Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris
+5
Amazone
lillium
mick
Francesco
oscar
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris
Je n'en reviens pas.Et la police laisse faire ca.....Ce musulman a lancé bien des paroles agressives qui frolent le soulevement voir l'incitation a faire des attentats....C'est innaceptable et j'espere que la police va surveiller ce type dangereux...Dire de telle chose a la caméra télé...oucht...Ca provoquerait un chao au Québec de tel comportement....Y a t'il eu une suite aux paroles de ce musulman?
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
la police ne fait rien en france contre eux et ne fera jamais rien,je pense meme quel sera avec eux contre les francais athée et surtout contre les catholiques,les minorités aujourd hui c est nous!!!!!!!!!!
mick- Date d'inscription : 31/07/2009
Je pense qu'il ne faut en aucun cas résumer la france à Paris.
Il y a d'un coté la france provinciale et de l'autre coté la capitale avec ses banlieues et les grandes villes comme par exemple Marseille, une autre grande ville multiculturelle.
Ces types se comportent n'importe comment, tout simplement parce qu'ils savent très bien que personne ne fera rien contre eux, ils sont dans la parade, dans l'exhibition, dans la vantardise, ils se savent juste surveillés et ils annoncent la couleur.Si vous regardez bien, au final ces faux musulmans sont bien plus dans la nuisance (sonore comme visuelle) que dans leur prétendue soumission a dieu. Ils ne sont en fait soumis et silencieux qu'au seul moment de leur prière, ce qui est un peu court.
Le prétexte de toute cette mascarade est faussement religieux, le fond de l'histoire comme leur motivation est clairement politique.
Que la france leur ait donné une ancienne caserne pour qu'ils prient est bien le signe que personne n'est dupe, ces gens sont tout sauf religieux.
Il y a d'un coté la france provinciale et de l'autre coté la capitale avec ses banlieues et les grandes villes comme par exemple Marseille, une autre grande ville multiculturelle.
Ces types se comportent n'importe comment, tout simplement parce qu'ils savent très bien que personne ne fera rien contre eux, ils sont dans la parade, dans l'exhibition, dans la vantardise, ils se savent juste surveillés et ils annoncent la couleur.Si vous regardez bien, au final ces faux musulmans sont bien plus dans la nuisance (sonore comme visuelle) que dans leur prétendue soumission a dieu. Ils ne sont en fait soumis et silencieux qu'au seul moment de leur prière, ce qui est un peu court.
Le prétexte de toute cette mascarade est faussement religieux, le fond de l'histoire comme leur motivation est clairement politique.
Que la france leur ait donné une ancienne caserne pour qu'ils prient est bien le signe que personne n'est dupe, ces gens sont tout sauf religieux.
lillium- Date d'inscription : 26/08/2011
En effet, très bonne description de la France dans les villes de nos jours...mick a écrit:la police ne fait rien en france contre eux et ne fera jamais rien,je pense meme quel sera avec eux contre les francais athée et surtout contre les catholiques,les minorités aujourd hui c est nous!!!!!!!!!!
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Il y a une ressemblance avec les techniques des S.A. les chemises brunes nazies des années 30 en Allemagne. Les S.A. c`était l`intimidation, la violence brute mais surtout une présence continue et un controle de la rue et du quartier. Quadriller un quartier, imposer une conduite et cassez le jambes des récalcitrants. C'etait une organisation agressive et martyrologue. Ils affrontaient les communistes allemands dans des batailles de rues et prenaient le controle des quartiers pour les nazis.
Il y une ressemblance dans la tactique islamique et islamistes. La difference est que la milice religieuse islamique est furtive. Les islamistes ne portent pas d'uniformes pouvant les distinguer du musulman ou meme quelqufois de l'occidental. Donc ils operent en discretion faisant l'encadrement discret d'une police de la pensee et d'une police religieuse. Mais comme les S.A. ils n'ont pas peur d'utiliser la violence si necessaire et ils comprennent que pour controler ils doivent etre present ou cela compte dans la rue et controler cette rue et ce quartier.
Il y une ressemblance dans la tactique islamique et islamistes. La difference est que la milice religieuse islamique est furtive. Les islamistes ne portent pas d'uniformes pouvant les distinguer du musulman ou meme quelqufois de l'occidental. Donc ils operent en discretion faisant l'encadrement discret d'une police de la pensee et d'une police religieuse. Mais comme les S.A. ils n'ont pas peur d'utiliser la violence si necessaire et ils comprennent que pour controler ils doivent etre present ou cela compte dans la rue et controler cette rue et ce quartier.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Amazone a écrit:En effet, très bonne description de la France dans les villes de nos jours...mick a écrit:la police ne fait rien en france contre eux et ne fera jamais rien,je pense meme quel sera avec eux contre les francais athée et surtout contre les catholiques,les minorités aujourd hui c est nous!!!!!!!!!!
dans les villes? dans les villes et villages!!!!!je parle coté "est" de la france!!
Une pensée de pascal pour mettre à mal toute cette façon de faire :
La conduite de Dieu, qui dispose toutes choses avec douceur, est de mettre la religion dans l'esprit par les raisons et dans le coeur par la grâce ; mais de la vouloir mettre dans l'esprit et dans le coeur par la force et par les menaces, ce n'est pas y mettre la religion mais la terreur. Terrorem potius quam religionem.
La conduite de Dieu, qui dispose toutes choses avec douceur, est de mettre la religion dans l'esprit par les raisons et dans le coeur par la grâce ; mais de la vouloir mettre dans l'esprit et dans le coeur par la force et par les menaces, ce n'est pas y mettre la religion mais la terreur. Terrorem potius quam religionem.
lillium- Date d'inscription : 26/08/2011
J'aime bien votre réflexion.lillium a écrit:Je pense qu'il ne faut en aucun cas résumer la france à Paris.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
mick a écrit:Amazone a écrit:En effet, très bonne description de la France dans les villes de nos jours...mick a écrit:la police ne fait rien en france contre eux et ne fera jamais rien,je pense meme quel sera avec eux contre les francais athée et surtout contre les catholiques,les minorités aujourd hui c est nous!!!!!!!!!!
dans les villes? dans les villes et villages!!!!!je parle coté "est" de la france!!
Presque partout malheureusement...
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
En occident depuis 1960 nous sommes dans l`inversion historique et l`inversion vient souvent du malin.
Encore des symptomes. ON nous dit que l`islam est une religion de paix et que les musulmans sont des victimes d`islamophobie alors que toute personne qui connait un peu l`histoire et la doctrine coranique y détecte un grand mensonge et de la pure désinformation.
En 827 les arabes s`emparaient de la Sicile, puis de l`Italie du sud, ils pillent souvent les cotes du Latium et de la Sardaigne. En 846 ils arrivent sous les murs de Rome, pille la ville et saccage l`Église Saint-Pierre de Rome (surement par respect pour la foi chrétienne).
Le pape Léon IV doit faire appel aux guerriers francs avec des promesses que ceux qui mourront au combat le royaume céleste ne leur sera pas refusés. ( Maintenant puisque le Christ avait dit a Pierre ce que tu lieras sur la terre sera lié au Ciel et que cette déclaration vient du successeur de Pierre il faudrait croire que le Ciel devenait lié par cette promesse.)
Les menaces ne cessant pas, le pape Jean VIII renouvelle ses appels a l`empereur entre 876 et 879. Dans plusieurs lettres il souligne le danger que fait courir tout a la fois a Rome,a l`Église et a la foi chrétienne ces Sarrasins «ennemis de la Croix du Christ», qui menacent a nouveau l`église de Rome, pillent et incendie villes et villages, emmenent en captivité les fideles du Christ, détruisent les églises et ravages les autels, massacrent sans pitié les serviteurs de Dieu.
Voila pour ces Papes - alors que l`islam s`installe partout de la Suede a l`Italie avec la complicité des politiciens et des intellectuels il faut se demander en quoi la doctrine coranique a t`elle changée depuis ce temps - en rien - et que si les musulmans faisaient cela a l`époque et le font en Égypte (attaquer les églises) ils le feront certainement en Europe éventuellement quand les conditions seront favorables. La doctrine coranique refuse toujours la croix du Christ - qui selon le Coran n`a pas été crucifié c`était une illusion.
En 827 ils razziaient l`Europe et voulaient l`islamisé par la force et de nos jours ils débarquent comme réfugiés ou immigrants mais ont le meme objectif.
Encore des symptomes. ON nous dit que l`islam est une religion de paix et que les musulmans sont des victimes d`islamophobie alors que toute personne qui connait un peu l`histoire et la doctrine coranique y détecte un grand mensonge et de la pure désinformation.
En 827 les arabes s`emparaient de la Sicile, puis de l`Italie du sud, ils pillent souvent les cotes du Latium et de la Sardaigne. En 846 ils arrivent sous les murs de Rome, pille la ville et saccage l`Église Saint-Pierre de Rome (surement par respect pour la foi chrétienne).
Le pape Léon IV doit faire appel aux guerriers francs avec des promesses que ceux qui mourront au combat le royaume céleste ne leur sera pas refusés. ( Maintenant puisque le Christ avait dit a Pierre ce que tu lieras sur la terre sera lié au Ciel et que cette déclaration vient du successeur de Pierre il faudrait croire que le Ciel devenait lié par cette promesse.)
Les menaces ne cessant pas, le pape Jean VIII renouvelle ses appels a l`empereur entre 876 et 879. Dans plusieurs lettres il souligne le danger que fait courir tout a la fois a Rome,a l`Église et a la foi chrétienne ces Sarrasins «ennemis de la Croix du Christ», qui menacent a nouveau l`église de Rome, pillent et incendie villes et villages, emmenent en captivité les fideles du Christ, détruisent les églises et ravages les autels, massacrent sans pitié les serviteurs de Dieu.
Voila pour ces Papes - alors que l`islam s`installe partout de la Suede a l`Italie avec la complicité des politiciens et des intellectuels il faut se demander en quoi la doctrine coranique a t`elle changée depuis ce temps - en rien - et que si les musulmans faisaient cela a l`époque et le font en Égypte (attaquer les églises) ils le feront certainement en Europe éventuellement quand les conditions seront favorables. La doctrine coranique refuse toujours la croix du Christ - qui selon le Coran n`a pas été crucifié c`était une illusion.
En 827 ils razziaient l`Europe et voulaient l`islamisé par la force et de nos jours ils débarquent comme réfugiés ou immigrants mais ont le meme objectif.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Cette vidéo est supprimé à chaque fois que son auteur la met, elle était en français à un moment donné :
Cela explique que quoi qu'on fasse, les musulmans seront majoritaires sur toute la Terre dans très peu d'années (si ce n'est pas déjà fait) car ils se reproduisent à une vitesse hallucinante en comparaison au reste du monde.
Leur but est cité très souvent : islamiser par le ventre de leurs femmes autant que par les armes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amazone- Modérateur
C'est donc l'heure où chacun d'entre nous, + que jamais, doit faire des choix : de prière, de conversion. Mais aussi d'amour.
Mais c'est aussi le temps où nous nous dirigeons vers un point de rupture assez hors du commun, quoiqu'on en pense.
Mais c'est aussi le temps où nous nous dirigeons vers un point de rupture assez hors du commun, quoiqu'on en pense.
totustuus- Date d'inscription : 26/10/2010
Souvenez vous,les prophéties des saints(datant meme du 5e siecle) annoncent qu'il y aura une grande guerre civile en France et en Italie(puis en Angleterre)et elle se fera entre 2 clans....Lorsque je vois la montée de l'Islamisme en France,je me dis que ca pourrait etre le début de cette guerre....
Nous au Canada,nous n'avons pas une telle montée de l'Islamisme comme en France.
Nous au Canada,nous n'avons pas une telle montée de l'Islamisme comme en France.
je ne connais absolument pas la situation du Canada. Et je suis d'accord avec toi, je crois que nous sommes arrivés à ce point annoncé par les prophéties des saints. c'est pourquoi je crois qu'il n'est pas innoportun, en + d'une véritable vie chrétienne (et c'est de loin le + essentiel), de s'apprendre à se déshabituer de notre luxe quotidien et à faire du sport.
L'islamisme est véritablement une menace, mais oser l'affirmer, c'est se faire traiter de raciste et d'intolérant. Or ce n'est pas l'homme qui est à attaquer (il est surtout complètement à l'ouest le malheureux) mais l'Islam en tant que tel. Prions, prions, prions. Même si on n'évitera pas le pire ... Hélas. 1 000 fois hélas ... Et je repense à cet homme que j'ai croisé dans la rue, qui m'a abordé et m'a dit avec une fermeté de conviction assez stupéfiante : "j'ai été résistant pendant la 2nde Guerre Mondiale. J'ai perdu beaucoup de camarades ... vous êtes jeune vous aussi, vous aurez à faire ce choix quand les russes et les arabes attaqueront". Je n'ose croire pleinement aux paroles de cet homme, peut-être se remémorait-il seulement son passé et divaguait quelque peu ..., mais qu'il me dise ça a moi, qui suis au courant des prophéties qui annoncent une invasion russe et arabe, ça m'a bluffé ...
Remettons tout entre les mains de Marie.
Totus tuus.
L'islamisme est véritablement une menace, mais oser l'affirmer, c'est se faire traiter de raciste et d'intolérant. Or ce n'est pas l'homme qui est à attaquer (il est surtout complètement à l'ouest le malheureux) mais l'Islam en tant que tel. Prions, prions, prions. Même si on n'évitera pas le pire ... Hélas. 1 000 fois hélas ... Et je repense à cet homme que j'ai croisé dans la rue, qui m'a abordé et m'a dit avec une fermeté de conviction assez stupéfiante : "j'ai été résistant pendant la 2nde Guerre Mondiale. J'ai perdu beaucoup de camarades ... vous êtes jeune vous aussi, vous aurez à faire ce choix quand les russes et les arabes attaqueront". Je n'ose croire pleinement aux paroles de cet homme, peut-être se remémorait-il seulement son passé et divaguait quelque peu ..., mais qu'il me dise ça a moi, qui suis au courant des prophéties qui annoncent une invasion russe et arabe, ça m'a bluffé ...
Totus tuus.
totustuus- Date d'inscription : 26/10/2010
totustuus a écrit:je ne connais absolument pas la situation du Canada. Et je suis d'accord avec toi, je crois que nous sommes arrivés à ce point annoncé par les prophéties des saints. c'est pourquoi je crois qu'il n'est pas innoportun, en + d'une véritable vie chrétienne (et c'est de loin le + essentiel), de s'apprendre à se déshabituer de notre luxe quotidien et à faire du sport.
Totus tuus.
mon grand pere me disait:" un jour ils vous dirigeront!!"
c etait il y a environ 10 a 15ans,ancien resistant et ayant voyagé dans les pays du nord afrique,je prenais au serieux ses dires meme si je pensais qu il y est assez de francais pour combattre.....maintenant je doute,a part une action divine je ne vois pas comment aujourd hui,on peut s en sortir,je pense qu il faut faire du sport et bien plus!!que la sainte vierge marie nous protege nous et nos familles!!
Page 1 sur 1