Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le relativisme et ses dangers....

Aller en bas

Le relativisme et ses dangers.... Empty Le relativisme et ses dangers....

Message par Francesco Lun 3 Oct 2011 - 18:03

Benoit XVI critique bcp le relativisme grandissant ds nos sociétés.C'est rendu que chacun peut se faire sa petite religion au nom d'une certaine tolérance qui elle meme se veut tres intolérante.Un des dogmes de cette pensée relativiste est de laisser les gens croire et penser ce qu'ils veulent,meme si ca implique de mélanger la Révélation Divine avec des préceptes obscurs et occultes.Nous en avons tous les jours la preuve autour de nous et meme sur l'Arche....



Benoit XVI condamne séverement ce relativisme ds ses écrits et je suis d'accord avec lui.C'est un venin qui infiltre la pensée sociale et meme celle de l'église...Combien de croyants mélangent réincarnation avec la foi,nient la présence réelle ds l'eucharistie,nient le sacrement du pardon,voudraient que l'église bénisse le mariage gay,etc...



Et si nous nous montrons contre ce relativisme ,aussitot nous sommes condamnés comme étant des intégristes...



En fait,au nom de la pseudo tolérance de la pensée relativiste,il semble désormais interdit de ne pas appuyer cette facon de voir les choses....Alors qui est intégriste et intolérant???



C'est ce relativisme lui meme....qui n'est meme pas tolérance mais indifférence...''fais ce que tu veux mais fous moi la paix''....



Qu'en pensez vous?Moi,je condamne ce relativisme et je pense que nous devons le dénoncer sur l'Arche car tropm de forums catholiques l'appuient indirectement en acceptant que s'écriven n'importe quoi...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum