Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L`industrie du cinéma et de la musique est-elle sous influence maconnique -

Aller en bas

L`industrie du cinéma et de la musique est-elle sous influence maconnique -  Empty L`industrie du cinéma et de la musique est-elle sous influence maconnique -

Message par MichelT Mar 27 Sep 2011 - 13:31

Il semble bien que oui.

3 recoupements qui font penser que les forces occultes se servent depuis longtemps de l`industrie du film, de la mode, de la musique pour influencer la population et les jeunes.

Selon cet article de Christopher Bollyn sur la franc-maconnerie juive - le Bnai Brith - cette organisation a une loge spéciale qui s`occupe des médias et du divertissement créée en 1963. Une loge Musique, Divertissement et médias. Comme nous savons que la franc-maconnerie juive est en lien étroit avec le reste de la franc-maconnerie mondiale nous comprenons que la maconnerie a une influence puissante a Hollywood et dans l`industrie du disque..

The Music, Entertainment, and Media Unit of the B'nai B'rith is a special lodge, created in 1963, for members holding high-level positions in the U.S. media industry. This is the secret organization that allows the Jewish owners of media outlets to conspire and control the information provided to the American people.
Like many other Jewish media moguls, Gerald M. Levin (the head of HBO AOL Time Warner) who took over CNN from Ted Turner in the mid-1990s, is also a member of the Media Lodge of B'nai B'rith. The Zionists wanted complete control of the U.S. mass media and conspired to get CNN away from Turner's control.

Maintenant le témoignage d`une femme qui prétend avoir fait parti d`une famille américaine illuminati de génération en génération et etre devenue chrétienne.

C`est un long témoignage de Svali - faux nom sur plusieurs aspects des illuminatis aux USA - elle parle a un moment donné de l`industrie du film.

Troisième partie : Comment les Illuminati dirigent Hollywood.

Question : J'aurais tendance à penser que la Californie est l'un des meilleurs terrains d'action pour les Illuminati. Je pense tout spécialement à Hollywood. Que savez-vous à ce sujet, concernant la production de films, l'utilisation des symboles, les messages subliminaux, et tout le monde du "show biz" en général ?
Réponse : Il me faudrait quelques heures pour vous répondre ! Je vais essayer d'être brève. Les Illuminati croient que l'on contrôle un pays quand on contrôle ses médias. C'est l'une de leurs priorités bien définies. Rappelez-vous que les domaines qu'ils ont décidés d'investir pour mieux dominer la société sont les suivants : la banque et les finances, les médias, le système judiciaire et législatif, le gouvernement, et le système éducatif.

Comment y parviennent-ils ? Pas en allant voir un producteur de films, pour lui dire : "A propos, nous sommes des Illuminati, et nous voudrions que vous fassiez un film pour faire avancer notre programme". Rappelez-vous que ce sont des gens intelligents. Ils vont plutôt créer une petite société financière pour financer des films qui feront avancer leurs idées. Ils choisiront tranquillement les acteurs, producteurs, metteurs en scène et scénarios qui les intéressent, mais sans jamais dire publiquement qui ils sont en réalité, ni quels sont leurs objectifs réels.

L'argent ouvre toutes les portes, surtout à Hollywood. Si vous avez de l'argent, vous pouvez obtenir presque n'importe quoi. Ils le savent. Ils financent aussi les campagnes de publicité faites pour leurs films. Combien de films Chrétiens ont pu s'offrir de grandes campagnes publicitaires depuis vingt ans ? Très peu ! Comparez avec les campagnes publicitaires faites pour les films occultes ! Sans commentaire !

Tout cela a fait l'objet d'un processus long et subtil, car les Illuminati sont patients. Cela fait des centaines d'années qu'ils travaillent dans le secret. Ils savent que le public est lent à accepter des idées nouvelles, et qu'il faut le faire graduellement. Ils appellent cela "conduire des moutons". C'est l'un des termes qu'ils emploient pour désigner ceux qui ne sont pas "illuminés". Si vous considérez le nombre de films occultes qui sont sortis depuis dix ans seulement, cela devrait vous suffire à vous faire réfléchir !
Pourquoi tant de films occultes ? Pourquoi tellement sensibiliser la jeunesse américaine à l'occultisme et à la magie ? Observez seulement les dessins animés du samedi matin à la télévision ! Je ne permets pas à mes enfants de les regarder, sauf parfois pour quelques Bugs Bunny ! Nous préférons louer les vidéos de vieux films classiques avec Audrey Hepburn ou John Wayne. Je pourrais vous envoyer quelques excellents articles qui ont enquêté en profondeur sur Walt Disney. Il était membre des Illuminati, et son film Fantasia a été conçu spécialement pour programmer les enfants.

Certains films sont carrément conçus pour promouvoir le programme des Illuminati, comme "The Matrix". Quand j'ai vu ce film, il m'a fait bondir au plafond ! Il fait directement référence au processus de conditionnement des Illuminati, et ce n'était pas drôle à voir ! Ou encore "Fight Club". J'aime bien Brad Pitt et Ed Norton, mais ce film présente clairement le projet de mainmise des militaires sur la société. La plupart des gens ne réalisent pas ce qui est en train de se passer. Notez que le personnage qui incarne le culte du symbole militaire est le plus fort dans le scénario.

Quant au film "The Labyrinth", je ne l'ai pas vu, mais mon mari l'a vu. Tout ce qu'il m'a raconté correspond exactement aux techniques de programmation des enfants employées par les Illuminati. Tous les films qui abordent un thème occulte, ou qui présentent des phénomènes surnaturels paranormaux ou des contacts avec le monde spirituel, sont tous conçus pour faire avancer le programme des Illuminati. Je ne vais pas voir ces films. J'ai assez eu de contacts avec la réalité occulte dans ma vie passée !
Un autre exemple concerne la présentation sensationnelle des rites secrets et autres rituels occultes à la télévision. Ou des histoires de fantômes et de sorcières. Les livres pour enfants qui parlent des sorciers et de la formation des sorciers sont très populaires !

Les Illuminati croient fermement en l'idéologie aryenne. Un film comme "Starship Trooper" comporte de nombreuses allusions à cette idéologie et de nombreux symboles occultes. J'en ai compté au moins 100, et j'en ai presque ri ! Quelqu'un s'est fait vraiment plaisir en poussant le programme des Illuminati, quand il a fait ce film !
Beaucoup d'acteurs et d'actrices célèbres sont utilisés dans des films financés par les Illuminati. Certains le savent. La plupart ne savent probablement rien, tant qu'ils reçoivent leur chèque. Certains d'entre eux sont aussi des Illuminati, bien que je n'en connaisse pas beaucoup personnellement. Je ne nommerai pas ceux que je connais. Je ne veux pas risquer un procès pour diffamation !

Et le dernier recoupement sont des photos de l`industrie de la mode - grand mannequins - et de la musique.

Sur ce site il y a des liens - symbolics pics of the week
Celui qui tiens ce site fait une analyse de la symbolique occulte et maconnique sur les photos de stars et il en trouve de troublantes. Des photos montant clairement des connaissances occultes sataniques - des sabbats de sorcieres, de la symbolique maconnique comme la pyramide et l`oeil qui voit tout - comme derriere Lady Gaga - souvent elle sont subtiles mais visibles. Il semble y avoir des allusions au Mind Control (sujet controversée si il en est un). Naomi Campbell s`est fait batir un maison en Turquie en forme de l`oeil d`Horus parfaitement visible du ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum