asia bibi
3 participants
Page 1 sur 1
asia bibi
bonjour je m'appelle mado et j'ai ete depuis des mois touchée par le cas de ma soeur en jesus christ asia bibi !!!!!!!!!!!je voudrais aider sa famille et elle aussi bien sur , comment peut on faire pour l'aider merci de me repondre
mado22- Date d'inscription : 18/01/2012
Re: asia bibi
Bonjour Mado et bienvenue
Il vous suffit de taper dans un moteur de recherche Asia Bibi pétition pour avoir plusieurs possibilités de pétition à signer pour essayer de sauver cette femme, devenue le symbole du fait que, dans certains pays, être chrétien est un crime puni de mort.
Il vous suffit de taper dans un moteur de recherche Asia Bibi pétition pour avoir plusieurs possibilités de pétition à signer pour essayer de sauver cette femme, devenue le symbole du fait que, dans certains pays, être chrétien est un crime puni de mort.
Invité- Invité
Bienvenue Mado sur l'Arche de Marie
Symphorose a parfaitement raison.
J'ajouterais que vous pouvez, en plus des pétitions, prier le Rosaire car la Sainte Vierge Marie protège ceux qu'on Lui confie par le Chapelet.
http://www.michaeljournal.org/rosaire3.htm
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bonjour Mado et bienvenue parmi nous, Amazone et Symphorose ont bien répondues, la prière et l'action concrète sont tout ce que nous pouvons faire, ah oui il y a aussi le jeûne qui joint à la prière occasionnent parfois des miracles.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique