Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

reseau social....et priere

Aller en bas

reseau social....et priere Empty reseau social....et priere

Message par mick Sam 21 Jan 2012 - 1:44

voila je suis malheureusement souvent sur un "reseau social" pour mon travail et pour partager "mes coups de gu....",enfin sur un profil je vois plusieurs message d un client qui met des petits mots pour un petit etre qui est parti rejoindre les anges....je discute un peu avec sa femme et me renseigne sur ses message, de se bebe mort a la naissance...elle m explique qu il y a deux jumelles et qu une est decede a la naissance et que la deuxieme n a que quelque semaine a vivre,je vous passe les details mais une histoire tres triste pour ses petits etre et pour la famille.....j ai demande le prenom de la deuxieme petite et le soir j ai demande a la sainte vierge dans ma priere de recuperer au plus vite se petit etre en souffrance.....le lendemain il y avait un mot sur se reseau qui disait que le deuxieme petit bebe etait decede.... je ne sais pas si c est ma priere mais je remercie encore la sainte vierge de m avoir entendu si c est le cas....que ses deux petits anges repose en paix que le chagrin des parents ne soient pas trop dur et trop long et que le seigneur les benisse et les epargne dans les moments difficiles a venir qu il remplisse leur coeur d amour et de paix je leur souhaite le meilleur meme si je ne les connais pas......juste un petit message a ses deux etres qui ont eu un passage rapide sur cette terre!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum