Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Merci mon Dieu !

Aller en bas

Merci mon Dieu ! Empty Merci mon Dieu !

Message par C.-J. Sam 19 Nov 2011 - 23:22


Merci pour tout mon Dieu, joies et épreuves.
Pour ce qui est des joies, je ne m'interrogeais pas, je les vivais comme elles se présentaient.
Pour ce qui est des épreuves, je vous questionnais, non pas sur leur sens parce que je savais, je vous questionnais et je vous disais : vous pouvez continuer à m'éprouver, je ne douterai jamais de vous.

Nous pensons souvent, lorsque nous sommes dans l'épreuve, que celle-ci n'est que négative.
Plus jeune, je l'ai cru aussi.
J'ai appris, quelques années plus tard, à quel point l'épreuve peut se tranformer en bonheur.
L'épreuve que vous envoyez transforme mon Dieu, l'épreuve fait de nous des êtres différents, nos valeurs se déplacent et parce que nos valeurs se déplacent, il nous est alors permis de vivre dans la joie, une joie sans cesse associée à une belle espérance parce qu'en ce qui me concerne, je vous sais présent à tout moment.

Je vous aime mon Dieu.
Je ne peux pas prétendre vous aimer, si je n'aime pas mon prochain. Alors je vous le dis, j'aime aussi mon prochain.
Vous m'enseignez comment aimer mieux alors que j'aimais si mal.

Merci pour tout mon Dieu.
Merci en particulier pour les voeux que vous exaucez, ces voeux que je formule si souvent et qui sont tellement importants pour moi.
Amen
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum