Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La puissance du chapelet pour les mourants

La puissance du chapelet pour les mourants Empty La puissance du chapelet pour les mourants

Message par MichelT Lun 30 Jan 2012 - 21:00

Extrait du Petit Journal de soeur Faustine Kowalska (Sainte) - page 523

Lorsque je suis entré un moment a la chapelle, le Seigneur m`a dit: Ma fille, aide-moi a sauver un pécheur agonisant; récite pour lui ce chapelet que je t`ai enseigné.(Celui de la Miséricorde divine)

Lorsque j`ai commencé a réciter ce chapelet, j`ai vu ce mourant dans de terribles luttes et supplices. L`Ange Gardien le défendait, mais il était comme sans force devant l`immensité de la misere de cette ame; toute une multitude de démons attendaient cette ame. Mais pendant que je récitais le chapelet, je vis Jésus, tel qu`Il est peint sur le tableau. Les rayons qui sortaient du coeur de Jésus envelopperent le malade et les forces des ténebres s`enfuirent, dans la panique. Le malade rendit calmement le dernier soupir. Lorsque je revins a moi, je compris comment la récitation de ce chapelet est importante aupres des mourants, elle apaise la colere de Dieu.

MichelT

Revenir en haut Aller en bas