The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
+3
admin2
Rémi
Francesco
7 participants
Page 1 sur 1
The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Je viens de terminer le visionnement, beaucoup de points intéressant, mais ce documentaire est fait par les musulmans et cela on s'en rend vraiment compte qu'à la fin du film si on est pas attentif au tout début, par exemple le film vient de Ali Mane studio avec un minaret dans le logo, alors voir 2 heures de données proposées par un groupe musulman et l'on sait que pour eux le mensonge est tout à fait permis pour faire la promotion de leur religion, alors je me méfie de ce film très beau quand même sur le dessein intelligent. Et à la fin ce n'est que de la propagande islamique et cela ce n'est pas bon du tout. Il doit bien y avoir un film expliquant cette théorie mais de nature plus fiable, c'est à dire de confession chrétienne, si quelqu'un à des liens, c'est un sujet vraiment intéressant à approfondir, je vais faire une petite recherche moi aussi, si je trouve quelque chose d'intéressant sur le dessein intelligent, je mettrai les liens.
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Merci de ton analyse Rémi.A+
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
sois plus modére´dans ton analyse... l'islam n'a jamais promu le mensonge pour faire la propagande de sa religion. D'ailleur la propagande est interdite en islam. on laisse chacun y adherir librement, mais une fois l'adhesion faite on est tenu á respecter le principe.. va t'informer plus clairement avant de taxer gratuitement les autres de menteurs. Eviter les acharnements
makhary mbaye- Date d'inscription : 31/03/2012
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Et pourtant... Le mensonge est un devoir sacré en islam.
Une chose que les musulmans ont de plus en plus de mal à cacher à l'occident encore aveugle... : des textes terribles des hadiths, du coran, la "tradition" musulmane ET... la TAQQIYA.
La TAQQIYA ou l'art du mensonge musulman.
Ainsi, certains musulmans disent que le coran et les hadiths ne les obligent pas à frapper leur femme à mort, même si les textes et imams disent le contraire.
Ils prétendent même que le français ne réussit pas à traduire le coran, et que donc on ne peut pas comprendre la subtilité d'allah...
(IV, 38) : "Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez
(4,34) Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Comment battre sa femme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De même, des musulmans ne disent pas que mahomet était pédophile et nécrophile, ni qu'ils obligent, dans les pays islamiques, les petites filles de moins de 9 ans à se marier et à coucher avec des hommes...
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Même avec une fillette de l'âge de 1 an, la pédophilie en islam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils disent que l'islam est amour et paix :
le Prophète a dit : "si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le" ”. (récit d’Ikrima, Bukahri LII 260)
“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit :
- Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
Coran 2/191-193
"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"
Ils disent aussi que Jésus est reconnu en islam alors que l'islam nie tout ce que Jésus Christ a fait, Sa mort sur la Croix et Sa Résurrection, l’Évangile, la Sainte Trinité. (2 Jean 1:7)
[Sourate An-Nisa' : 157] Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)
Ces mensonges permettent de propager l'islam mais aussi de convertir et séduire.
Une fois que la vérité est connue, c'est bien sûr trop tard.
Cours d'histoire sur la TAQQIYA:
À la mort de Mahomet, la succession se traita par des guerres et des assassinats. Ali, un petit fils de Mahomet, conquit le pouvoir, le garda deux ans, et le perdit. Ses partisans formèrent les Chiites (chiite vient d’un mot arabe qui signifie partisan). Les adversaires formèrent les Sunnites (leur nom vient d’un mot qui signifie le chemin, celui que doivent suivre les musulmans).
Comment résoudre ce schisme ? Mahomet avait montré la voie, en appliquant la solution finale d’abord aux Juifs de Médine, puis à ceux qui abandonnaient l’islam, puis aux « polythéistes ».
Les Sunnites tentèrent donc de génocider tous les Chiites. Ceux-ci choisirent en masse l’abjuration.
Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme inventèrent la taquia : c’est l’obligation religieuse faite aux Chiites de mentir pour sauver leur vie, en faisant une abjuration publique, sans pourtant changer de religion.
La taquia s’est ensuite généralisée, et aujourd’hui elle est devenue l’obligation religieuse, qui s’impose à tout musulman, de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam .
C’est au titre de la taquia que les musulmans d’Occident citent souvent les versets de la tolérance, mais soutiennent "la résistance" des terroristes du hezbollah ou du hamas.
Que font ils en occident? ils pratiquent la TAQQIYA
Dernière édition par Amazone le Sam 31 Mar 2012 - 14:18, édité 1 fois
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
- Date d'inscription : 31/12/2010
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Jean 8:44Taqqiya: l'islam autorise la tromperie et la dissimulation
Un sérieux problème entrave les efforts occidentaux de comprendre l'Islam, et il est dû au principe islamique de la « tromperie religieuse », (al Taqqiya).
Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l'Islam.
Les groupes musulmans aujourd'hui en occident utilisent la dissimulation et l'omission pour donner l'impression que l'islam est une «religion de paix», ce qui est une fiction totale.
La «tromperie» trouve son origine dans le coran.
La sourate 3:28 dit bien qu'un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» ...à moins que ce soit pour «se protéger d'eux».
«Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d'eux....»
Quel sens cela a-t-il? C'est une expression étrange, qui pourrait être ambigüe. Allons voir les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes. Voyons Ibn Kathir, l'un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd'hui, et publiés par des saoudiens. Et il écrit :
«La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d'être amis avec eux». Et il cite la tradition : «Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»
La taqqiya expliquée par Robert Spencer, du site jihadwatch.org, selon la traduction de Naibed:
Robert SPENCER : L'islam est une religion et un système politique qui dicte que l'on doit faire la guerre aux mécréants jusqu'à ce qu'ils se convertissent ou se soumettent. Et c'est ainsi que les terroristes de par le monde justifient leurs actes, et cette justification est basée sur des éléments centraux de la tradition islamique.
En conséquence il est très difficile pour des musulmans modérés paisibles de se lever au sein de la communauté islamique et de dire: ça ne fait pas partie de l'islam. Ce n'est que par duperie délibérée qu'ils font cela, dans l'intention d'induire en erreur les Occidentaux, en accord avec la doctrine islamique de la Taqqiya, le «mensonge pieux». Ou alors, ils font cela tout simplement parce qu'ils ne sont pas conscients de ce que l'islam enseigne réellement.
En général mentir n'est pas permis en islam. Mais à la différence d'autres religions, il y a certaines circonstances dans lesquelles un musulman peut mentir et où c’est considéré comme acceptable, voire même encouragé.
Ce concept est appelé «al Taqqiya». Al Taqqiya signifie «dissimulation préventive»; un musulman est autorisé à mentir pour se sauvegarder d'un mal qui pourrait lui arriver, à lui ou à l'islam.
Robert SPENCER : Lorsque quelqu'un est sous pression, il peut mentir afin de protéger la religion. Ça vient du Coran chapitre III verset 28 et chapitre XVI, verset 106.
Abdullah Al-ARABY : Il y a certaines clauses pour le mensonge. Ainsi, un musulman peut mentir pour la cause de l'islam, il peut mentir pour maintenir la paix dans sa famille, il peut donc mentir à sa femme. Un musulman peut mentir à ses coreligionnaires, afin de préserver la paix dans la société.
Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d'aller tuer quelqu'un lui dirent «Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas», il leur répondit : «D'accord, c'est bon, mentez».
The Life of Muhammad, p. 367 : l'Envoyé d'Allah a dit: «Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf (...) ?» Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit «Ô Envoyé d'Allah je peux m'en occuper; veux-tu que je le tue?»
«Certes oui, si tu peux» répliqua le Prophète.
(...) Muhammad dit: «Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges».
Il répondit «Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière».
Serge TRIFKOVIC : Les porte-parole de l'islam dans le monde occidental savent comment jouer la partie.
Ils savent comment présenter leur cause d'une façon qui soit non seulement considérée comme acceptable par la majeure partie de la société, mais qui soit aussi considérée comme sensée et même pourrait-on dire juste.
Ils feront appel aux institutions démocratiques, et aux Droits de l'Homme, tout en sachant très bien que s'ils en avaient le pouvoir ils aboliraient ces institutions et refuseraient ces droits aux autres.
Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 67, Hadith 427 : Le Prophète a dit «Par Allah et s'il plaît à Allah! Je ne ferai pas un serment et trouvant ensuite qu'il y a mieux à faire, sans que j'expie ce serment et fasse ce qu'il vaut mieux».
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
- Date d'inscription : 31/12/2010
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Bonjour,
Par rapport à "Le mensonge est un devoir sacré en islam", tu donnes la réponse tout seul: "Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme inventèrent la taquia ". Ce n'est pas l'islam qui l'a inventé et ça n'existe pas en islam ( en chiisme oui, je présume que tu sais faire la différence ).
Concernant le deuxième message: la dissimulation s'avère dans cas de génocide et extermination des musulmans. pas en temps de paix.
et concernant tes citations, il faudra voir les sources ( il y a toute une science pour différencier le vrai du faux ).
Cordialement.
Par rapport à "Le mensonge est un devoir sacré en islam", tu donnes la réponse tout seul: "Pour éviter de perdre tous leurs fidèles, les dirigeants du chiisme inventèrent la taquia ". Ce n'est pas l'islam qui l'a inventé et ça n'existe pas en islam ( en chiisme oui, je présume que tu sais faire la différence ).
Concernant le deuxième message: la dissimulation s'avère dans cas de génocide et extermination des musulmans. pas en temps de paix.
et concernant tes citations, il faudra voir les sources ( il y a toute une science pour différencier le vrai du faux ).
Cordialement.
Mourad- Date d'inscription : 20/07/2012
Re: The Sign,un documentaire choc qui a été interdit de présentation.....
Souvent Satan pour tromper les saints et les faire dévier du bien apparait en ange de lumiere. ( Co 11,14) mais leur prudent discernement les aide a discerner le bien du mal.
Satan se revet de lumiere, présentant le mal sous l`aspect du bien, et le vice sous l`aspect de la vertu si bien que l`homme qui n`est pas guidé par la sagesse spirituelle ne discerne pas le piege et considere comme bon ce qui profondément vicié. ( Le Coran présente les aspects du mal sous l`aspect du bien - ainsi il est bien d`égorger un homme pour Allah - mais Dieu interdit de tuer dans les 10 commandements - L`islam permet la mise a mort de l`apostat par son semblable sans proces - mais le Christ interdit la conversion forcée ou les représailles et vengeances. ect, ect) ( Le mensonge - la Takkya - le kitman - Satan est le pere du mensonge)
Il existe en Satan une science pointue et délibérée du mal. Il adapte la tentation a la nature de chaque homme.
Satan flasifie la Vérité sur Dieu et sur l`homme. Satan introduit dans la psychologie humaine le germe de l`opposition a Dieu. L`homme est poussée a devenir adversaire de Dieu (Alors pourquoi la haine de la croix en Islam? Ici je vise la doctrine et pas les hommes - bien sur il y a des musulmans qui refuse d`appliquer cette doctrine et qui peuvent etre des hommes excellents et tres droits - et il a des hommes baptisés chrétiens qui ne suivent en rien la doctrine de l`Évangile, s`en moque, se moque du nom de Dieu et qui sans le savoir appartiennent ainsi a Satan et a son corps mystique)
( Le Coran présentent des textes tres proches de ceux de la Bible mais en confusion, en inversion de facon a semer le trouble )
Satan, le démon et les anges déchus agissent dans les limites de la permission divine mais ils se meuvent stimulé par leur propre méchanceté et haine de l`homme.
La puissance de Satan n`est pas infinie. Il n`est qu`une créature puissante du fait qu`il est un pur esprit, mais toujours une créature: il ne peut empecher l`édification du Regne de Dieu. Quoique Satan agisse dans le monde par haine de Dieu et de son Royaume en Jésus-Christ et que son action cause de graves dommages - de nature spirituelle et physique - a chaque homme et a la société, cette action est permise par la divine providence, qui avec force et douceur, dirige l`histoire de l`homme et du monde. La permission divine de l`action diabolique est un grand mystere, mais nous savons que Dieu fait concourir au bien de ceux qui l`aime. ( Rm 8,28) CCC 395.
Le péché initial de Satan fut le mensonge et ensuite l`orgueil.
Le corps mystique de Satan - a l`imitation du corps mystique du Christ (l`Église). une contre-église. -
Le démon a la haine de l`Incarnation du Verbe mais l`islam aussi refuse avec force l`incarnation. Allah n`a pas enfanté et ne s`est pas enfanté lui-meme
Paroles du démon lors d`un exorcisme: Il s`est incarné en vous. Il n`aurait rien pu faire de plus dégoutant. Le dégout que nous avons éprouvé quand il est entré dans ces chairs, nous seuls le savons!
Les anges déchus sont ténébres ( condamné par Dieu) meme si ils peuvent quelquefois apparaitre en ange de lumiere pour tromper. Une des réactions possible a l`apparition du démon est que l`ame enténébrée de l`homme le pousse au suicide - car le démon pousse naturellement l`homme vers la mort spirituelle et sa perte. Hors Mahomet a eu comme réaction a l`apparition de l`ange - le gout de se jeter en bas de la montagne - donc une pensée suicidaire - un autre indice que cet ange était possiblement le démon ou Satan en ange de Lumiere.
La personnalité de Mahomet - mensonge, violence, controle, utilisation des femmes, butins - ne concorde pas avec celle d`un homme de Dieu.
«Eh bien si nous meme, si un ange venu du ciel vous annoncait un évangile différent de celui que nous avons preché, qu`il soit anatheme!
«Nous l`avons déja dit et aujourd`hui je le répete: si quelqu`un vous annonce un évangile différent de celui que nous avons recu qu`il soit anatheme!»
( St-Paul dans l`Épitre aux Galates - 1,8)
Nous sommes bien dans ce cas - au septieme siecle - un ange annonce un nouvel évangile en Arabie. - - Il est anatheme!
Influence de deux doctrine rejetées par l`Église - le talmud de Babylone et l`arianisme - une hérésie chrétienne.
Satan se revet de lumiere, présentant le mal sous l`aspect du bien, et le vice sous l`aspect de la vertu si bien que l`homme qui n`est pas guidé par la sagesse spirituelle ne discerne pas le piege et considere comme bon ce qui profondément vicié. ( Le Coran présente les aspects du mal sous l`aspect du bien - ainsi il est bien d`égorger un homme pour Allah - mais Dieu interdit de tuer dans les 10 commandements - L`islam permet la mise a mort de l`apostat par son semblable sans proces - mais le Christ interdit la conversion forcée ou les représailles et vengeances. ect, ect) ( Le mensonge - la Takkya - le kitman - Satan est le pere du mensonge)
Il existe en Satan une science pointue et délibérée du mal. Il adapte la tentation a la nature de chaque homme.
Satan flasifie la Vérité sur Dieu et sur l`homme. Satan introduit dans la psychologie humaine le germe de l`opposition a Dieu. L`homme est poussée a devenir adversaire de Dieu (Alors pourquoi la haine de la croix en Islam? Ici je vise la doctrine et pas les hommes - bien sur il y a des musulmans qui refuse d`appliquer cette doctrine et qui peuvent etre des hommes excellents et tres droits - et il a des hommes baptisés chrétiens qui ne suivent en rien la doctrine de l`Évangile, s`en moque, se moque du nom de Dieu et qui sans le savoir appartiennent ainsi a Satan et a son corps mystique)
( Le Coran présentent des textes tres proches de ceux de la Bible mais en confusion, en inversion de facon a semer le trouble )
Satan, le démon et les anges déchus agissent dans les limites de la permission divine mais ils se meuvent stimulé par leur propre méchanceté et haine de l`homme.
La puissance de Satan n`est pas infinie. Il n`est qu`une créature puissante du fait qu`il est un pur esprit, mais toujours une créature: il ne peut empecher l`édification du Regne de Dieu. Quoique Satan agisse dans le monde par haine de Dieu et de son Royaume en Jésus-Christ et que son action cause de graves dommages - de nature spirituelle et physique - a chaque homme et a la société, cette action est permise par la divine providence, qui avec force et douceur, dirige l`histoire de l`homme et du monde. La permission divine de l`action diabolique est un grand mystere, mais nous savons que Dieu fait concourir au bien de ceux qui l`aime. ( Rm 8,28) CCC 395.
Le péché initial de Satan fut le mensonge et ensuite l`orgueil.
Le corps mystique de Satan - a l`imitation du corps mystique du Christ (l`Église). une contre-église. -
Le démon a la haine de l`Incarnation du Verbe mais l`islam aussi refuse avec force l`incarnation. Allah n`a pas enfanté et ne s`est pas enfanté lui-meme
Paroles du démon lors d`un exorcisme: Il s`est incarné en vous. Il n`aurait rien pu faire de plus dégoutant. Le dégout que nous avons éprouvé quand il est entré dans ces chairs, nous seuls le savons!
Les anges déchus sont ténébres ( condamné par Dieu) meme si ils peuvent quelquefois apparaitre en ange de lumiere pour tromper. Une des réactions possible a l`apparition du démon est que l`ame enténébrée de l`homme le pousse au suicide - car le démon pousse naturellement l`homme vers la mort spirituelle et sa perte. Hors Mahomet a eu comme réaction a l`apparition de l`ange - le gout de se jeter en bas de la montagne - donc une pensée suicidaire - un autre indice que cet ange était possiblement le démon ou Satan en ange de Lumiere.
La personnalité de Mahomet - mensonge, violence, controle, utilisation des femmes, butins - ne concorde pas avec celle d`un homme de Dieu.
«Eh bien si nous meme, si un ange venu du ciel vous annoncait un évangile différent de celui que nous avons preché, qu`il soit anatheme!
«Nous l`avons déja dit et aujourd`hui je le répete: si quelqu`un vous annonce un évangile différent de celui que nous avons recu qu`il soit anatheme!»
( St-Paul dans l`Épitre aux Galates - 1,8)
Nous sommes bien dans ce cas - au septieme siecle - un ange annonce un nouvel évangile en Arabie. - - Il est anatheme!
Influence de deux doctrine rejetées par l`Église - le talmud de Babylone et l`arianisme - une hérésie chrétienne.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» L'Afrique face à l'Europe : du choc démographique au choc culturel
» Achat d'or interdit aux particuliers !
» Sera-t-il bientôt interdit d’annoncer l’Évangile en Israël ?
» La Tunisie interdit les prières de rues
» L’avortement bientôt interdit aux Etats-Unis ?
» Achat d'or interdit aux particuliers !
» Sera-t-il bientôt interdit d’annoncer l’Évangile en Israël ?
» La Tunisie interdit les prières de rues
» L’avortement bientôt interdit aux Etats-Unis ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum