seront légitimes, mais deviendront révolutions qui marqueront le début des tribulations. 10 ans est un maximum à mon avis.

Cette crise présente a commencé très exactement en 1974, avec la fausse crise pétrolière ; je suis entré dans le monde du travail en plein dedans, c'est à dire, à cette époque, en plein chômage. Et c'est depuis cette époque que je ne comprends pas que ce monde ne soit peuplé que de veaux qui ne bronchent pas lorsqu'on les mène à l'abattoir (physique, culturel et spirituel). Aujourd'hui, concernant ces révoltes, il n'y a pas plus de signes suplémentaires, c'est à dire que tous les voyants sont au rouge, comme il y a 40 ans ! Alors, prétendre dire que ça va faire ceci ou cela dans tant ou tant de temps .. c'est un peu osé, ne pensez-vous pas? C'est oublier le petit intérêt égoïste de chacun , les petits intérêts de chacun ; les dirigeants savent créer toutes sortes de besoins sans cesse, rendant 99% des gens accors d'un tas de choses complètement inutiles, mais indispensables pour leur survie et surtout très chlorophormisant.

Et, et je me répète, nous ne sommes plus dans une crise économique, comme les manuels étudiants les reflètent, mais dans une crise boursière virtuelle.

Quant aux catastrophes, lisez l'histoire de France et du monde à travers la vie des saints et vous verrez, que bien qu'aujourd'hui, il y en ait pas mal, nous ne sommes pas dans une des pires périodes, très loin de là. Et nous sommes surtout dans une période virtuelle en 3D, où les infos données, sont toutes tordues, en tous sens, et détournées de leur vérité.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par totustuus Jeu 8 Sep 2011 - 20:28

Peut-être est-ce bien parce que nous sommes dans cette "période virtuelle en 3D" etc. que les choses sont différentes d'avant. Et on ne peut décemment pas ignorer les multiples apparitions de Marie (je parle de celles reconnues par l'Eglise) où elle nous alarme de l'urgence de + en + grande de la conversion sous peine de châtiments. On ne peut faire comme si il n'y avait pas toutes ces statues de la Vierge qui pleurent ...
Je connais un peu mon Histoire de France, j'ai fais des études d'Histoire ... Mais si tout n'était pas rose autrefois, loin de là, il y avait certainement + d'âmes priantes, et moins de crimes (ne pensons qu'à l'avortement... mais aussi aux divorces, aux blasphèmes, etc.) Et comme Francesco le rappelait dans un autre fil, la Très Sainte Vierge Marie elle-même a dit à Fatima (la référence est majeure tout de même) que nous étions dans la fin des temps. Les temps que nous connaissons sont exceptionnels et vont entraîner des bouleversements extraordinaires. Sans être parano, nous ne pouvons pas faire comme si il n'y avait rien non plus, où si tout ça n'était qu'une vulgaire répétition de l'Histoire ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 0:45

cela concorde avec San Damiano (chacun sait que San Damiano est diabolique et orchestré dès le départ, par les tradis de chez tradis avec l'aide de grands banquiers, qui jouent aujourd'hui un "drôle" de jeu, avec les éditions "le parvis" ...le parvis de quel monument d'ailleurs ???si ce n'est pas le parvis de la Bourse !!!),
Tu as tout a fait raison.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 0:46

puis avec Kérézinen, toujours pas reconnu (même si sur place il est prétendu que l'évêque actuel y est favorable mais se heurte à tous les prêtres du diocèse...
Il me semble que les faits de Kerizien ne sont pas reconnus par l'église.

donc empirer jusqu'à son explosion
C'est ca que j'ai écrit;que ce systeme financier va s'écrouler...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 0:53

totustuus a écrit:Et il me semble impossible, au regard de la crise économique majeure qui est celle vers laquelle on se dirige, qu'il y ait encore 20 ans ou + avant que ça ne pète. Si les considérations météo, prophétiques ou autres peuvent nous permettre de penser que ça peut encore attendre, l'économie, à mon sens, ne le permettra pas. Car bien des gens se révolteront avant 20 ans d'ici ... et ces révoltes, face aux corruptions et aux abus, seront légitimes, mais deviendront révolutions qui marqueront le début des tribulations. 10 ans est un maximum à mon avis.
En fait,je pense que nous pourrions dire que la grande tribulation annoncée a débuter il y a peut etre 5 ans.....et je dis 20 ans mais je ne suis pas prophete.Jusqu'a présent,nous voyons plusieurs nations touchées une apres l'autre et ce a différents niveaux....Mais viendra un jour ou tout s'écroulera comme un jeu de carte et la ce sera mondial.....Quand?Dans 10 ans....20 ans....ou plus?Je ne le sais pas.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 0:54

Rémi a écrit:Selon ma petite interprétation personnelle d'une prophétie de Don Bosco, cette crise pourrait prendre fin en 2018 ou en 2045 entre autres, dates possibles du début de l'ère de paix. Cette prophétie qui vient de la Sainte Vierge Marie donne quelques précisions de nature célestes comme elle l'a fait à Fatima quand elle parlait des aurores boréales.
Pourrais tu nous expliquer comment tu en arrives a ces années?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 0:57

Quant aux catastrophes, lisez l'histoire de France et du monde à travers la vie des saints et vous verrez, que bien qu'aujourd'hui, il y en ait pas mal, nous ne sommes pas dans une des pires périodes, très loin de là. Et nous sommes surtout dans une période virtuelle en 3D, où les infos données, sont toutes tordues, en tous sens, et détournées de leur vérité.
Une chose est certaine,depuis qu'ils cumulent les statistiques sur le climat et les catastrophes naturelles(depuis plus de 140 ans),nous sommes et de tres loin l'époque ou il y a le plus de catastrophes naturelles...Si je me rappele bien,c'est meme 400% plus élevé que la norme des années passées alors il est faux de prétendre que notre siecle est identique au précédent....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Francesco Ven 9 Sep 2011 - 1:10

Les temps que nous connaissons sont exceptionnels et vont entraîner des bouleversements extraordinaires. Sans être parano, nous ne pouvons pas faire comme si il n'y avait rien non plus, où si tout ça n'était qu'une vulgaire répétition de l'Histoire ...
Personnelement,je ne suis pas du type parano et j'ai meme bcp de difficulté a gober les théories de complot..Ca me prend des faits(que voulez vous,ma formation scientifique reste la)avant d'admetre certaines choses.....

Il y a 5 ans,lorsque j'ai commencé a m'intéressé au sujet de l'eschatologie,j'y suis allé progressivement et vu que je suis tres souvent allité,j'ai bcp de temps pour lire et je ne m'en prive pas.....

J'ai remarqué assez facilement que la majorité des révélations des saints et messages de Marie convergaient vers un tableau assez précis....

Ca a piqué ma curriosité.J'ai alors cherché chez les peres et docteurs de l'église et la encore ca convergait....

Je savais déja que plusieurs climatologues parlaient de changements climatiques et avec ce que nous voyons un peu partout ds les pays,ce n'eétait plus possible de nier cela....j'ai la aussi lu pas mal sur le sujet.

Les catastrophes naturelles majeures aussi n'ont cessé augmenté et toutes ces informations semblaient convergées .......

etc etc....


Avec tout ces éléments(et il y en a d'autres) qui s'ajoutaient a ce tableau,je suis devenu de plus en plus convaincu qu'il y avait la quelque chose de sérieux.....et depuis rien n'a réussit a me prouver le contraire...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Rémi Ven 9 Sep 2011 - 2:08

Francesco a écrit:
Rémi a écrit:Selon ma petite interprétation personnelle d'une prophétie de Don Bosco, cette crise pourrait prendre fin en 2018 ou en 2045 entre autres, dates possibles du début de l'ère de paix. Cette prophétie qui vient de la Sainte Vierge Marie donne quelques précisions de nature célestes comme elle l'a fait à Fatima quand elle parlait des aurores boréales.
Pourrais tu nous expliquer comment tu en arrives a ces années?

Par une analyse scientifique et astronomique, voici ce que j'ai écrit dans mon texte sur ces dates possibles sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais recopier ce passage ici :

Une piste est donnée pour le temps où pourrait s'accomplir entièrement cette prophétie, mais plusieurs dates sont possible.

Il est mentionné ceci ««L'iniquité touche à sa fin et cesse, après deux pleines lunes qui ont brillé pendant le mois des fleurs, l'arc-en-ciel de la paix apparait sur la terre»» Deux pleines lunes qui ont brillées pendant le mois des fleurs, selon certains il semble que le mois des fleurs pour la ville de Rome soit le mois d'avril. Alors deux pleines lunes dans le même mois arrivent à l'occasion, mais cela devient plus rare dans un mois précis comme il est mentionné dans cette prophétie et c'est encore plus rare pour un mois comptant seulement 30 jours comme le mois d'avril.

Enfin voici les années à venir où cela se produira au mois d'avril.

Mais avant tout, je fais une petite précision, à cette époque soit en 1870 date de la prophétie, en Italie, l'heure universelle n'était pas employée, ils se servaient de l'heure moyenne normale, donc les dates que j'ai fait sortir de programmes informatiques d'astronomie pour connaître les dates possibles où cet évènement pourrait se produire au mois d'avril, tous les résultats étant en heure universelle, j'ai donc fait preuve de tolérance en ce qui à trait aux heures précises où la pleine lune se produit, donc je fait mention au côté de l'année d'une précision en heure que j'indique par le signe (+/- xHeure), plus le X est petit plus la tolérance est moindre, donc plus le résultat est précis.

Voici donc les prochaines dates où deux pleines lunes se produiront dans le même mois d'avril :

(+/- 11heures)
31 mars 2018 ~13H30 heure de Rome
30 avril 2018 ~02H00 ``

(+/- 7heures)
1er avril 2045 ~20H00 ``
1er mai 2045 ~07H00 ``

(+/- 3heures)
1er avril 2064 ~19H00 ``
1er mai 2064 ~03H00 ``

(+/- 0heure )
1er avril 2075 ~10H00 ``
30 avril 2075 ~20H00 ``

(+/- 0heure )
1er avril 2094 ~01H00 ``
30 avril 2094 ~15H00 heure de Rome


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par alex Ven 9 Sep 2011 - 18:59

totustuus a écrit:Peut-être est-ce bien parce que nous sommes dans cette "période virtuelle en 3D" etc. que les choses sont différentes d'avant. Et on ne peut décemment pas ignorer les multiples apparitions de Marie (je parle de celles reconnues par l'Eglise) où elle nous alarme de l'urgence de + en + grande de la conversion sous peine de châtiments. On ne peut faire comme si il n'y avait pas toutes ces statues de la Vierge qui pleurent ...
Je connais un peu mon Histoire de France, j'ai fais des études d'Histoire ... Mais si tout n'était pas rose autrefois, loin de là, il y avait certainement + d'âmes priantes, et moins de crimes (ne pensons qu'à l'avortement... mais aussi aux divorces, aux blasphèmes, etc.) Et comme Francesco le rappelait dans un autre fil, la Très Sainte Vierge Marie elle-même a dit à Fatima (la référence est majeure tout de même) que nous étions dans la fin des temps. Les temps que nous connaissons sont exceptionnels et vont entraîner des bouleversements extraordinaires. Sans être parano, nous ne pouvons pas faire comme si il n'y avait rien non plus, où si tout ça n'était qu'une vulgaire répétition de l'Histoire ...

Virtuel veut dire "fictif" et non réalité.
Quant à l'histoire de France, il ne s'agit pas de toutes les réécritures que les gouvernements mettent dans nos têtes, façon "1984" en novlangue. Que le passé fut plus priant, cela dépend des périodes et de la venue au monde de floppées de grands saints, venus pour justement le remettre sur pied (et cela parce qu'il était, sans cesse au fond du gouffre infernal).
Mais peu importe, je ne cherche pas à convaincre ; je ne fais que dire partiellement mon sentiment (qui n'est pas une opinion). Que les temps soient terribles, bien entendu, je l'ai dit et redit. Que les âmes tombent en enfer comme neige en hiver, bien entendu; mais c'est justement cela la pire des calamités et non le reste, tout le reste qui n'a vraiment aucune conséquence précise sur le sort pour l'éternité. Seul cela compte. Les catastrophes sont là pour aider à sauver ces âmes, très justement, et cela a été de tous temps; de tout mal, Dieu sort du Bien.
Et de plus avoir des croix, toutes les croix est la seule et unique chose que nous devons aimer, pour toutes les raisons que vous devez supputer. Les catastrophes sont des croix et non autre chose qui doivent faire avancer spirituellement l'humanité.
Ensuite, comme beaucoup, vous vous laissez influencer, en les mélangeant, les fausses apparitions, des vraies, et des douteuses. Actuellement il y a peu d'apparitions vraies, tout le reste est à rejeter loin, loin; Garabandal, Kerizinen, San Damiano et des centaines et des milliers d'autres.
Si l'on s'en tient strictement aux messages (je dis bien aux messages) reconnus par l'Église, ils se chiffrent quasiment sur les doigts d'une main : Fatima, Lourdes, rue du Bac, Beauraing, Banneux ...

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par totustuus Ven 9 Sep 2011 - 19:15

Je n'aime pas beaucoup votre ton doctrinal et faux alex. C'est assez insupportable, surtout quand vous vous trompez : je n'ai jamais parlé de Kerizinen et de San Damiano. Je parle uniquement des apparitions reconnues par la Sainte Eglise et j'ai cité Garabandal qui d'une part n'est pas condamnée, et d'autre part, je n'en fais pas une référence majeure de ma foi ...
Bref, je stop là la conversation, c'est nettement préférable.
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longue pause et dernier article Empty Re: Longue pause et dernier article

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum