Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton

4 participants

Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton Empty Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton

Message par MichelT Lun 21 Nov 2011 - 19:00

Sans juger des intentions ou du passé de l`homme que je ne connais pas trop, je note que il a compris que la clé du plobeme est la déchristianisation et que seule l`Église catholique et la foi sauveront la France. Souhaitons que de nombreux politiciens et journalistes s`enlevent comme lui la tete du sable et commencent a comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichelT

Revenir en haut Aller en bas

Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton Empty Re: Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton

Message par Rémi Lun 21 Nov 2011 - 19:35

Malheureusement ils semblent se sentir bien au chaud la tête dans le sable, c'est plus près de l'enfer que du ciel et ces gens-là ne veulent pas de note paradis, ils préfèreraient celui des musulmans avec plein d'orgies et des femmes vierges.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton Empty Re: Un politicien francais dit que la laicité est un bouclier de carton

Message par mick Mer 23 Nov 2011 - 0:27

si je ne dis pas de betises cette personne est membre du front national et c est le seul partie politique (extreme droite) qui defends nos valeurs et nos eglises!!!en france si tu as le malheurs de dire ca tu es un "facho" et oui c est vraiment triste!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009

Message par Annie Jeu 24 Nov 2011 - 22:00

Il y a aussi la colonisation migratoire et islamique, et face à cette menace islamique, je considère que cette laïcité, c'est un bouclier en carton. Et même, pour aller plus loin, je pense que c'est le cheval de Troie de l'islamisation.

L'idéologie laïciste de combat a été une laïcité anti-catholique et anti-cléricale. On ne peut pas couper la France de ses racines chrétiennes.

Annie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé