Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam

4 participants

Aller en bas

Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam Empty Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam

Message par MichelT Jeu 12 Jan 2012 - 13:23

Canada : email de menaces contre la famille de l’animateur TV Michael Coren pour ses émissions sur l’islam
le 7 janvier 2012

Michael Coren présente l’émission “The Arena” (l’arène) sur la chaîne canadienne Sun News. Contrairement à la plupart des autres présentateurs de talk-show, lui n’hésite pas à parler de manière critique de l’islam. On lui doit notamment cette passionnante discussion avec la journaliste britannique Melanie Phillips (vidéos sous-titrées en français).

Sans trop de surprise, nous apprenons que des musulmans en colère veulent sa peau… ainsi que celles de ses enfants, et le lui font savoir par emails.

L’animateur a choisi de rendre public l’un de ces emails, écrit par un certain “Mo”:

« Coren, je te hais en tant que catholique, je te hais en tant que Juif, je te hais pour tout ce que tu es, dis et veux. Si je peux, je te ferai du mal ainsi qu’à ta femme et tes enfants. Un jour les gens comme toi, la racaille fasciste qui hait les musulmans, et tes amis de droite, conservateurs et sionistes, serez bannis. D’ici là, heureusement qu’il y a Radio-Canada et le Toronto Star. J’espère que tu auras le cancer. »


Source : Atlas Shrugs, traduction Poste de Veille.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam Empty Re: Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam

Message par Amazone Jeu 12 Jan 2012 - 14:40

MichelT a écrit:L’animateur a choisi de rendre public l’un de ces emails, écrit par un certain “Mo”:

« Coren, je te hais en tant que catholique, je te hais en tant que Juif, je te hais pour tout ce que tu es, dis et veux. Si je peux, je te ferai du mal ainsi qu’à ta femme et tes enfants. Un jour les gens comme toi, la racaille fasciste qui hait les musulmans, et tes amis de droite, conservateurs et sionistes, serez bannis. D’ici là, heureusement qu’il y a Radio-Canada et le Toronto Star. J’espère que tu auras le cancer. »
De plus en plus, les Chrétiens ne peuvent avoir accès à des informations capitales sur l'islam et les horreurs de cette "religion", car les musulmans (et les antichrétiens comme les franc-maçons) empêchent, par la menace et les actes criminels, que des informations soient diffusées.

Heureusement, internet permet encore de découvrir le vrai visage et les crimes terribles de cette "religion" antéchrist. Mais pour combien de temps encore...
Bien qu'il suffise de lire quelques pages du coran (et hadiths) pour comprendre que c'est un livre de haine et totalement contraire à l'enseignement de notre Seigneur Jésus Christ.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam Empty Re: Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam

Message par Philippe-Antoine Ven 13 Jan 2012 - 10:21

"Qui sème le vent (de la haine), récolte la tempête".
Faut-il s'en étonner?

Philippe-Antoine

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam Empty Re: Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam

Message par Rémi Ven 13 Jan 2012 - 15:30

Philippe-Antoine a écrit:"Qui sème le vent (de la haine), récolte la tempête".
Faut-il s'en étonner?

Philippe-Antoine


Est-ce de la haine de dire la vérité maintenant ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam Empty Re: Canada : email de menaces contre la famille d`un animateur TV pour ses émissions sur l`islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum