Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vous connaissez ce site?

+5
Philippe-Antoine
Rémi
Joseph
MichelT
oscar
9 participants

Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty vous connaissez ce site?

Message par oscar Mar 31 Jan 2012 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commentaire?
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par MichelT Mar 31 Jan 2012 - 15:09

Beaucoup de travail dans ce site - Je suis heureux que les prophéties de Jeanne le Royer ou de Marriana Torres soit diffusées le plus possible.

Elles sont tres précises et il faut etre aveugle pour ne pas voir que elles expliquent notre époque. Le regne de Lucifer a travers ses organisations satellites, grace a l`action de ses initiés et des nombreuses personnes qui par ignorance de la foi avancent sans se rendre compte ses objectifs.



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Joseph Mar 31 Jan 2012 - 15:24

je viens souvent sur ce site , il est trés bien , interréssant documenté et pédagogique. quasiment que du bon et proche de l'arche de Marie au niveau du contenu.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Rémi Mar 31 Jan 2012 - 15:57

Hormis que l'auteur de ce blog un peu parano considère presque notre bien-aimé pape Benoit XVI comme un franc-maçon, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le reste du blog est très bien mais quand même, méfiance.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Philippe-Antoine Mar 31 Jan 2012 - 16:02

Hormis que l'auteur de ce blog un peu parano considère presque notre bien-aimé pape Benoit XVI comme un franc-maçon

"Un peu parano", dites-vous? ... C'est un euphémisme!

Ph-A
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Rémi Mar 31 Jan 2012 - 16:08

Philippe-Antoine a écrit:
Hormis que l'auteur de ce blog un peu parano considère presque notre bien-aimé pape Benoit XVI comme un franc-maçon

"Un peu parano", dites-vous? ... C'est un euphémisme!

Ph-A

Comme je n'ai pas tout lu son blog, je me gardais une petite gène. Le débat que nous avions eus sur son blog a été effacé.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Francesco Mer 1 Fév 2012 - 1:02

Pourrais tu me dire de qui il s'agit Rémi?En MP?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Joseph Mer 1 Fév 2012 - 1:14

tout a fait d'accord avec toi Rémi, c'est surtout la partie BIEN que j'ai appréciée.
car grace a l'arche de Marie j'apprend progressivement a discerner !
IloveU
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par pedro Mer 1 Fév 2012 - 12:38

oscar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commentaire?


Je connaissais ce blog. Je le trouve très bien même si les critiques sur les liens des certains évêques et les FM sont à relativiser. En tout cas l'Esprit de division existe entre catholiques et sans doute entre évêques. Ce n'est pas la majorité enfin je l'espère. Ce blog, pour moi, est bien.




P+
pedro
pedro

Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Annie Mer 1 Fév 2012 - 13:56

Je trouve aussi que la présentation est pratique pour trouver les prophéties qu'on cherche. En revanche, je regrette un peu qu'il n'y ait pas les références des livres.

Par exemple, pour les prophéties d'Anne -Catherine Emmerich , c'est le texte complet du livre de Raoul Auclair. Mais il y a des paroles du père Maximilien Kolbe que j'aimerais bien retrouver.

SAINT MAXIMILIEN-MARIE KOLBE (1814-1941)

«Malheureusement, en notre temps présent, les francs-maçons sont à la tête de l’action contre l’Eglise, même là où on les voit le moins.
Ceux-ci veulent élimer la religion, spécialement à travers la corruption des mœurs, en se servant de la presse, du cinéma, du théâtre. La culture anti-chrétienne est, selon lui, organisée surtout par la FRANC-MAÇONNERIE. Il attribue à l’araignée MAÇONNIQUE une activité planifiée, opiniâtre et étendue au monde entier ; c’est une œuvre d’un caractère démoniaque, annonçant, d’une certaine manière, l’avènement de l’Antéchrist».

De l’examen des documents pontificaux, le PÈRE KOLBE retire les raisons pour lesquelles la franc-maçonnerie est ennemie de l’Eglise :

«Elle est une secte secrète ; elle est antichrétienne parce qu’elle nie absolument le surnaturel ; elle est en particulier anticatholique par ses projets destructeurs et parce qu’elle propose un idéal de vie opposé à celui de l’Evangile. Elle a en sa puissance les principaux organes de gouvernement des États, parce que ses membres sont recrutés spécialement parmi les hommes politiques, les hauts-gradés de l’armée et les hauts-fonctionnaires de l’administration, et, parmi les magnats de la finance. Par la ruse et par la puissance des moyens économiques, elle s’est appropriée la presse et la direction des principaux quotidiens. Extérieurement, la franc-maçonnerie professe un idéal humanitaire, mais en réalité, elle poursuit, comme condition préliminaire de son programme, l’élimination de la religion chrétienne».

Jamais dans les années ultérieures, le PÈRE KOLBE ne modifia ce jugement. Il le reprend encore, dans son intégralité, en 1939 lorsqu’il affirme que la franc-maçonnerie met en oeuvre une action systématique :

«Détruire toute religion chrétienne, surtout la religion catholique. Disséminés dans le monde entier, sous les formes les plus diverses, plus ou moins repérables, les cellules de cette clique visent vraiment ce but. Elles se servent, en outre, de toute une catégorie d’associations, aux fins et aux noms les plus divers, mais qui par leur influence, répandent l’indifférence religieuse et affaiblissent la Moralité».

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Amazone Mer 1 Fév 2012 - 19:15


Merci Oscar pour cette très belle et si vraie Apparition et ses prophéties révélatrices de la situation actuelle.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez ce site? Empty Re: vous connaissez ce site?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum